kobhalt94
Posté le 14 avril 2011 à 19:51:04
- viveRBR Voir le profil de viveRBR
- Posté le 14 avril 2011 à 19:41:43 Avertir un administrateur
- u passage spa cest un circuit TRES rapide, donc ca confirme ce qu'on disait précédement qu'avec des lignes droits les moto sont devant
Et la vidéo de la Subaru vs WRF?
Pas la peine d'être aussi hautain, c'est pas la première fois que les motard mettent des boulevard aux caisseux
C'est d'autant plus marrant que j'aime autant l'automobile que la moto, et que mon garage parfait prend en compte les deux catégories
disons que c'est le contraire, j'aime les 2 véhicules justement, et j'ai horreur de voir des gens s'enflammer quand un type de moto passe devant une voiture, ca devient la preuve que caisseux<<<<<< motard xD, je bosse avec des motards pure jus toute la journée, j'enchaine mauvaise fois sur mauvaise fois avec eux
, et c'est parfois magique... Le clou du spéctacle c'est quand je leur ai montré cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=tTLYrrQuQXM
et qu'ils ont défendu le motard xD. Ou encore les proches d'une victime motard de la route, qui crachaient leur haine envers le conducteur qui se rabattait sur la voie de droite sans voire une moto lancée a toute vitesse le doublant par la droite, tout de suite passé au statut de "chauffard de la route" pour avoir tué un motard qui n'avait rien a faire a cet endroit d'ailleurs ^^.