CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:37:46

"Oui, Oh-Boy ne se base que sur des généralités et dit clairement qu'il ne connait pas de chiffres et ne peut donc pas prouver son avis. "

Bien sur, c'est aussi moi qui ai dit que les motards sont des tarés et qu'ils ne respectaient rien, et que les Lada c'est de la merde pour pauvre (en gros). :noel:

Assume tes gouts de chiottes, merdy :noel:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:56:14

et en ce qui concerne le hs, je pense etre loin derrière alex et merty, qui trouve toujours le moyen d'esquiver le sujet en parlant de Lada :(

Et je le répete, si c'est "chacun ses gouts" c'est meme pas la peine de créer des forums, puisqu'il n'y aurait plus lieu de discuter. Un forum justement, ça sert entre autre à faire comprendre à certaines personnes que ce qu'ils aiment c'est naze et sans intéret, ou au contraire que ce qu'ils n'aiment pas (ou ne connaissent pas....) est bien plus interessant.

On est là pour apprendre, mais vous etes si tétus, j'en reviens toujours pas.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:58:34

C'est un peu en contradiction ce que tu dis :( . C'est chacun ses gouts, c'est vrai :noel: .

Mais pourquoi veux-tu "forcer" certains a se "soumettre" a tes gouts ? :(

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:59:36

C'est toi qui est si tétu Oh-Boy pour toi merco et suv = richou et gros beauf qui savent pas conduire, tu ne cherche pas a comprendre :) .

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:11:55

Pas à se soumettre à mes gouts, juste admettre et se rendre compte que ce qu'ils aiment est pourri.

Car, vous comprenez, arriver sur un forum automobile et voir qu'on cause dub, seat ibiza, suv et mercedes, ça met le moral par terre à quelqu'un de véritablement passionné, la grosse désillusion pour celui qui reve d'un avenir automobile radieux et riche :noel:

Je pense que le sport auto a un avenir radieux et riche, spécialement l'endurance. Par contre, pour l'automobile de tous les jours, je pense qu'on a pas fini d'évoluer vers des étrons sur roues, de plus en plus gros et de plus en plus moche et qui puent (ce qui est vérifié par l'engouement autour des suv, je pense que bcp de riches pensent avoir le monopole du bon gout en la matière, alors qu'ils achetent leur cayenne diesel comme les gens achetent leur twingo d'occaz). C'est regrettable pour les véritables passionnés pour qui rouler en voiture demeurerait encore une belle aventure si on était pas envahi par le mazout, les radars auto et les voitures laides, qui est le reflet de la mentalité automobile d'aujourd'hui :
"c'est moi le plus gros, le plus fort, le plus puissant, poussez vous les pauvres sur votre voie de droite, pour me laisser passer. Je suis le roi de la route".

Triste.

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:17:44

Pauvre Oh-Boy tu te sens exlue et incompris dans ce monde de fou, je te plaint :noel: :hap: :noel: .

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:24:27

Oui, car c'est à nous qu'on impose le plus de trucs. On met la pression aux gens qui circulent encore en vieille voiture, en les taxant plus, car ils polluent. :honte:

Et on restreint le parc automobile à des autos loudres grosses et moches sous pretexte que "ça plait" et donc que c'est susceptible de vendre. Porsche se fout de la gueule du monde en proposant un cayenne diesel alors que ils n'en ont pas besoin du tout :honte: le profit, l'argent.

Y'a qu'à voir le bide des nouvelles gti : les gens veulent du radical, du sport pur et dur, pas de la camelotte molle du cul avec rien dans le ventre :noel:

On a trop tendance à oublier les vrais amoureux d'autos au détriment des kékés.

Player24
Player24
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:32:25

Et c'est reparti. :hap:

Moi je reste en dehors de ça, de toute façon chacun a le droit d'exprimer son opinion, en modérant son langage toutefois. Et le fait de vouloir faire prendre conscience aux autres qu'il y a des voitures qui ont plus de mérite d'avoir notre attention que d'autres, ça je suis d'accord, c'est le but de ce forum entre autre.

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:33:21

Tu vois moi par eexemple j'aodre la 205GTI j'aimerais tellement en avoir une :bave:

Merty
Merty
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:44:07
  1. Oh-Boy Voir le profil de Oh-Boy
  2. Posté le 05 avril 2008 à 12:11:55 Avertir un modérateur
  3. Pas à se soumettre à mes gouts, juste admettre et se rendre compte que ce qu'ils aiment est pourri.

Donc se soumettre à tes goûts! :rire:

""c'est moi le plus gros, le plus fort, le plus puissant, poussez vous les pauvres sur votre voie de droite, pour me laisser passer. Je suis le roi de la route".
D'un côté quand j'en vois essayer de doubler un camion avec leur 205 pendant que les autres attendent derrière, il faut avouer que celui avec sa 205 n'a qu'à se pousser.

"Y'a qu'à voir le bide des nouvelles gti : les gens veulent du radical, du sport pur et dur, pas de la camelotte molle du cul avec rien dans le ventre :noel: "

Pour moi les "nouvelles GTI" ne sont que des pseudos-sportives indigne de leur nom, cette fois je suis d'accord avec toi.

1. Starbreeze_V8 Voir le profil de Starbreeze_V8
  2. Posté le 05 avril 2008 à 11:59:36 Avertir un modérateur
  3. C'est toi qui est si tétu Oh-Boy pour toi merco et suv = richou et gros beauf qui savent pas conduire, tu ne cherche pas a comprendre :) .

Là encoreje dis +1.

"Un forum justement, ça sert entre autre à faire comprendre à certaines personnes que ce qu'ils aiment c'est naze et sans intéret, ou au contraire que ce qu'ils n'aiment pas (ou ne connaissent pas....) est bien plus interessant."

Ou à parler, chacun de ce qu'on aime avec des gens qui pensent comme nous, MCD par exemple adore les muscles, moi moins, je m'en prends pas à lui, je le laisse aimer les Charger etc.

Toi tu interviens toout de suite et tu casses l'ambiance.

1. Oh-Boy Voir le profil de Oh-Boy
  2. Posté le 05 avril 2008 à 12:11:55 Avertir un modérateur
  3. Pas à se soumettre à mes gouts, juste admettre et se rendre compte que ce qu'ils aiment est pourri.

Si, c'est ce que tu veux, et c'est pour ça que tu me fais bien rire, ceci est ton seul argument, qui, quand on y réfléchi, n'en est absolument pas un.

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 01:47:40

Player a parlé, seconde édition. :bave:
Va falloir que je fasse le pseudo si la chose se répète encore. :( :hap:

Merty
Merty
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:36:25

T'as combien de pseudos?

Player24
Player24
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:45:30

Owi Olive crée un pseudo spécialement pour moi ! :bave: :coeur:

Merty
Merty
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:48:02

Et quel est donc ce pseudo? :(

Vous allez vous remettre ensemble suite à cet événement? :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:53:05

J'en sais rien pour le pseudo, puisqu'il ne l'a pas [encore] créé. :-p

Merty
Merty
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:10:23

Et la réponse à la deuxième question? :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:21:15

Je pense qu'il veut garder le suspense :noel: .

M' voyez :noel: .

Merty
Merty
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:23:00

Ou bien qu'il a quelque chose à se reprocher. :noel:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:00:09

lawl :noel:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:19:03

Ca te dirait que je crée un marathon de la journée ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment