onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
Posté le 24 août 2014 à 22:47:32 Avertir un administrateur
"
Perso la fois passée j'ai essayé une Alfa 147 1,8 essence 120 chevaux , et ben les 120 chevaux je les cherche encore hein
Je préfere encore 10 fois mieux rouler avec un turbo diesel de 90 chevaux , je suis serieux "
T'as pas trouvé la puissance parce que t'es habitué au vieux coup de pied au fesses de TONturbo diesel. Pour autant ça veut pas dire que la puissance n'est pas là. Elle est bien là, elle est juste un peu plus haut perchée et est plus progressive.
C'est comme passer d'une sono à un systeme hifi.
C'est bien ce que j'ai dis ,t'es obligé de tirer dans le moteur pour ressentir un peu de puissance donc tu consomme + , cdfq
Et si j'avais pleinement exploité le moteur de la 147 et j'avais meme été sur l'autoroute , à la base je pensais que c'était un 105 chevaux comme je savais pas que ce modèle existait en 120 , au dèbut je me suis dis que ça roulait mais que ça manquait beaucoup de peche , et puis quand mon pote m'a dit que c'était un 120
Et pourtant j'ai vraiment tiré dedans hein , mais rien j'ai pas ressentis de couple et je trouvais que c'était mou desolé
Bon maintenant chacun son truc hein je ne juge pas , y en a qui préferent rouler en atmo c'et leurs droit mais moi c'est pas mon kiff
Contrairement à vous qui discriminent ceux qui préferent rouler en diesel...