CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$?||Vous avez vu quoi aujourd'hui?||?$

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:50:10

Bravo. :)

En fin de compte, quels sont les pays étrangers dont tu as déjà vu au moins une plaque d'immatriculation ?

barius
barius
Niveau 20
30 janvier 2013 à 19:11:17

NSX dans mon lycée partit peinture. :cute:

coollcar
coollcar
Niveau 10
31 janvier 2013 à 03:12:53

Max :d) Je ne donnerai pas de statistiques puisque j'ai la flemme de compter tout ça ce soir, mais de tête; États-Unis, Mexique, Brésil (La VW Crossfox probablement), France, Allemagne, Belgique, Suède, Grande-Bretagne, Monaco, Pays-Bas, Suisse, Arabie Saoudite, Dubaï, Koweït, Qatar ainsi que des voitures du Nunavut et de Porto Rico :)

Également, les plaques du Japon et de territoires français d'outremers sont très populaires ici :)

Le tout, sans quitter mon Canada local, imagine si je voyagais plus :o))

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
31 janvier 2013 à 07:43:42

Pas mal. :) Tu me bats pour le Mexique, le Brésil, le Koweït, le Qatar, Porto Rico et bien entendu le Nunavut. :o)) Mais de mon côté, je rajoute tous les pays d'Europe sauf le Kosovo, ainsi que le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, la Libye, la Côte d'Ivoire, la Turquie, le Géorgie et l'Azerbaïdjan. :hap: J'ai même déjà vu un plaque iranienne sur un camion en Grèce, mais je n'ai pas de photo.

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
31 janvier 2013 à 10:17:06

pas mal barius :) j'ai vu quelque truc simpa aussi le temps que j'etais au lycée, sub impreza, porsche boxter, proto circuit,...

coollcar
coollcar
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:52:35

Max :d) Tu es avantage par ta situation geographique :o)) Toutefois, puisque je n'ai compose cette cliste qu'avec ma memoire, il est fort possible qu'elle comporte quelques erreurs. Rien qu'au Gumball, le nombre de pays representes etait hallucinant :ouch:

Et puis il faut dire que j'ai prefere ne pas inclure d'etats americains, car il ne m'en manque 3 ou 4. Parmi les plus exotiques, citons les voitures et de la Californie et de la Floride qui semblent apprecier le froid hivernal, les voitures du Nouveau-Mexique, de l'Arizona et des deux Dakota qui se font rares au Quebec. Au chapitre des etats jamais rencontres, citons la Louisiane, le Wyoming, l'Arkansas et la Virgine Occidentale.
Quant aux immatriculations amricaines moins communes, citons l'Alaska, Hawaii, le District of Columbia ainsi que les US Virgin Islands :)

barius
barius
Niveau 20
31 janvier 2013 à 17:24:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-1636-873-0-1-0-0.htm#message_462194
| Ecrit par « nicolau85 », via mobile 31 janvier 2013 à 10:17:06
| « pas mal barius :) j'ai vu quelque truc simpa aussi le temps que j'etais au lycée, sub impreza, porsche boxter, proto circuit,... »

Je vais comme ça pour aller en cours ( journée 8h30-18h. :malade: mais bon c'est méca. :( :hap: ), et je tourne ma tête vers l'atelier peinture pour voir ce qu'il y a, et ... NSX. :ouch: :bave:

Et sinon aujourd'hui Subaru WRX STI au lycée encore une fois, sur le pont, mais quand je me suis approché y a un prof qui a dit "HEY QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ? CASSES TOI" :hap:

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:27:08

cool le prof :hum:

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
31 janvier 2013 à 17:43:03

Aujourd'hui, Volkswagen 1500 avec jantes de Porsche.
Vous connaissez ? Dsl, pas de photos j'ai juste pris une vidéo...

barius
barius
Niveau 20
31 janvier 2013 à 20:52:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-1636-874-0-1-0-0.htm#message_462471
| Ecrit par « nicolau85 », 31 janvier 2013 à 17:27:08
| « cool le prof :hum: »

Son pas trop sympa, genre mon prof de méca il m'insulte et me rabaisse, m'enfin je ne peux rien dire parce que sinon j'serais viré. :noel:

Et genre pendant les pauses, où quand on attend un prof pour les salles de cours à côté des ateliers, on se pose tranquille sur les ponts qui n'ont pas de voitures, bah y a certains profs qui ne veulent pas non plus. :noel:

N0war
N0war
Niveau 14
31 janvier 2013 à 20:55:57

Pour ma part, une Renault Spider jaune suivi d'une 911 turbal type 997

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:25:09

"Et puis il faut dire que j'ai prefere ne pas inclure d'etats americains, car il ne m'en manque 3 ou 4"

:d) Ah, je pensais que tu les aurais tous. :o)) Quant à moi, j'ai "fait mon marché" en allant au Québec : je dois arriver à 26 plaques d'Etats américains différents. Quant aux voitures de Californie ou de Floride, ce sont les plus faciles à trouver en Europe. Sinon j'en a photographié une de l'Arkansas et une du District of Columbia cet été, ainsi qu'une plaque "commmerciale" de la Louisiane. :)

Je suis allé à Monaco voir les voitures du Monte-Carlo historique, cet après-midi. En dehors de la manifestation, j'ai notamment croisé une Mercedes SLR, une Ferrari 575 et une splendide 911 "phase 1" orange immatriculée à Milan. :coeur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:25:43
  • que tu les avais tous. :sarcastic:
barius
barius
Niveau 20
01 février 2013 à 11:02:34

3 Mustang, 66 x2 et une 70 par là, avec un vieille BMW et une Subaru Impreza. :noel:
Oui, je suis aller au garage où je vais aller faire mon stage bientôt. :noel:

arbutus
arbutus
Niveau 10
01 février 2013 à 11:27:29

T'as de la chatte :bave:

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
01 février 2013 à 11:39:57

je suis prenneur de la 911 si tu as stp max :-)

arbutus
arbutus
Niveau 10
01 février 2013 à 11:41:52

Oh putain j'avais pas vu :noel:

Moi j'attends toutes les photos de l'évènement bien sûr :hap:

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
01 février 2013 à 11:46:22

tu n'est pas attentif arbutus :noel:

arbutus