"Oui mais une autre Huayra vient tout juste d'arriver"
Impressionnant... En sait-on plus sur cette voiture (combien de temps elle reste, est-elle garée devant l'hôtel...) ? Si elle est toujours visible j'irai peut-être faire un tour à Cannes la semaine prochaine, dans l'après-midi pour une fois. Je tiens à ma première Huayra dans la rue.
"Je reste septique pour cette 1308S, j'avais jamais entendu parler"
Je connaissais les 1307 S et GLS, la 1308 GT et la 1309 SX. Je pensais que la Jubilé était basée sur la GT, mais il semblerait bien que non !
"Cannes, Nice, St tropez ect ect faut vraiment en vouloir pour y aller l'été"
Ça dépend ce que tu y fais (bien les plages bondées ?
) et à quel endroit tu vas. J'ai horreur de l'avenue Jean Médecin à Nice, tout comme de la Piétonne (boutiques de fringues à pertes de vue + pas de voitures = EPIC FAIL
), toujours noires de monde (surtout en été).
La Prom' est également prise d'assaut, mais étant donné sa largeur ça n'est pas trop gênant. Mais dès que tu sors des quartiers touristiques, ça va.
A Cannes, la Croisette est déjà plus petite, et c'est moins facile d'y circuler.
Et surtout, la circulation sur le boulevard Carnot (qui descend depuis l'autoroute jusqu'au centre-ville) est toujours très lente.
Quant à Saint-Tropez, je n'y suis jamais allé mais je sais que c'est totalement bondé à cette époque, il y a presque tous les jours des bouchons incroyables jusqu'à Sainte-Maxime.
De toute façon je me balade souvent le matin, il fait moins chaud et c'est plus tranquille.
"Si cette année je retourne à Nice, il va falloir que l'on aille ensemble pour que tu me montres quelques coins sympathiques pour spotter"
Avec plaisir.
Mais faut voir ce que tu cherches : je connais tous les coins "à voitures anciennes", mais il faut surtout de la chance pour tomber sur une sportive (si tu as la foi de de poster sur la Prom' et d'attendre...), en particulier hors-saison.
"je ne passe pas mes journées a essayer de prendre en photo les voitures des gens."
Moi, oui.
Mais ce sont des anciennes que je cherche, les supercars/GT c'est du bonus...