CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

207 VS 206 +

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:07:19

Évite la 207 en 1.4L 75ch beaucoup disent que ca se traine beaucoup trop en 1.4L VVTI 90ch d'après moi tu devrais être tranquil comme pour la c4 avec un 90ch ca devrait le faire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 12:24:04

Bon je reup mon topic pour donner de mes nouvelles et au cas où, si ça peut servir à des gens qui passeraient dessus à l'avenir.

On a commencé par appeler le GAN ce matin, où on est assuré pour la maison et plusieurs voitures déjà et il nous on certainement proposé l'un des meilleurs plans possibles pour moi. En gros, la voiture va être assurée au nom de ma mère, la carte grise au nom de ma mère, tout au nom de ma mère. En plus de ça, on paie 385€ à l'année (au moins la première année) et je peux conduire toutes les voitures assurées au nom de ma mère. Le meilleur dans tout ça, c'est que dans 3 ans, si je veux assuré une voiture à mon nom, je ne serai plus JC et je pourrai profiter de mes bonus acquis pendant ces 3 années. Et donc pour ce qui concerne la voiture, puisqu'elle sera assurée au nom de ma mère, j'aurai pas vraiment de limite. Plusieurs dizaines d'années de permis, sans accident (à part un ou deux poteaux touchés dans des parkings, sans faire de grosse casse), ça doit pouvoir proposer des tarifs sympa sur une voiture de 90cv. 'fin j'espère. :o))

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
02 janvier 2012 à 12:31:40

Perso j'ai acheté il y a un an et demi un 207, 90ch, je suis au GAN également (mes parents ayant toutes leurs assurances là bas).

J'ai mis aussi la voiture au nom de ma mère, mais le mien apparaît également sur la carte grise, et je paye 30 euros d'assurance par mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 12:35:59

Ouais c'est impeccable comme truc, avec un peu de chance, je vais être exactement dans le même cas que toi, une 207 de 90cv. :o))
Mais bon, j'vais quand même chercher si j'peux trouver des C4 coupé intéressantes parce que je l'aime beaucoup cette voiture.

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
02 janvier 2012 à 12:37:25

Essaye de prendre une 90ch minimum, parce que 70 ou 75ch, c'est chaud quand même. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 12:41:22

Bah pour la C4 coupé de toutes façons, y a pas en dessous de 90.
Et pour la 207, les annonces les plus intéressantes que je trouvais étaient de 90cv donc bon ...

Hortor
Hortor
Niveau 20
02 janvier 2012 à 12:55:21

206+ trop chere pour son prix. Autant prendre une 206 d'occaz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 22:59:15

De retour. J'vais sans doute aller chercher ma voiture demain. Et finalement, j'ai pensé à la 307, vous en pensez quoi ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15839439.html par exemple.

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
12 janvier 2012 à 04:50:20

Je préfère personnellement la 207 à 307 même si la 307 est plus grande et puis bon regarde si tu as vraiment besoin d'un diesel :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 15:08:47

-H2O-
Posté le 2 janvier 2012 à 12:31:40
Perso j'ai acheté il y a un an et demi un 207, 90ch, je suis au GAN également (mes parents ayant toutes leurs assurances là bas).

J'ai mis aussi la voiture au nom de ma mère, mais le mien apparaît également sur la carte grise, et je paye 30 euros d'assurance par mois.

30 euros :(

T'es en tout risque :question:

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:08:22

Mais pourquoi diantre ont-ils ruiné la ligne si équilibrée de la 206 par cette face démesurée :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 17:30:05

Et la Corsa D dans ce cas, elle vaut quoi ? :-(
P'tain franchement j'hésite, j'suis pas allé la chercher aujourd'hui finalement, et je sais plus trop vers quoi me tourner. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 17:30:11

Bon j'hésitais à créer un nouveau topic celui-ci n'ayant plus grand rapport avec ma décision finale mais faisons dans la simplicité.
Je up simplement parce que mon choix s'est finalement porté sur une Mazda 2 essence 103 cv. Je suis allé l'essayer la semaine dernière et je l'aurai sans doute le mardi qui arrive. Cependant quelqu'un m'a expliqué que les Mazda 2 avait des soucis de fiabilité liés à l'électronique. Pourtant en cherchant sur Internet, tout le monde loue la fiabilité de Mazda en générale et de ce modèle là également. Alors c'est vrai ou bien ? :doute: (je précise que la voiture que j'ai choisi fait 56000 km).

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
04 février 2012 à 18:27:15

Ecoute pas l'avis des gens autour de toi, y en aura toujours pour dire ci ou ça de mal sur la marque en question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 19:03:57

C'est c'que j'me suis dit. De toutes façons, quelque soit la voiture, y a toujours une critique à faire. Mais bon, là c'est un mec qui s'y connait en mécanique et ça m'a quand même pas mal étonné qu'il me dise ça pour une Mazda. :doute:

romain_____931
romain_____931
Niveau 10
04 février 2012 à 21:44:31

Peut etre qu'il est tombé ou a vu une mauvaise série :(

Peut etre qu'il y a eu des rappels pour rectifier le tir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 22:25:17

Bah j'sais pas, il est garagiste donc il en a ptetre vu passer deux, trois avec des soucis d'électronique et il en a conclu que y en avait pas mal qui avait les mêmes soucis.
Mais du coup j'ai hésité parce que celle que j'ai prise a eu un soucis au niveau du coffre (qui ne peut s'ouvrir qu'électroniquement et avec la clé si j'ai tout compris). 'fin j'ai tellement aimé la conduire que j'avais pas vraiment envie d'y renoncer non plus pour être honnête. :o))

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment