CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

Player24
Player24
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:06:00

Dès qu'un topic illicite n'est pas effacé dans les heures qui suivent sa création, les forumeurs s'en plaignent et accusent le modérateur de n'être jamais présent. Beaucoup se montrent très impatients, il faut comprendre que je ne peux pas être toujours là, à l'affût du moindre topic qui ne respecte pas les règles. J'essaie de passer le plus souvent possible, malgré qu'en cette période j'ai très peu de temps pour moi, mais certaines personnes ne sont pas fichues de comprendre qu'un modérateur n'est pas un robot, qu'il a d'autres priorités dans la vie, j'ai déjà vu des forums dans lesquels les modos étaient encore bien moins présents, ce n'est pas pour autant qu'il se faisaient autant incendier que moi sur ce forum. Je n'ai de compte à rendre à personne, chaque fois que je passe sur ce forum je nettoie tout, je poste si nécessaire et voilà, rien que ça, ça prend beaucoup plus de temps que vous ne l'imaginez. Alors après, y a toujours des gens pour se plaindre pour tout et n'importe quoi, libre à eux, mais c'est pas de cette manière que ça va changer quelque chose à ma présence...

Nokia-N97
Nokia-N97
Niveau 7
15 juin 2010 à 00:34:11

Nan mais le prend pas pour toi hein. J'ai jamais dis que je voulais que tu passes ta vie ici. :)

Je dois passer sur le forum aux moments ou tu n'est pas la je pense.
M'enfin qu'importe, je sais que tu passes régulièrement maintenant.

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:40:30

tu sais player , au moins sur le forum matos info , le modo soutenai quand les admin bannissais injustement
c'est navrant que j'ai perdu 2 pseudos à cause de troll qui ont ENCORE leurs pseudo , je pense à stelair et à wercke dixit pola

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
15 juin 2010 à 03:10:07

Ouf! et ben me voila dékick!

Mais en vérité, et j'ai demandé partout, je n'ai pas compris pourquoi ni quand j'ai été kické :(

J'ai fauté gravement? :-(

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
15 juin 2010 à 08:35:35

Dites ça dure combien de temps en kick??

MatroX
MatroX
Niveau 13
15 juin 2010 à 09:52:41

72 heures.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:43:55

N'y compte pas trop, même moi j'ai pas été dékick alors que j'ai quasiment pas participé.

MatroX
MatroX
Niveau 13
15 juin 2010 à 13:13:41

Faudrait peut être que Player fasse un topic où il dit clairement que ceux qui participent à un topic de troll sont kickés, comme ça plus d'excuse.

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:34:21

Moi je n'ai rien reçus comme mail pour mon kick, et je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été kick un jour ou je n'étais même pas la, et personne pour au moins me dire mes fautes :(

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

auvergnat63
auvergnat63
Niveau 6
15 juin 2010 à 14:02:17

Moi, mon pseudo Lemoutch à été kick parce que j'ai insulté Polska de demeuré, mon message à été posté avant que Player ait dit qu'il kické les personnes répondant aux trolls mais bon...

Enfin c'est pas grave tant que je suis pas ban définitif, c'est combien la durée du kick au fait ??

Player24
Player24
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:49:10

fox-mulder-fbi ~> Si tu as vraiment été banni injustement, tu peux sans autre venir me le signaler ici (un lien vers le topic en question et quelques mots suffisent) et je soutiendrai ta demande sans soucis, c'est toujours comme ça que ça s'est fait, mais faut pas t'attendre à ce que je sois au courant des gens qui sont bannis injustement, vu que c'est pas moi qui m'occupe des bannissements... Alors pas la peine de m'en vouloir, je peux pas être toujours au courant si on ne me dit rien, je ne suis pas devin.

De plus, les trolls ont tous été bannis jusqu'à maintenant à l'exception de Werke (juste un des nombreux pseudos secondaires de Polska) qui n'a pas eu le temps de troller puisque je l'ai kické à vue et stellaire2 qui a été kické et je l'ai averti que s'il continuait, ça serait aussi kick à vue. Alors n'allez pas croire qu'il y a des injustices.

MatroX ~> Oui j'avais hésité à le faire... Je m'étais dit que personne n'en aurait rien à faire mais j'aurais quand même dû le faire malgré tout. Mea culpa. Je vais arranger ça.

Yu-Gi-OhDesTnbr ~> Comme dit juste au-dessus à MatroX, j'ai fait une erreur en ne postant pas un topic pour annoncer officiellement le changement dans ma manière de procéder, désolé pour ça mais bon maintenant tu sais qu'il ne faut jamais répondre à ce genre de topic à l'avenir.

kobhalt94 ~> Si tu as été kické, c'est sans aucun doute parce que tu as répondu à un topic de troll. Par contre, c'est bizarre que tu n'aies reçu aucun mail... :doute:

auvergnat63 ~> Durée d'un kick = 72 heures maximum, soit trois jours.

DoggY11
DoggY11
Niveau 7
15 juin 2010 à 20:29:44

Merci Player24 ! Avec un peu de chance les trolls ce calmerons ! bonne continuation pour la modération !

Cdt DoggY.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:29:44

Perso j'espère réellement que cette nouvelle mesure va fonctionner :)
Mais player, y a t il moyen pour les modos d'analyser la situation par moment ? Se rendre compte de certains trolls "passsif" comme j'appelle ca. Ceux qui créent des topics qui ont un sens en soit, mais question con, et régulierement des nouveaux topics quoi. Je ne cite personne evidemment :sarcastic:

auvergnat63
auvergnat63
Niveau 6
16 juin 2010 à 19:36:31

Salut, c'est normal que mon pseudo Lemoutch, ait pris 2 kicks pour le même message ??

J'ai été kické le 11 et le 14 :( Je me suis pris 3 jours puis 30 jours :( :( :(

Votre pseudo lemoutch vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

Forum : Automobiles

Sujet : Je suis monté dans une francaise ce mati

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Bien ton monologue le demeuré ??

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:51:11

bienvenu dans le club des bannis :(

Player24
Player24
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:27:28

Content de voir que personne n'a posté le moindre message sur ce topic de troll en l'espace de dix minutes. :o))

auvergnat63 ~> Moi je t'ai kické pour avoir répondu à un topic de troll, je n'ai porté aucune attention particulière au contenu de ton message quand je t'ai kické, mais au vu de ton message, je comprends pourquoi les administrateurs ont décidé de te bannir (en gros tu ne risques pas d'être débanni à mon avis, en plus c'est juste temporaire)...

viveRBR ~> J'ai bon espoir. :)

Concernant stellaire, je l'ai kické pour la seconde fois avant-hier et je lui ai donné un ultimatum, le message a l'air d'être passé, je pense qu'il va dorénavant adopter un meilleur comportement. Donc y a plus à se faire de soucis pour ce genre de problème.

auvergnat63
auvergnat63
Niveau 6
16 juin 2010 à 20:34:47

ah ok :hum: , y'en a qui font vraiment pire et prennent moins :hum: .

Enfin, bon jmen fou c'est qu'un pseudo, mais qu'ils me fassent pas le coup de le bannir totalement dans un mois :hum: Surtout un pseudo de 2300 jours, qui s'est toujours tenu à carreaux ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment