Votre pseudo aurelien590 vient d'être exclu du forum Automobiles
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Automobiles de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Automobiles
Sujet : Audi a gagné :rire peugeot
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Je suis pas contre un débat FR contre Allemagne, mais il faudrait le faire intelligemment.
Forcement ça demande un minimum de culture automobile, de respect d'autrui et d'intelligence (comme dans tout débat).
3 choses que l'auteur du topic (Polska) n'a pas, c'est tellement plus simple de poster des topics à la con sans queux ni tête, de ne pas répondre aux réponses pertinente et de faire preuve d'un égocentrisme sans limite (surtout comme je l'ai déjà dis plusieurs fois quand on roule en 325i E36 a 4000€, franchement pas de quoi prendre qui que ce soit de haut).
Un Kick de 3 jours je vais pas me pendre, je vous direz même que ça me passe un peu au dessus de la tête, mais sincèrement je vois pas en quoi c'est mérité. C'est quand même le monde à l'envers, des trolls viennent posté des topics complétement idiot, en insultant (de pauvre ect...)et en faisant preuve d'un trollisme sans précèdent et c'est moi qu'on kick pour avoir remis gentillement l'auteur à sa place, auteur qui prend les gens de haut et fait preuve de discriminations.
J'ai pas insulté, je suis resté polies, j'ai écris dans un langage lisible.
Dire d'une personne qu'elle ne fais pas preuve d'intelligence, c'est une insulte?
Je dirais plutôt que simplement un constat.