Bonsoir à tous !
Il y a peu de temps j'avais fait un topic ici disant que je voulais acheter un solex. Après réflexion, je me suis dit que ça vaudrait d'acheter un mob pour plusieurs raisons :
Premièrement le solex est surcoté niveau tarif (toujours aux environs des 400€ par des gens en plus qu'on l'air de rien y connaitre), et à ce prix là autant acheter une mob en bonne état.
Bon ensuite le point qui me gênait sur le Solex est le fait que ce soit plus fait pour de la banlieue (à mon goût) or j'habite dans un petit village donc pas top de faire 25Km en deux heures pour me rendre dans la ville la plus proche.
Dernier point sensible, c'est la vitesse ; je suis pas un fondu de rouler à 80 à l'heure mais bon se taper du 30km/h de moyenne + être en danger à cause des autres automobilistes c'est pas top.
Je décide donc de me rabattre sur les mob en particulier les 103 ou les motobécanes. Du coup j'y connais pas grand chose sur ces mob et je sais pas lesquelles il vaut mieux s'intéresser, sachant que je reste sur du 50cm3 que je ne débriderai pas. Mon budget maximum serait de 250€.
Merci d'avance ! 
PS: pas la peine de me proposer des scooters, je déteste ça.