CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ESP necessaire ?

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
13 décembre 2011 à 15:56:36

bin après une bonne partie des GTI moderne ont l'ESP déconnectable,l'exemple de la mito est assez rare ,et elle s'est d'ailleur fait critiqué à cause de ça.

après à chacun son sens du mot "plaisir".moi je me fait plaisir simplement en ayant une conduite sportive,peut importe si je suis pas "à fond",à partir du moment où j'arsouille,je suis content.
mais comme tu le dis,avec les vieilles GTI,tu te prend des gravier/petite plaque de verglas/bosse en virage et ça peut vite tourner au drame si ont à pas de reflexe de pilote,tu ne crois pas ?le "pilote" trouvera ça sympa de faire un ptit cout d'appel/contre appel,alors que le mec lambda qui voulais arsouiller se contentera de déposer sa 205GTI contre le platane...

on est totalement d'accord sur le fait que l'ESP DOIT etre déconnectable,parce que dans certaines situation comme on l'a déjà dit(neige,verglas,aquaplaning etc...) c'est un vrai danger.mais le rendre obligatoire sur tout les véhicule est aussi necessaire,pour la sécurité de tous.

Abarth à fait une erreur en installant un ESP non déconnectable sur sa punto,c'est claire et net !

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:02:28

Mais qui ne la fait pas cette erreur maintenant à part renault sport, ford et quelques swift sport etc? A moins de 45k euros, c'est rare.

" après à chacun son sens du mot "plaisir".moi je me fait plaisir simplement en ayant une conduite sportive,peut importe si je suis pas "à fond",à partir du moment où j'arsouille,je suis content."

Ce que j'ai dit plus haut, ça reste de la conduite plaisir simple, c'est pas forcemment etre à fond.

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:14:49

bin dans de la conduite "sportive " simple, l'esp ne se fait franchement pas trop sentir,et dans le cas ou il interviendrais,c'est que c'est surement necessaire !!

après je crois que l'abarth est vraiment une des rares a avoir cet esp permanent,peugeot et citroen ils sont deconnectable(du moins sur ma 308)sur les VW aussi c'est déconnectable .

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:18:57

Vw c'est pas déconnectable, polo/ibiza,fabia gti, golf gti/r, scirocco, s3 etc, tout ça c'est blindé d'aides et ça vaut rien.

"bin dans de la conduite "sportive " simple, l'esp ne se fait franchement pas trop sentir,et dans le cas ou il interviendrais,c'est que c'est surement necessaire !! "

J'ai jamais mis une roue sur piste, et j'ai déjà eu la banane en sortant de courbe, l'esp peut parfaitement bien t'empêcher ce genre de plaisirs.

Romingo
Romingo
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:04:32

Dans ma polo j'ai l'ESP déconnectable Onlyou :(
Qui désactive aussi l'ASR et un autre bidule.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:11:06

"L’ESP est déconnectable, mais il se réactive en phase de freinage."
http://www.actu-automobile.com/2010/07/08/essai-skoda-fabia-rs-1-4-tsi-180-turbo-essence-et-dsg/

Romingo
Romingo
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:29:15

Le voyant au tdb m'indique qu'il est désactivé même après gros freinage.
Après je ne peux pas l'affirmer à 100%.

De plus c'est l'ancienne génération de polo que j'ai, peut être que là il est bien totalement off une fois réglé sur off.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:30:13

Pour les anciennes je sais pas. :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux