CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment vous savez si ça touche ?

Irandal
Irandal
Niveau 10
05 février 2012 à 21:29:57

L'habitude et uniquement l'habitude.

Quand je prends la classe A familiale qui n'a pas de cul ni de capot. Je suis le Speeedy Gonzalez du parking.

En revanche en Z3 ou j'ai une table de salle à manger en guise capot... Je n'en vois pas le bout.
Et ou ne voit strictement rien dans les rétros latéraux en raison des ailes qui prennent tout le miroir !

Je suis plus lent, et c'est plutôt technique comme parking. Mais on s'y fait.

Szarzewski
Szarzewski
Niveau 8
05 février 2012 à 21:37:37

Sans déconner ? :noel:
Ca sert à rien d'aller chercher l’extrême limite quand on a pas d'équipement (radar de recul) à moins que t'ai envie de toucher.

Au pire les equipements ne sont pas indispensables.
Comment ils faisaient avant?

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
06 février 2012 à 09:24:55

ils avaient des par choc qui ne craignais rien avant :hap:

quand je vois la polo de ma copine,le dernier modele ,qui n'as absolument aucun "boudin"(et je parle pas de ma copine qui est au volant un,elle compte pas :hap: ) de protection,bin t'es content d'avoir les radars de recul...meme si t'es pas à l'abris qu'un abrutis te refasse le par choc ...

citadine allemande sans protection de parchoc+peinture noire - radar de recul = fail

spik10
spik10
Niveau 10
06 février 2012 à 14:50:52

tsss avec toutes les assistances les gens savent plus conduire :hap:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
06 février 2012 à 16:59:00

Clair, plus capable de voir à travers les sièges et la tole :hap:

payam21
payam21
Niveau 10
06 février 2012 à 17:29:30

oh dommage pour la marche arrière, quand je dis beauf c'est pas que tous ceux qui en ont le sont mais que quand un beauf fait le con autour de moi et que je vois qu'il a des radars ben je colle pour le faire chier comme lui fait chier son monde :hap:

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
06 février 2012 à 17:34:46

Ptain Payam, je pensais exactement comme toi sans tomber dans l'extrême "faire chier son monde".
Il a fallu qu'un pote me fasse redescendre sur Terre pour que je comprenne que j'étais complètement débile.
C'est sur que les radars en marche avant ce n'est pas ce qui est de plus utile...

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
06 février 2012 à 17:37:25

Pareil... je suis infoutu de savoir où j'en suis.

squall1753
squall1753
Niveau 10
06 février 2012 à 22:59:00

Moi quand ca touche ca fait "crac" et c'est sur a 100% quand j’entends ce bruit j'ai trop reculé :rire:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
07 février 2012 à 08:56:39

Quand je me gare la majorité je conduis soit la Corolla (hayon) soit l'ancienne Mazda 3 berline ( c'est un vrai cauchemard pour se garer avec quand t'es débutant :fou: par contre dans les parking je te la garre même en marche arrière les doigts dans le nez :gni: ) rarement la laguna 3 ( celui qui réussi du premier coup ... :noel: ) et maintenant Mazda CX-7 visibilité des rétro extérieur pas terrible mais ca bien mais bon vu que j'ai pas l'habitude d'un gros SUV c'est chaud la plupart du temps :peur:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
07 février 2012 à 10:34:50

Petite remarque en passant car j'en vois certains parler des femmes au volant: j'ai entendu il y a peu qu'une étude avait été faite qui prouvait que les femmes mettaient moins de temps et se garaient mieux que les hommes, contrairement à ce que tout le monde pourrait croire. L'explication serait que les femmes sont plus méticuleuses avec leurs affaires.
Je pense qu'ils avaient utilisés les caméras dans les parkings publics pour vérifier cela.
J'ai sourit, et j'ai repensé à ma femme qui s'obstinent à se garer à 2 cm du trottoir et bien parallèle, à laisser bien de la place devant, derrière, sur les côtés, et ce en 2 coups de volants, et qui vérifie la moindre micro rayure. Et là je me suis dit que cette étude était surement vrai...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
07 février 2012 à 10:43:30

ah merde je me suis trompé: elles mettent plus de temps, mais elles se garent mieux

http://www.assurancesvoiture.net/les-femmes-au-volant-un-mythe-vient-de-tomber.htm

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
07 février 2012 à 10:44:12

Bah je suis d'accord certaines femmes conduisent très bien ca y a pas à dire entre ma mere et mes soeurs j'ai rien à dire elles conduisent bien mais d'autres sont de vraies calamités :peur: mes tantes c'est une autre histoire :mort:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
07 février 2012 à 10:56:48

Moi à la limite j'ai plus confiance quand c'est ma femme qui conduit que quand c'est moi :peur:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie