CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmention puissance voiture

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:12:27

Juste :

une reprog au banc, c´est du sur-mesure, par un pro.

Une puce c´est juste un gadget à la mode qui permet aux vendeurs de mettre un peu de beurre dans épinards :hap:

´de toute facon en france j ai remarquer qu on va jamais audela des reprog/admission direct...dommage´

Tais-toi s´il te plait :hap:

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:29:03
  1. WorldOfAnimals profil
  2. Posté le 12 novembre 2007 à 16:00:09 avertir modérateur
  3. Salut, T´inquiète, tu n´a pas a changer la transmission, l´échappement, le filtre à air ou autre...Tu as juste qu´a acheter et faire installer une puce. Cette puce ce met dans le boîtier électronique de la voiture. Rien de compliqué.

Tu peux gagner entre 5 et 40 ( ou plus/ rapport a la puissance réel ) chevaux selon les modèles, je pense que la 207 peut en gagner pas mal.
Par contre, si cette puce augmente de plus de 10 % la puissance de ta voiture, tu dois la passé aux mines…….
(J’enlève la suite c’est trop long)

Mais oui bien sur achète une de ces magnifiques puces magiques qui sont géniales pour boutiller ton moteur et faire exploser ta consommation (alors que en générale les pubs disent le contraires) Ce genre de produit est une arnaque pure et simple plus de 90% de ce qui est vendue est de la m…..

Les moteurs de série sont programmer pour obtenir un des meilleurs compromit puissance/consommation possible et ce n’est pas une pauvre puce monté par un type qui cherche à arrondir ses fin de mois que tu va gagner direct 50ch c’est n’importe quoi.
Rien ne remplace une préparation un minimum complète comme une reprogrammation complète au banc ect etc .
Pour une fois je suis d’accord avec Bonobos les puces c’est rien que de la m…. :oui:

Alex
Alex
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:31:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-2533-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : desir_noir
| Date du message : 14 novembre 2007 à 16:29:03
| Contenu du message :
| "# WorldOfAnimals profil
| # Posté le 12 novembre 2007 à 16:00:09 avertir modérateur
| # Salut, T´inquiète, tu n´a pas a changer la transmission, l´échappement, le filtre à air ou autre...Tu as juste qu´a acheter et faire installer une puce. Cette puce ce met dans le boîtier électronique de la voiture. Rien de compliqué.
| Tu peux gagner entre 5 et 40 ( ou plus/ rapport a la puissance réel ) chevaux selon les modèles, je pense que la 207 peut en gagner pas mal.
| Par contre, si cette puce augmente de plus de 10 % la puissance de ta voiture, tu dois la passé aux mines…….
| (J’enlève la suite c’est trop long)
|
| Mais oui bien sur achète une de ces magnifiques puces magiques qui sont géniales pour boutiller ton moteur et faire exploser ta consommation (alors que en générale les pubs disent le contraires) Ce genre de produit est une arnaque pure et simple plus de 90% de ce qui est vendue est de la m…..
|
| Les moteurs de série sont programmer pour obtenir un des meilleurs compromit puissance/consommation possible et ce n’est pas une pauvre puce monté par un type qui cherche à arrondir ses fin de mois que tu va gagner direct 50ch c’est n’importe quoi.
| Rien ne remplace une préparation un minimum complète comme une reprogrammation complète au banc ect etc .
| Pour une fois je suis d’accord avec Bonobos les puces c’est rien que de la m…. :oui:
|
| "

nono pas toujour :) les constructeurs bride des truc il respecte des regles tres strictes :) exemple une voiture qui a 136 Ch en belgique elle peut bien avoire 140 cv :) une question de taxe

Les meilleures moteurs reste les essence :)

Je vous invite à visiter Le nouveau Forum : Automobiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie