CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmention puissance voiture

LeMarseillais
LeMarseillais
Niveau 3
10 novembre 2007 à 21:20:54

Je voudrais savoir quel serait le moyen le plus sur pour augmenter la puissance de ma voiture.

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
10 novembre 2007 à 22:27:07

ca depend de ta voiture...

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
10 novembre 2007 à 22:51:27

Un conseil évite les puces qui te font gagner 50ch et consommé 30% de moins et blablabla les 3/4 sont une véritable arnaque

Alex
Alex
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:16:53

chaque voiture a sont truc :)

LeMarseillais
LeMarseillais
Niveau 3
10 novembre 2007 à 23:21:47

J´ai une 207 prenium

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
11 novembre 2007 à 00:06:13

prenium ca nous dit pas le moteur, c´est ca qu´il faut savoir pour t´indiquer quelque chose ! Malheureusement pour toi plus les modeles sont récents plus les modifications sont inéficaces, cheres, et compliquées. je pense pas que tu puisses faire grand chose pour gagner en puissance, mais si tu changes le filtre a air pour un Green par exemple (ca se change sur les voitures de cet age ? ) tu pourras avoir un petit gain de puissance et un joli petit bruit... sinon le mieux c´est une bonne reprog sur banc ca vaut dans les 600 a 900 euros, mais c´est efficace. attention a ne pas cofondre avec les puces comme celles dont parle désir_noir, la plupart du temps ca apporte pas grand chose et c´est surtout dangereux pour le moteur.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:08:14

Le mieux reste, admission dynamique (Type Boite BMC) ligne + échappement avec après ça une re-programmation au banc, mais ça coute des sous et c´est interdit pour une utilisations sur route ouverte.
Sinon, quelle motorisation? Essence, diesel, quelle admission? Atmo, turbo?

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
11 novembre 2007 à 00:11:51

Oui voila, une admi + echappement ca peut t´apporter quelques chevaux, mais a part un truc compete completement interdit et repéré a des kilometres, pas plus de 5cv... La reprog t´apportera pas mal je pense que c´est le mieux. Inutile de te dire que si c´est une petite motorisation, le mieux est de vendre ta 207 et de racheter celle au dessus...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:17:30

C´est clair, si tu compte bien gonfler un moteur ça coute des sommes astronomiques, il est généralement plus simple et moins cher d´acheter le modèle au dessus!!
Juste pour exemple une Boite BMC coute au bas mot 500€, une ligne va te couter au moins aussi cher si tu prends du groupe N, une bonne reprog coute aussi pas mal (même si avec les connaissances on arrive a trouver des reprog au banc aux alentours de 400€, il faut généralement être membre d´une team ou connaitre la personne!)
On parlera pas des modif si tu as un moteur Turbo, quoiqu´on te dise ne touche jamais ta Wastegate si tu as un turbo et que tu sais ce que c´est (En tout cas pas sur turbo d´origine^^) :o))

LeMarseillais
LeMarseillais
Niveau 3
11 novembre 2007 à 09:15:08

J´a un moteur essence 1,4 VTI.
Mais bon je vais quand meme y réfléchir à tous ça.

Alex
Alex
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:46:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-2456-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LeMarseillais
| Date du message : 10 novembre 2007 à 23:21:47
| Contenu du message :
| "J´ai une 207 prenium"

moi jai une 207 aussi :)
http://www.blogspace.fr/gisblogMnt-jeuxvideo/alex/images/mn/1186952346.jpg

la meilleure :lol:

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:16:53

Prends un truc qui fait plus de bruit.

Une ligne et un filtre oui, ça fera du boucan, et tu auras l´impression d´aller plus vite. Bien evidemment tu tourneras plus pauvre, mais on s´en fout car tu feras du bruit et plus de bruit c´est bien plus perceptible que le gain de 0.02sec au 80-120k/h en 5e procuré par une prepa standard.

La 207 est un veau eternel et ça vaut pas la peine de voloir aller plus vite. Revends la des que tu peux et achete toi une voiture qui va vite d´origine :hap:

Alex
Alex
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:42:45

je roule trop moi ^^ une 207 en + de ma voiture et pas un luxe ^^ :lol:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:27:04

Bonobos-> Avec Filtre+ligne+reprog, oui tu fera plus de bruit, mais tu va serieusement y gagner, par contre je pense pas que ca soit une bonne idée de faire une "prépa" sur un 1400....

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:13:12

pas sur un 1400 mais sur une peugeot tout court :hap:

de toute facon en france j ai remarquer qu on va jamais audela des reprog/admission direct...dommage

pas mieux que des turbo/intercooler + une ligne d echappement en titane sa c´est les modif qu on voit partout mnt sur des street car

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:00:09

Salut,

t´inquiète, tu n´a pas a changer la transmission, l´échappement, le filtr à air ou autre...

Tu as juste qu´a acheter et faire installer une puce. Cette puce ce met dans le boitier électronique de la voiture. Rien de compliqué.

Tu peux gagner entre 5 et 40 ( ou plus/ rapport a la puissance réel ) chevaux selon les modèles, je pense que la 207 peut en gagner pas mal.

Par contre, si cette puce augmente de plus de 10 % la puissance de ta voiture, tu dois la passé aux mines.
Si tu ne fais pas ça et que tu as un accident, si les experts en assurances découvrent que tu as une puce, ils ne te couvriront pas.

Donc passe aux MINES !! !

Sinon, t´inquiète pas pour les puces, lé mécano se branche sur ta voiture et récupère les courbes constructeurs si il ne les a pas déjà. il regarde la courbe actuelle, et il récupère aussi celle qui permet à ta voiture d´être plus puissante avec sa technique actuelle.

Donc, si tu ne fais que rajouter une puce, tu verras ta puissance augmenter sans avoir de problèmes collatéraux.

Il est clair que ta consommation augmentera.

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
12 novembre 2007 à 16:01:00

Oui mais en france tu peux pas mettre de turbos....
Juste reprog admission directe et ligne d´echappement.

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:07:02

http://cgi.ebay.fr/PUCE-25-cv-en-PEUGEOT-107-206-207-307-407-606-607_W0QQitemZ170166983945QQihZ007QQcategoryZ121348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

voila un exemple de puce :ok:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:28:06

Sauf que le problème des puces c´est qu´elles sont faites a partir d´un modèle pour plusieurs moteurs tandis qu´une reprog est faite sur mesure par rapport a ta voiture et a tes besoins

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:49:39

Non pas du tout. Si t´a puce est admettons comptabile pour 206,207,307,308... Elle est donc étudié pour tous ces modèles. Et tous ces modèles sont de la même marques avec bien souvent des moteurs en communs.

Par exemple, un gars qui a une Skoda Superb abec dedans un 2.0 TDI 140, il décide de mettre une puce pour augmenter sa puissance.

Un autre gars qui a lui une Skoda Octavia 2.0 TDI 140 aussi mettre alors la même puce car elle est prévu pour la même marque et pour le MÊME MOTEUR :ok:

C´est tout, c´est pas un souci de marque mais de moteur.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment