hello !
Après moultes rebondissements puisque mon examen a été repoussé deux fois pour finalement être programmé à ce matin suite à un desistement d'un eleve d'une autre auto-école !
Je suis tombé de nouveau sur le parcours Lent 2 qui m'avait vu échouer deux fois il ya un mois pratiquement jour pour jour.
Completement stressé encore une fois, j'ai fais tomber un piquet après avoir obtenu un A sur le parcours moteur arrêté + vérif moto.
Quand ce fut à moi de tirer le parcours normal, les autres êleves m'ont vénéré puisque j'ai sorti le rétrogradage !
Encore une fois j'ai les jambes qui tremblent, le coeur à 200 à l'heure (je n'ai dormi que 3h cette nuit, stress + angine !). Je fais proprement le parcours mais assez lentement.
Une fois à l'arrêt je vois le moniteur s'approcher dans le rétro, et il me dit "C'est un peu lent, mais c'est bon B"
YES reste plus qu'une formalité, les fiches !
Je tombe sur la 9 (Passagers et Bagages).
Je débite la totalité de ma fiche et réponds à la question n°9 sans que l'examinateur n'ai dit quoi que ce soit à part à la fin :
"Felicitation vous pouvez vous concentrer sur votre épreuve de Circulation, c'est un A"
Un peu déçu quand même de ma préstation mais l'essentiel est là !!!
Merci pour votre soutiens et surtout merci Drown, je manquerai pas de vous donner des news suite à mon passage en Circulation.