Et tu peux pas t'exprimer normalement? "faire de belles phrases tout le monde en est capable" pourquoi ne le fais tu pas alors? t'es obligé de passer par tout ce cinéma pour faire passer un message?
C'est pas compliqué de se faire comprendre, pas besoin de sortir son Bescherelle et son dico des synonymes, tu me le dis clairement : "Grouye toa de raystoray ta kaice ki tien pas la rout"
Pour ta gouverne, elle est en pleine restauration depuis 1 an environ, mais je manque de temps, j'ai du faire plusieurs séjours à l'étranger cette année et je dois encore partir en fin de mois, donc ça prendra le temps qu'il faudra, de toute façon elle ne va pas se désintégrer, et j'ai toujours ma Chevelle, qui elle est en super état (et donc les ballades que je décris je peux les faire à son volant dans ce magnifique département où je vie que sont les Pyrénées Orientales; et mis à part l'absence du Hemi, c'est autant le pied).
Et je parle pas de la famille, j'ai tout un tas de passions, mais mes gosses passent en 1er.
Tiens puisque ça te tient tant à coeur, la voici en 2005 quelques mois avant que je me la fasse emboutir.
http://www.noelshack.com/uploads/MCD68CHARGER016657.JPG