CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

206 RC

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:16:50

Je trouve que c'est un bon choix. Je suis étonné qu'on dise qu'elle n'est pas faite sur circuit, c'est pas une Seat. C'était face la meilleure de sa catégorie, loin devant le reste, avec la Clio RS.

Tu peux avoir des trucs sympa meme apres :
http://img509.imageshack.us/img509/7505/save0816pn8.jpg
http://img91.imageshack.u.us/img91/9611/save0817mc5.jpg

Pitch
Pitch
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:04:56

Non y'a quand meme un petit monde entre une S16 et une RC, et le plus flagrant se fait au niveau du chassis, qui est apparament tres efficace sur la RC, en plus je la trouve plus simpa que la RS niveau esthetique/interieur+ couleur (Bleu recif, rouge aden, noir obsidien( pas sur) blanc banquiz :coeur: et le gris alu, bien triste sur cette voiture... :(

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:58:04

Oui mais je crois qu'il y a une différence de prix significative en occaz entre grise et une blanche/rouge/bleue qui sont beaucoup plus recherchées.

Pitch
Pitch
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:00:54

Oui tuscan tu crois bien, la blanche et la rouge sont plus cheres car plus rares, malheureusement :-(

dexter[6]
dexter[6]
Niveau 7
06 avril 2012 à 09:36:52

Donc au final tu t'es porté vers une 206 RC ? J'avoue que ce modèle me branche bien aussi :(

dexter[6]
dexter[6]
Niveau 7
06 avril 2012 à 11:12:28

:bave:

Je vais lire ce topic de suite :cool:

dexter[6]
dexter[6]
Niveau 7
06 avril 2012 à 12:38:21

Je dois m'attendre à une décote importante dans l'année à venir ? En gros j'aimerais bien profiter de ma situation (pas installé pour l'instant, pas de "vie de famille", pas d'obligations) pour m'en prendre une sur ce labs de temps :(

Je lui mettrais 20000 bornes maxi :( Pour arriver à 100 000 final :( Conseillé ou pas ?

Romain-----931
Romain-----931
Niveau 10
06 avril 2012 à 14:16:08

Ca gardera toujours une cote. Bon t'as les 208 qui vont arriver, pas mainteant, mais bon, ce en sera plus les memes budget, et perso, je prefere une bonne 206 RC a une 207 RC :(

Chacun son point de vue, mais jpense que la 206 ne souffrira pas d'une décote vis a vis de la 207. Au final, ca restera un peu prés la meme chose :(

ACE44
ACE44
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:15:38

Tient en parlant de ça faudra que mette l'autre topic a jour. Mais j'ai encore eu des problèmes avec le gars de Aluform... Le silencieux est arrivé pas l'inter :honte: , le type ma balader pendant une semaine :honte: Au final je viens de recevoir le chèque de remboursement de l'inter. Je du coup repassé commande d'un inter sur un site sérieux, MTK, mais y'en a surmeent pour un bon mois avant d'avoir mon inter.

Un peu deg j'ai le beau silencieux dans mon garage et je veux pas me taper eux fois le boulot en montant d'abord le silencieux puis l'inter... :(

grandpieds
grandpieds
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:46:12

courage :ok:

moi jveux une video avec la nouvelle ligne une fois installée pour ecouter tout ça :bave:

ACE44
ACE44
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:47:47

C'est prévu :)

Il me une gopro aussi :bave:

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:48:26

J'ai découvert hier sur la 206 RC d'un ami la TAILLE de la gamelle d'échappement AR :fou: Magique !

Sympathique en tout cas cette RC, coupleuse, et malgré tout un regain à haut régime. Et puis le chassis est tout de même bien sympa !

ACE44
ACE44
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:58:59

C'est du 2*80mm.

Aurele-meaux
Aurele-meaux
Niveau 6
06 avril 2012 à 19:30:01

Ca suce quand meme un max cette voiture . Avec un plein je faisais 350km

ACE44
ACE44
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:37:41

Heu apprend a rouler dans ce cas... A moins de tout le temps arsouiller c'est impossible.

J'en fait 480 eniron et je fais le plein au dernier quart

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:20:47

Tu allumes peu alors.

"J'ai découvert hier sur la 206 RC d'un ami la TAILLE de la gamelle d'échappement AR"

Le poids qu'il doit peser ce silencieux en mousse. :l
Les ligne janspeed et compagnie passe par un silencieux bien plus simple, qui doit fournir un bon gain (de poids surtout).

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:29:15

Mais c'est clair qu'il doit peser un âne mort xD. Mon ami va mettre du full liberé après, ca ne lui fera pas dmal ^^

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
07 avril 2012 à 13:26:32

mtk tuning :malade:
En meme temps, bon courage pour trouver des piéces perfs de qualité pour une peugeot.. On est loin des hks, spoon, mugen etc pour japonaises :-(

La 206 Rc n'est pas la seule voiture a avoir un silencieux en transversale, et vue comment le moteur est expressif c'est indispensable d'avoir une grosse gamelle!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:28:59

"En meme temps, bon courage pour trouver des piéces perfs de qualité pour une peugeot.. On est loin des hks, spoon, mugen etc pour japonaises "

N'importe quoi, y en a à foison justement, en bien moins cher que les babioles japonnaises payées la peau des fesses en import.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment