CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

se pointer chez les concessionnaires...

CharlesVanDuich
CharlesVanDuich
Niveau 7
07 novembre 2011 à 00:43:32

Merde :( genre ils demandent le permis à une personne de 40 45 ans ? :(

Je pensais que photocopie de la carte d'identité suffirait :(

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
07 novembre 2011 à 01:09:50

Si je trompe pas c'est permis et CB ou chèque.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 novembre 2011 à 02:05:14

Et tu vas en faire quoi de la lotus? Faire trois tours sur toi même avant de caler? :hap:

Si t'as pas le permis c'est pas la peine de faire perdre du temps à des gens qui bossent, sérieusement quoi.

CharlesVanDuich
CharlesVanDuich
Niveau 7
07 novembre 2011 à 02:35:06

Je conduis depuis l'age de 13/14 ans :( J'ai la chance d'avoir un assez grand domaine, et je conduis en ville depuis l'age de 16ans, conduite accompagné sur 307 90ch + je conduis la Audi TT RS appartenant à mon père depuis l'age de 18 ans :ok: :ok:

Sans me vanter je conduis très bien :cool:

+ Je conduis une Porsche Boxter 3.2 280 S de 2006 et une Ford Mustang plusieurs fois par mois :ok:

Donc n'essaye pas de vanner quand tu ne connais pas :hap: je ne suis pas un Pilote professionnel mais pas un noob du volant non plus :ok:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:53:27

Alerte au troll :hap: Pourquoi :question: Parce que s'il a la conduite accompagnée il peux bien conduire avec son padré ou sa madré :noel:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 novembre 2011 à 04:22:07

Passionnante biographie.

coollcar
coollcar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 04:22:30

Charles :d) 15h de conduite? En gros tu en est encore à suivre des cours de conduite? :(

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 04:55:18

Only :d) y a un problème :question:

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
07 novembre 2011 à 10:53:25

Si tu y va et que tu prend rdv pour essayer une voiture il y a pas de raison qu'il ne veuille pas ! S'il te fait des remarques fait une crise dans la concession c'est inadmissible de juger un client qui va claquer 25000 € sur sa tenue vestimentaire... Et un jeune t'as aucune façon de savoir s'il a pas un héritage ou bien un salaire correct derrière !

Personnellement on m'aurait fait ce coup là j'aurais vraiment pas apprécié et j'aurais sûrement fait une lettre bien salée au siège leur expliquant que dans la concession il était impossible d'essayer tel modèle etc...

Au pire des cas tu va avoir le vendeur qui va venir avec toi lors de l'essai et te sortir des "attention quand même à votre permis" toute les 5 minutes...

C'est ce qui m'est arrivé chez volkswagen quand je voulais me prendre une petite sirocco. Le mec est venu faire l'essai avec moi et m'a emmerder pendant tout le long car il trouvait que j'allais un peu vite. évidement que j'allais un peu vite je me préparais pour mettre 30.000€ dans une caisse je voulais la tester et pas acheter n'importe quoi ! C'est pas une petite somme quand même !

Résultat seulement 15 minutes d'essai (très insuffisant pour moi pour me faire une vraie idée d'une voiture...) et j'ai pas acheté chez eux. Chez alfa en revanche on a prêter une Giulietta QV rouge 8C pendant plus d'une heure et j'ai pu faire mon essai tout seul dans la voiture en allant me balader à perpette et sur l'autoroute.

Résultat je suis tombé amoureux de cette caisse et j'ai signé pour plus de 35.000€ pour une Giulietta QV chez eux une semaine plus tard :)

PS : Chez renault aussi ils m'ont prêté la voiture assez longtemps (megane 3) et il voulaient même que je la garde l'après midi pour bien me faire une idée...

Faut vraiment être con pour être réticent à faire essayer un modèle de voiture, ils s'imaginent qu'on va claquer une somme pareil sans se faire une idée peut être ? :honte:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
07 novembre 2011 à 12:40:15

CharlesVANDUICH
Posté le 7 novembre 2011 à 02:35:06
"Je conduis depuis l'age de 13/14 ans J'ai la chance d'avoir un assez grand domaine, et je conduis en ville depuis l'age de 16ans, conduite accompagné sur 307 90ch + je conduis la Audi TT RS appartenant à mon père depuis l'age de 18 ans
Sans me vanter je conduis très bien
+ Je conduis une Porsche Boxter 3.2 280 S de 2006 et une Ford Mustang plusieurs fois par mois"

:d) Bien bien bien... Mais je te rappelle qu'il est interdit de conduire sans permis, alors ne compte pas sur un concessionnaire pour te filer un volant. :honte:
Ils te demandent systematiquement ton permis, meme si ils t'accompagnent dans la voiture. C'est pour leur assurance.

CharlesVanDuich
CharlesVanDuich
Niveau 7
07 novembre 2011 à 15:04:49

Zygo -> C'est tout simplement ce que je voulais savoir ! :ok:

Soap-937
Soap-937
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:36:30

Je rie du gars qui se sent plus péter a raconter sa vie, tout sa pour nous dire qu'il conduit des voitures qui sortent de l’ordinaire, ou que seul des gens aisés peuvent posséder. :(

Et on veut nous faire croire que les riches sont des gens comme les autres, faudra attendre qu'ils soit moins imbu de leur personne pour sa :-)))

:dehors:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
07 novembre 2011 à 19:23:27

Mmmm comment dire... Rouler dans une voiture qui sort de l'ordinaire n'est pas une question de moyen, c'est une question de choix.
J'ai achete ma Porsche d'occasion moins cher que la moins chere des voitures neuves.

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:03:39

+1 , souvent les voitures un peut "differentes" ne sont pas forcement plus cher,mais plus contraignante et donc il faut avoir vraiment envi de la posseder

sinon RDV pris dans une concession honda,dans 2 semaines je vais tester la CR-Z :bave:

Krayia
Krayia
Niveau 27
10 novembre 2011 à 18:37:56

Bon encore un troll avec sa mustang et sa boxter ... On n y crois tous ...

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:09:07

Pas d'accord par contre, il y a voiture qui sors de l'ordinaire, et voiture qui sort de l'ordinaire. Le mec qui a attendu 15 ans pour s'acheter une Porsh d'occasion, ok c'est peut-être quelqu'un comme toi et moi.

Mais là les modèles qu'il cite sont relativement récent donc il faut être un minimum aisé financièrement ne serait-ce que pour l'entretien.

Après il y a aussi le mec qui a bouffé des pates pendant 2 an pour en arrivé la :noel:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie