CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment vous savez si ça touche ?

sekssuelmon2
sekssuelmon2
Niveau 10
05 février 2012 à 19:05:02

Salut,

enfaite j'ai un probleme quand je me garre, je ne sais jamais quand je suis a la limite de toucher la voiture ?
car certe je vois la limite de mon capot (et encore) , mais la limite du pare choc qui est plus avancé, je ne la vois pas , ni a l'avant ni a l'arriere, tout comme pour la voiture concernée.

merci :)

nos95
nos95
Niveau 10
05 février 2012 à 19:10:03

Quand tu touches il y aura un petit bruit :hap:

Il faut connaître sa voiture j'ai envie de dire, avant avec la 207 de l'auto-école j'avais un peu de mal pour le gabarit, mais là ça va mieux :-))) En gros c'est presque une question d'habitude

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
05 février 2012 à 19:20:21

Utilité de se rapprocher au centimètre près ?

nos95
nos95
Niveau 10
05 février 2012 à 19:22:00

Chrisgt :d) Parfois en créneau tu n'as pas beaucoup de place...

alley_boy
alley_boy
Niveau 10
05 février 2012 à 19:24:49

sekssuelmon2 Voir le profil de sekssuelmon2
Posté le 5 février 2012 à 19:05:02 Avertir un administrateur
Salut,

enfaite j'ai un probleme quand je me garre, je ne sais jamais quand je suis a la limite de toucher la voiture ?
car certe je vois la limite de mon capot (et encore) , mais la limite du pare choc qui est plus avancé, je ne la vois pas , ni a l'avant ni a l'arriere, tout comme pour la voiture concernée.

merci :)

T'es le profile type qui fait peur aux gens qui prennent soin de leurs voitures :hap:

Bah avec les rétro, c'est con mais j'ai plus de facilité avec les grosses voiture qu'avec les petites :ok:

C'est plus au feeling quand tu connais ta voiture :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
05 février 2012 à 19:27:17

nos95 Voir le profil de nos95
Posté le 5 février 2012 à 19:22:00 Avertir un administrateur
Chrisgt :d) Parfois en créneau tu n'as pas beaucoup de place...

:d) Sans déconner ? :noel:
Ca sert à rien d'aller chercher l’extrême limite quand on a pas d'équipement (radar de recul) à moins que t'ai envie de toucher.

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
05 février 2012 à 19:42:15

Pour ma part, c'est au feeling, et avec l'habitude tu finis par connaître les dimmensions de ton véhicules par coeur.

Cependant, depuis 2 semaines, j'ai acheter un nouveau véhicules avec alerte au stationnement et caméra.

Et bien, ça change la vie ... Je dirais même que par moment c'est trop facile et donc, pas "fun".

sekssuelmon2
sekssuelmon2
Niveau 10
05 février 2012 à 19:43:03

Non mais a cause de ce probleme, je me gare mais je perd facilement 5 6cm de marge devant et derriere :(

Drown
Drown
Niveau 10
05 février 2012 à 19:45:43

Allume les phares devant tu te repères comme ça, l'arrière soit les feux de brouillard, soit tu regarde si ya pas une vitrine dans laquelle tu peux voir le reflet ^^

payam21
payam21
Niveau 10
05 février 2012 à 20:00:58

Perso c'est au feeling et je touche rarement; mais je fais plus attention avec les véhicules que je connais le mieux. Par exemple la polo de ma mère sans soucis, ma classe c pas encore top top mais je fais très attention à elle peur de la froisser !

Mais avec d'autres voitures que j'utilise rarement (c3 de mon oncle, fiat multipla, opel astra h, un freelander, et d'autres que j'oublie) je fais très attention et je sors souvent vérifier. C'est même comme ça qu'on apprends le mieux je trouve, sortir voir quel place il nous reste pour estimer de mieux en mieux le gabarit de notre voiture

spik10
spik10
Niveau 10
05 février 2012 à 20:35:44

Ouais c'est le feeling et l'expérience. Au bout d'un moment on commence par connaître sa voiture par coeur et on peut passer très près des obstacles.

alley_boy
Posté le 5 février 2012 à 19:24:49
T'es le profile type qui fait peur aux gens qui prennent soin de leurs voitures :hap:

:d) C'est clair. C'est pour ça que moi j'évite au maximum de me garer en créneau, quitte à marcher un peu plus, quand je vois comment la plupart des gens se garent.

JrM-[purple]
JrM-[purple]
Niveau 9
05 février 2012 à 20:40:46

perso sur ma premiere voiture j'ai des pare choc encore en plastique, gris foncé(pas de peinture dessus quoi... c'tres pratique dans paris... tu peux toucher, tu peux te faire toucher (aucune sous entendu :noel: ) sans craindre quoique ce soit :ange:

Nan mais de toute facon meme si tu touches legerement ca va pas niquer ta caisse hein ;)

JrM-[purple]
JrM-[purple]
Niveau 9
05 février 2012 à 20:41:16

aucun*

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
05 février 2012 à 20:48:42

ça touche, ça touche pas
Facebook, ça touche
arbre, ça touche
chaise, ça touche pas

:(

grandpieds
grandpieds
Niveau 10
05 février 2012 à 20:58:57

pare-choc ça touche :oui:

par contre une rayure ça touche pas :'(

alley_boy
alley_boy
Niveau 10
05 février 2012 à 20:59:14

Regardez juste les femmes faire un créneaux et les beaufs en utilitaire et vous deviendrez parano pour votre voiture :ok:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
05 février 2012 à 21:01:20

radar de recule y a rien de mieux :cool:

Après avec ma voiture en général je m'arrête dès que je ne vois plus la moitié du capot de la voiture derrière. (je précise voiture sans coffre mais hayon)

payam21
payam21
Niveau 10
05 février 2012 à 21:18:25

En parlant de radar de recul, j'adore faire chier les beauf qui ont un radar de recul : leur coller au cul au feu rouge pour qu'ils aient un putain de biiiiip dans la face :hap:

grandpieds
grandpieds
Niveau 10
05 février 2012 à 21:25:07

un radar de recul ne se met en fonctionnement qu'en marche arriere.

et radar de recul =/= beauf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 21:29:32

payam21 :d) troll + radar de recul uniquement quand marche arrière enclenchée :honte:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment