CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

207 VS 206 +

1SANE
1SANE
Niveau 8
24 décembre 2011 à 19:31:48

Ouais la 207 est plus intéressante meilleurs confort et puis Elle break mal la 206 +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 19:34:23

Frank :d) T'as payé combien et t'étais chez quel assureur ? :doute:

1Sane :d) Pas compris la fin de la phrase mais c'est d'accord, je reste sur la 207. :noel:

1SANE
1SANE
Niveau 8
24 décembre 2011 à 19:42:45

Dsl je me suis pas assez expliqué la 206 + ne braque pas assez pour se garer par exemple la direction n'est pas très légère non plus peu d'option, puissance faible véhicule mal insonorisée elle trépide à haute vitesse..

Chad
Chad
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:43:12

C'est clair pour la 207, la 206+ c'est juste un recyclage de la 207 et de la 206 :hap:

1SANE
1SANE
Niveau 8
24 décembre 2011 à 19:44:43

Ouais pour 2000€ la 207 est plus berline quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 19:49:39

Ok de toutes façons je me posais la question parce que sur les sites d'occasion, je les trouve plus ou moins au même prix. Sauf que les 206+ ont un kilométrage moins important (puisque plus récente) donc je me demandais si elles valaient le coup.
'fin je préférais quand même la 207, rien que d'un point de vue esthétique, l'avant va pas avec l'arrière. :(

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
24 décembre 2011 à 20:18:06

Avis perso va voir aussi sur LBC les 207 que tu nous as montré sont beaucoup trop chère vu le km va voir du côté des particulier tu peux trouver moins cher et moins kilométré après moi aussi je préfère la 207 à la 206+ :oui:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
24 décembre 2011 à 20:19:37

Ah oui j'oubliais tu ne devrais pas avoir du tout de mal pour assurer une 207 1.4 vvti 90ch même s'il y a la mention Sport ce n'est qu'une finition et non pas un sigle quelqu'onques comme GTI S16 //M RS & co :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 20:28:42

Bah en fait pour les annonces leboncoin & co, j'peux pas trop. Comme c'est ma mère qui finance une partie de la voiture, elle a posé une condition : que je sois sûr de ce que j'achète. En gros, elle n'est pas contre le fait qu'on mette plus de 5000€ dans une première voiture (ce qui peut paraitre choquant pour certains) mais elle veut être sûre que la voiture en question a été vérifiée sous les moindres détails. Et avec les garages Peugeot par exemple, on a un gage de qualité. Alors que pour les particulier, certes on peut trouver de meilleurs occases (les particuliers n'ayant pas une marge à faire comme les garages) mais on peut aussi tomber sur de très mauvaises surprises.
Donc même si ça coute un peu plus cher sur occasion du lion par exemple, j'y reste pour être certain que la voiture tiendra minimum 5 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 20:29:27

Et pour l'assurance, j'irai voir directement avec ma conseillère. J'ai trouvé des gens qui me disent tout et son contraire, je sais plus vraiment qui croire. :o))

toutes_des_
toutes_des_
Niveau 6
25 décembre 2011 à 03:08:34

turbo neuf, 150 chevaux, gps, 5 ans, 100 000 kms :

7 000 euros

http://www.leboncoin.fr/vvoitures/267637197.htm?ca=12_s

:ok:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 04:17:12

N'importe quoi, c'est pas du tout ce qu'il cherche. :hap:

" Dsl je me suis pas assez expliqué la 206 + ne braque pas assez pour se garer par exemple la direction n'est pas très légère non plus"

La direction de la 206 est tres bonne au contraire. La base est agee mais elle garde des qualité dont celle ci, faut pas non plus lui mettre tous les defauts sur le dos.

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
25 décembre 2011 à 08:27:56

Ca commence sérieusement à me saouler ces histoire de " je sais pas acheter " " j'ai peur de tomber sur un mauvais numéro " :-((

Tu vas voir la voiture avec quelqu'un de calé en voiture mécanique inclus si tu connais personne tu vas quand même la voir si elle te plait tu proposes au proprio de l’emmener chez ton garagiste que tu auras déjà prévenu pour qu'il jette un oeil quitte à ce que tu lui glisses 50e ou 100e dans la poches

C'est pas bien compliqué non plus :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 12:59:44

Bon je up mon topic parce que - toujours sur occasion du lion ( :o)) ) - j'ai trouvé une annonce qui m'a l'air pas mal du tout. Mais très compliqué pour un JC. :(
http://www.occasionsdulion.com/fiche-vehicule/citro%C3%ABn/c4%20coupe/414042?searchContext=marque%3DCitro%EBn%26page%3D3&orderby=prixttc_asc&vehicleIndex=40&useHash=1
Vous confirmez que ça sert à rien que j'aille demandé aux assureurs pour ça ? :(
C'est con parce que je la trouve très jolie d'un point de vue esthétique et que j'ai déjà eu l'occasion de monter dans une C4 coupé, j'avais bien apprécié à l'intérieur aussi. Et puis 6500€, moins de 100k km, la garantie Peugeot ... :-(

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:24:48

Essaye de trouver une 1.4 90 vtr plus facile à assurer. Patience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 14:43:14

Ouais mais une C4 à 6500 sur ce site, qui plus est proche de chez moi ... C'est pas près de repasser. :o)) Ou bien faudrait que j'aille sur lacentrale, leboncoin et que j'amène un pote bon en mécanique pour me dire ce qu'il en pense. :(

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:45:11

Va voir ton assureur deja pour la c4.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:49:40

Ouais je vais voir. M'enfin je sens que j'vais avoir l'air con à demander si je peux être assuré pour une C4 coupé avec mon permis tout neuf ... :/

hpi_baja
hpi_baja
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:58:52

Lors pour la c4 c'est simple:

-Voiture plus grosse , trop puissante (110 cv alors que la limite est de 90) , vts (finition sport ).

A toi de voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 17:22:25

Bah il reste toujours la C4 vtr de 92 CV. Sur la plupart des annonces que je trouve, elle ne fait que 5CV fiscaux, si jamais c'est une donnée qui intéresse l'assureur. En plus de ça, elle est pas forcément plus grosse, même si c'est l'impression qu'elle donne.
http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-peugeot-207-1.4+75+trendy+3p-2008.html
http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-citroen-c4-coupe+1.4+16s-2008.html
A peine 20 cm de plus en longueur et 20 cm de moins en largeur ...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment