CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supra Mangeuse de Lamborghini

enzox91
enzox91
Niveau 9
09 mai 2008 à 13:23:34

Voila une vidéo simpa d'une Toyota Supra qui humilie
une Lamborghini Murcielago il me semble

http://fr.youtube.com/watch?v=mrWe8Ta1QVA

Deux caisses de style vraiment différent
mais deux caisses superbe

j'adore la tete du mec en lambo, il s'accroche...
mais heuuu non sa sert a rien mdr

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:06:41

cette supra doit faire dans les 1000 cv....n'importe qui peut aller faire un tour chez garett deposer 10 000 $ et faire de sa caisse un monstre de puissance...mais enmene cette supra dans un virage en donnant des coup de gaz tu verra le mur que tu te prendra sa sert a rien de gonfler un moteur sans que le chassis suivent :ok:

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
09 mai 2008 à 14:15:54

N'empeche que c'est impressionant :oui:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
09 mai 2008 à 14:16:54

http://fr.youtube.com/watch?v=nsOhIo-vV-E

Une vidéo de la meme course mais vu de la SUpra et aussi je me disais bien c'est pas une Murciélago de "base" mais une lp640 :) .

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:20:11

la pression du turbo est enorme....le moteur de la supra fera pas long feu...et comme je l'ai dit la supra pourra rien faire face aux 4 roue motrice de la LP640 dans les virage ;)

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
09 mai 2008 à 14:23:54

T'en fait pas je n'en doute absolument pas ;)

Mais je n'ai pas dit que ce que fait la SUpra était extraordinaire je trouve sa meme stupide (qu'elle utilité ?) .

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
09 mai 2008 à 14:25:25

Tu est sur que c'est la même supra car sur la premiere elle est jaune et sur la deuxieme vert :doute:

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
09 mai 2008 à 14:29:14

C'est de vert fluo/jacky :oui: :noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:30:32

L'utiliter? gagner des course illegaux et faire croire aux gens qu'une voiture de 50 000 $ peut battre une voiture de 300 000 $....mais efficaciter 0...

exemple :

http://fr.youtube.com/watch?v=ql7pN2dHxT8

meme puissance (650cv) pourant la ruf l'emporte haut la main et pas qu'en ligne droite

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:36:22

IcespeaK Posté le 09 mai 2008 à 14:20:11 la pression du turbo est enorme....le moteur de la supra fera pas long feu...et comme je l'ai dit la supra pourra rien faire face aux 4 roue motrice de la LP640 dans les virage ;)

Généralement, les propriétaires de voitures du genre en savent plus que toi et moi, et le moteur n'a plus rien de commun avec celui d'origine (bielles, soupapes, pistons, chemises etc, tout est renforcé et pret à encaisser les plus hautes températures), idem pour le chassis, où les possibilités sont nombreuses.

Faut pas croire, tous les préparateurs ne roulent pas en golf tdi, y en a aussi qui savent comment on sort un moteur ou comment on renforce un chassis.

D'ailleur, la réputation de lambo en circuit est encore à faire.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:42:05

http://www.youtube.com/watch?v=w2sQ9I9a_Ac&feature=related

voila se qui arrive quand on est fier de ses 800 cv :rire:

Généralement, les propriétaires de voitures du genre en savent plus que toi et moi, et le moteur n'a plus rien de commun avec celui d'origine (bielles, soupapes, pistons, chemises etc, tout est renforcé et pret à encaisser les plus hautes températures), idem pour le chassis, où les possibilités sont nombreuses.

desoler mais doper un moteur c'est comme doper une personne si on force on creve, meme avec tout les renfort que tu veux un chassis d'une voiture de 320 cv d'origine peut pas etre efficace face a 800 cv, sur que c'est une propultion le train arriere s'enflamme a la moindre sollicitaion, moi aussi je suis passer par cette periode de "je vous bouffe avec ma mazda de 30 K" mais tu te rend compte que c'est du n'importe quoi....

D'ailleur, la réputation de lambo en circuit est encore à faire.

oui c'est sur mais face a une supra Twin Turbo sur circuit....et puis la gallardo SG est diablement efficace sur circuit en comparaison a la Gallardo normal :ok:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:52:29

Les plus grosses supercars sont des propulsions, ça ne les a jamais handicapé plus que ça. Les 4 roues motrices, c'est vendeur, et dans le cas présent, c'est même un joli coup marketing de la part d'audi pour se faire une image sur le marché de la supercar avec pour objectif un lancement d'une supercar audi.

Un chassis, c'est rien de plus qu'un tas de tôles, c'est largement modifiable voire prêt à être completement refait.

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
09 mai 2008 à 14:54:21

La derniere video de la supra que tu à posté Ice je comprend pas il à pété son moteur?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:04:14

c'est même un joli coup marketing de la part d'audi pour se faire une image sur le marché de la supercar avec pour objectif un lancement d'une supercar audi.

n'importe quoi le quattro est super efficace....toute les quattro colle a la route que se soit la RS4 R8 ou autre et sa na rien avoir avec le marketing puisque audi na jamais mis en avant le quattro sur la R8....

Un chassis, c'est rien de plus qu'un tas de tôles, c'est largement modifiable voire prêt à être completement refait

un chassis en aluminium, carbonne est mille fois plus efficace que un "tas de tole" et je doute que cette supra soit composer de carbone qui est super leger ou de l'alu....

on compare pas se que font les constructeur a de simple garagistre se prenant pour le RUF du coin :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:08:49

Wald => son turbo ou autre chose a lacher ya des claquement les aile du turbo ont surement peter :ok:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:29:52

"n'importe quoi le quattro est super efficace....toute les quattro colle a la route que se soit la RS4 R8 ou autre et sa na rien avoir avec le marketing puisque audi na jamais mis en avant le quattro sur la R8...."

Audi n'a jamais mis en avant le quattro? C'est là dessus que s'est fabriquée leur image de marque pourtant. T'as quand même pas pu louper ça hein. Lambo renaît grace à audi, sois sûr qu’ils ont injecté le maximum de gênes audi visibles dedans. Ca s'appelle de la stratégie.

"un chassis en aluminium, carbonne est mille fois plus efficace que un "tas de tole" et je doute que cette supra soit composer de carbone qui est super leger ou de l'alu...."

L'alu est, jusqu'à preuve du contraire, plus malléable que l'acier, et doit être utilisé en plus grande quantité pour obtenir quelque chose de rigide. Un gain de poids certes, mais quand on s'appelle audi, on y visse une transmission intégrale qui fait grimper l'aiguille de la balance, la voilà la limite du quattro en ce qui concerne la performance (dont se fout une rs4, au passage).
Quant au carbone, il est encore très peu utilisé, même chez les grands constructeurs.

"on compare pas se que font les constructeur a de simple garagistre se prenant pour le RUF du coin "
Y a qu'à voir où on en arrive à force de prendre l'opinion de moins puissants que soi pour de la merde.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:42:37

Audi n'a jamais mis en avant le quattro?

voila se que j'ai dit relis :

uisque audi na jamais mis en avant le quattro sur la R8...."

j'ai pas encore vu de pub avec unr R8 ou ya en dessous "quattro nouvelle generation par audi"

Lambo renaît grace à audi, sois sûr qu’ils ont injecté le maximum de gênes audi visibles dedans. Ca s'appelle de la stratégie.

lambo na jamais ete dans le rouge sauf en 73 lors de la crise petroliere audi a racheter audi car lambo chez les indonesien sa le fait pas mdr et meme du temps de chrysler lambo etait en bonne santer avec la diablo, lambo reste independant comme nissan/renault quand un constructeur rachete une marque c'est par alliance de composant, lambo se sert chez audi et vice versa....et les systeme 4 roue motrice des lambo personne na dit que c'est duquattro, audi veut preserver l'image de son quattro chez elle et non chez les autre, d'ailleurs les futur A1,A7,Q3 R4 etc seront tous quattro :ok:

L'alu est, jusqu'à preuve du contraire, plus malléable que l'acier, et doit être utilisé en plus grande quantité pour obtenir quelque chose de rigide. Un gain de poids certes, mais quand on s'appelle audi, on y visse une transmission intégrale qui fait grimper l'aiguille de la balance, la voilà la limite du quattro en ce qui concerne la performance (dont se fout une rs4, au passage).
Quant au carbone, il est encore très peu utilisé, même chez les grands constructeurs.

pourquoi que audi dans les exemple mdr? d'ailleurs l'alu chez audi est utiliser que sur la R8 et la A8 :ok:

quant au carbone il est utiliser dans les supercars (porsche lambo koenigsegg pagani etc) et ils ont raison sa c'est logique puisque qu'il faut contenir une tenue de route remarquable avec un moteur surpuissant, sa s'appelle les prouesse technique et je doute qu'un gars qui ramene sa supra chez mike le garagiste qui importe des piece performances puisse faire mieux qu'un constructeur qui peut etre vieux de 100 ans :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:49:14

ah et j'oubliais pour l'alu chez audi appeler ASF (audi space frame) a une rigidite superieure à l'équivalent en acier, permet une meilleure tenue de route ainsi qu'une meilleure absorption des chocs lors de crash tests et sa reste un gain de poid c'est toujours mieux que de l'acier :ok:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
09 mai 2008 à 15:58:44

T'es courageux pour ecrire des messages avec de telle argumentation :noel: j'ai eu la flemme d'en lire, tu m'excuse ? :noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:00:07

Oui car sa m'arrive de zapper aussi des message long :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment