fox-mulder-fbi ~> Si tu as vraiment été banni injustement, tu peux sans autre venir me le signaler ici (un lien vers le topic en question et quelques mots suffisent) et je soutiendrai ta demande sans soucis, c'est toujours comme ça que ça s'est fait, mais faut pas t'attendre à ce que je sois au courant des gens qui sont bannis injustement, vu que c'est pas moi qui m'occupe des bannissements... Alors pas la peine de m'en vouloir, je peux pas être toujours au courant si on ne me dit rien, je ne suis pas devin.
De plus, les trolls ont tous été bannis jusqu'à maintenant à l'exception de Werke (juste un des nombreux pseudos secondaires de Polska) qui n'a pas eu le temps de troller puisque je l'ai kické à vue et stellaire2 qui a été kické et je l'ai averti que s'il continuait, ça serait aussi kick à vue. Alors n'allez pas croire qu'il y a des injustices.
MatroX ~> Oui j'avais hésité à le faire... Je m'étais dit que personne n'en aurait rien à faire mais j'aurais quand même dû le faire malgré tout. Mea culpa. Je vais arranger ça.
Yu-Gi-OhDesTnbr ~> Comme dit juste au-dessus à MatroX, j'ai fait une erreur en ne postant pas un topic pour annoncer officiellement le changement dans ma manière de procéder, désolé pour ça mais bon maintenant tu sais qu'il ne faut jamais répondre à ce genre de topic à l'avenir.
kobhalt94 ~> Si tu as été kické, c'est sans aucun doute parce que tu as répondu à un topic de troll. Par contre, c'est bizarre que tu n'aies reçu aucun mail...
auvergnat63 ~> Durée d'un kick = 72 heures maximum, soit trois jours.