- Oh-Boy Voir le profil de Oh-Boy
- Posté le 05 avril 2008 à 12:11:55 Avertir un modérateur
- Pas à se soumettre à mes gouts, juste admettre et se rendre compte que ce qu'ils aiment est pourri.
Donc se soumettre à tes goûts!
""c'est moi le plus gros, le plus fort, le plus puissant, poussez vous les pauvres sur votre voie de droite, pour me laisser passer. Je suis le roi de la route".
D'un côté quand j'en vois essayer de doubler un camion avec leur 205 pendant que les autres attendent derrière, il faut avouer que celui avec sa 205 n'a qu'à se pousser.
"Y'a qu'à voir le bide des nouvelles gti : les gens veulent du radical, du sport pur et dur, pas de la camelotte molle du cul avec rien dans le ventre
"
Pour moi les "nouvelles GTI" ne sont que des pseudos-sportives indigne de leur nom, cette fois je suis d'accord avec toi.
- Starbreeze_V8 Voir le profil de Starbreeze_V8
- Posté le 05 avril 2008 à 11:59:36 Avertir un modérateur
- C'est toi qui est si tétu Oh-Boy pour toi merco et suv = richou et gros beauf qui savent pas conduire, tu ne cherche pas a comprendre
.
Là encoreje dis +1.
"Un forum justement, ça sert entre autre à faire comprendre à certaines personnes que ce qu'ils aiment c'est naze et sans intéret, ou au contraire que ce qu'ils n'aiment pas (ou ne connaissent pas....) est bien plus interessant."
Ou à parler, chacun de ce qu'on aime avec des gens qui pensent comme nous, MCD par exemple adore les muscles, moi moins, je m'en prends pas à lui, je le laisse aimer les Charger etc.
Toi tu interviens toout de suite et tu casses l'ambiance.
- Oh-Boy Voir le profil de Oh-Boy
- Posté le 05 avril 2008 à 12:11:55 Avertir un modérateur
- Pas à se soumettre à mes gouts, juste admettre et se rendre compte que ce qu'ils aiment est pourri.
Si, c'est ce que tu veux, et c'est pour ça que tu me fais bien rire, ceci est ton seul argument, qui, quand on y réfléchi, n'en est absolument pas un.