Oui je parlais de celle de l'annonce même si peu kilométrée.
Toit dépend de ce qu'on appel collection en fait, pour moi une 205 GTi c'est collection, une 205 de base même en super état ça ne l'est pas encore.
De même une M3 E30, une 190 16s, c'est collection, les autres pas encore. Mais comme vous dites avec le temps et la disparition de pas mal de voiture, les versions de base deviendront collection, un peu à l'image de certaines vieilles françaises mais je pense pas qu'on y soit encore là.
Par contre si, en tant que nid à merde j'entends toutes les pièces d'usures inhérentes à n'importe quel modèle même celui de qualité, ça passe par les roulements d'arbres de boite, les joints spi, les flectors d'arbre de transmission, les supports moteurs, les ponts qui sifflent etc etc...
En soit rien d'anormal hein, je dis pas que ce n'est pas fiable, je dis juste qu'une voiture à 2000 euros c'est bien gentil, même si elle est dans un état irréprochable, le temps a fait son effet et derrière faut assurer l'entretien parce que faire réparer tout ce que j'ai citer, tu va avoir mal aux fesses à moins que tu saches le faire toi même.
Je dis pas ça pour rien je possède une 190 et mon père a déjà possédée une e30.
Mais je changerais pour rien au monde