CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

407 Executive : Pas de jantes !

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:17:55

Salut,

Je vais faire l'acquisition d'une 407 2.0 141Ch BVA Executive (occasion récente, 2500kms), et chose étrange : pas de jantes ! Ca casse gravement la voiture, et je trouve ça étrange sur une telle finition (milieu de gamme). Je compte demander les jantes, mais si oui à combien Peugeot va me faire les 16" ou voir 17" ?

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:37:37

Bah c'est pas normal, va voir Peugeot pour les jantes, mais ca va te coûter assez cher.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:46:19

puree pas de jantes ? Et tu roules comment alors ? ^^

Blague apart, oublie pas le soucis des jantes, tres cher d'une part, et lorsaue tu tape un trottoire, ca casse plus facilement que les jantes toles... Ca se raye etc

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:58:44

Disons que c'est super étonnant à ce niveau de finition, Executive c'est pas l'entrée de gamme loin de là c'est une caisse neuve qui tourne dans les 30K€ avec cette motorisation, c'est abusé. Je vais essayé de négocier au moins le montage gratos.....Je sais le problème des jantes alu, le problème c'est que ça casse grave le style de la voiture.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:27:27

Tu devais pas prendre une 607? :)

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:38:46

Si, mais trop de bornes : je veux pas lâcher une 307 de 2006 qui a 12000 bornes pour une 607 de 2003 ou 2004 même V6 qui aura 98000 bornes.....Disons que la 407 là j'ai peur de perdre quand même des options au passage car c'est une Executive et non une Executive Pack. Je vais la voir demain, ça engage à rien.....Merci pour vos réponse !

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:01:29

viveRBR -> Ouais mais avoir une 407 Exécutive sans jantes, ca frappe. ^^

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:04:15

Bein sa va pas si choquant:
http://www.annonces-de-france.net/petites_annonces_gratuites/images/7842_2007081904.jpg

Tu met des beaux enjoliveurs et c'est bon :fou:

:content: :Super!

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:19:03

C'est étonnant de voir un jeune prendre ce style de voiture.

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:31:53

ya des Vel Satis et des 607 avec des jantes en tole alors...
bienvenue en france :)

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:42:39

"C'est étonnant de voir un jeune prendre ce style de voiture."
Je recherche avant tout le confort dans une voiture, ce que n'offre pas les 107 ou 207, il faut être franc. J'aime les berlines, et je fais malheureusement aussi en fonction de mon budget. Je voulais une 607, mais dans mon budget trop de bornes et trop ancienne (même pas les nouvelles calandres :o)) ). Pour les options, je chope trois trucs que je n'avais pas sur la 307 : CD MP3, ESP et sièges électriques !!! Les jantes c'est clair c'est aberrant, car la 407 "premium" qui est la finition en dessous de l'Executive a des jantes alu 16" :banzai: Non mais allez comprendre......Enfin, ce bébé de 141 bourrins touche quand même le 0-100 en 9s, c'est mieux que les 12,3s de ma 307 ! Essai demain, je vous tiens au courant. Bien entendu c'est une boite automatique, je ne jure que par ça.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:52:24

9 sec ?

9.1 sec pour la boite meca et 10.5 sec pour la bva 4 rapport....avec 1 litre et demi en plus a la pompe pour moins de perf :hap:

mais bien tu jure que par la ba peugeot :hap:

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:57:12

Pas question de passer à une boite mécanique, ça n'est même pas discutable. Effectivement, j'ai fais une erreur, les 9s sont pour la boite méca. Pour la consommation, tout dépend de ta conduite mon cher, on peut débattre là dessus des heures, et c'est inutile. Mais comme en général super beauf a le pied lourd (plantage eu feu, reprise en 2nd.....), c'est sûr que la conso explose.....

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:00:45

meme en conduite normal la conso est plus elever sur l'auto que la meca, moi je lit que la fiche technique mais c'est un peu logique, et nul part je lit "conso pour du 100 en ville" ^^

d'ailleurs c'est connu que les boite auto consomme plus que l'essence, et 1.4 sec d'ecart c'est enorme par rapport a la perte de performance qu'on peut voir chez la concurrence entre auto et man.

ta pas chercher une 407 3.0 de 211 cv? les performance sont honnete meme si au 0 a 100 une A4 1.8 TFSI de 160 cv fait mieux :noel:

mais bon ta dit que tu cherchais le confort hein donc bon meme si je suis confus quand je voit que tu sors les chrono :(

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:08:23

Les boites automatiques consomment plus, merci mais tu ne m'apprend rien, mais je te jure que ça dépend de la conduite. Quand à la concurrence, c'est vrai que si on avait pas sorti les "super allemandes qui tuent tout" en bon français de base ça aurait pas été.....Franchement vous êtes relous avec les allemandes : les prix sont exorbitants pour des modèles moins bien équipés que les françaises. Enfin je ne "sors pas" les chronos, je dis juste que les performances sont honorables.

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
03 juin 2008 à 22:15:23

"Franchement vous êtes relous avec les allemandes : les prix sont exorbitants pour des modèles moins bien équipés que les françaises."
Les allemandes sont certes chéres mais le prix qu'elles demandent sont justifiés.Elles sont à peu prés meilleures à tous les niveaux.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:15:45

quand j'ai parler de la concurrence j'ai pas parler d'allemande confond pas.

j'ai donner l'exemple de la A4 pour dire qu'un petit moteur" fait mieux qu'un V6 peugeot ^^

j'aurais tres bien pu prendre une alfa romeo pour exemple de comparaison si sa te console :hap:

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:50:47

"mais le prix qu'elles demandent sont justifiés."
Non, c'est faux, en tout cas de moins en moins vrai. Le seul argument qu'elles ont encore sont effectivement les performances moteurs, mais coté finition une 607 en finition "Griffe" vaut largement une BMW série 5. Idem pour la tenue de route, la sécurité, etc.....Et souvent pour un prix bien moindre.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:47:27

"Les allemandes sont certes chéres mais le prix qu'elles demandent sont justifiés.Elles sont à peu prés meilleures à tous les niveaux."

Foutaises. Les allemandes sont tapes cul, aucun confort.

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:48:37

Esr-tu déjà monter dans une Classe E ou S ? :hap:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles