CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 Dodge Charger partie en fumé ...

jerybidenmousse
jerybidenmousse
Niveau 8
16 octobre 2008 à 15:16:50

GunsOf-Patriots

j'imagine que c'est a cause du prix ce genre de pièce coute plutôt cher en Europe !

MuscleCarDriver

désoler mon vieux mais tu es trop passionné par les Muscle cars( et la passion rend aveugle ) donc je vais te dire que c'est les meilleurs voitures au monde quelle tienne trop la route etc

:d) Ensuite, tant bien même les voitures américaines ne tiendraient pas la route (quelle époque, quels modeles, et sur quels critères comparatifs) est ce que ça en ferait des autos de moindre valeurs ? (pas forcément à tes yeux de merlans frits)

quant je dit ricaines je parle de muscle cars toujours bien sure j'ai conduit une mustang nouvelle génération est effectivement ça tient le pavé rien a redire mais on parle de vieille voiture la !

et puis toute les ferrari n'ont pas l'aide au pilotage et certaine sont juste terrible a conduire comme la f40 par exemple.

mais bon j'arrête la, et j'ai pas 35 ans j'ai mis une date au pif !

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:24:11

Une semi épave comme je dis, ne se ressuscite pas du jour au lendemain, ça demande du temps et de l'argent.
Surtout quand un expert t'annonce qu'elle est irrécupérable et que 6 mois plus tard tu t'aperçois que tu peux la sauver sans forcément lâcher 20 ou 30000€ de réparation (c'est pas chiffrable quand on fait le gros du chantier soit même).
Faudrait réfléchir avant de poster et de douter de ma foi.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:44:00

désoler mon vieux mais tu es trop passionné par les Muscle cars( et la passion rend aveugle )
__

C'est ce que tu penses.
A comparer une vieille mustang first gen à une ferrari F430, je conteste même pas que la seconde tient 100 fois mieux la route que la seconde.
Alors aveuglé... non, car c'est l'amour qui rend aveugle pas la passion (tu sais, les femmes :bave: ).
Maintenant comme je dis souvent aux gros balourds dans ton genre, compares ce qui est comparable, conduis un coupé bon marché européen ou asiatique de la même époque et reviens causer après.

Pour finir, si la seule chose qui t'a marqué dans la conduite d'une mustang de collection c'est la tenue de route, c'est que t'es un bien piètre passionné automobile, ou un gosse de riche pourri gâté.
Et d'ailleurs quel modèle tu as conduis? parce que parler de muscle cars pour la Mustang c'est que t'avais au moins une Boss (haha), une 390 GT ,une Mach1.

jerybidenmousse
jerybidenmousse
Niveau 8
16 octobre 2008 à 16:25:01

nan c'était une nouvelle génération juste un v8 de 300 ch il me semble, c'était juste pour souligner que les voitures récentes sont quant même pas des merdes !

:d) Maintenant comme je dis souvent aux gros balourds dans ton genre, compares ce qui est comparable, conduis un coupé bon marché européen ou asiatique de la même époque et reviens causer après.

au début j'ai juste dit que j'aimai pas la dodge charger c'est toi qui t'es enflammé

bien sure que je préfère avoir 300 dodge charger qu'une ferrari ... comme ça je les revend et me fait les couilles en or :noel:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:10:31

Alzheimer touche même les ados, c'est un scoop.

"dodge :malade: " c'est de toi ça, tu te souviens plus?

C'était Dodge qui te rendait malade, puis "les ricaines en général" (je prends mot pour mot tes propos pour rien déformer) et maintenant juste la Charger... ok :sarcastic:

T'inquiètes, personne n'a l'intention de te donner 300 charger, ce serait plutôt 300 coups de pied au cul dans mon cas; ou un tour en Chevelle que tu fasses tes miel pops dans ton froc au 1er virage. :hap:

Tiens, cadeau:
http://images.streetfire.net/photos/0001/82/28/1012882.jpg
http://images.streetfire.net/photos/0001/23/37/1073273.jpg
http://www.performancegirls.com/Portals/0/LiveContent/402/Images/_MG_4803.JPG
http://farm3.static.flickr.com/2286/2335906866_8998777bbe_o.jpg

Et ouai, ça c'est de la caisse de mec virile et bien bandante. :content:

Et puis, à vrai dire, c'est la cadet de mes soucis qu'elle tienne la route ou pas (si ça te plait de penser que "les ricaines en général c'est juste bon pour les lignes droites", tant mieux pour ceux qui les aiment et pensent le contraire, plus de monde pensera comme toi, moins la côte sera élevée :hap: ), elle la tient bien assez pour toutes les situation normales de circulation sur route tout en sachant qu'on roule dans une auto de collection assez rare (y a même moyen de méchamment prendre son pied sur circuit et sur départementales) et puis quand on est normalement constitué et qu'on sait conduire n'importe quelle voiture tient la route; la preuve, 18 ans que je roule en ricaines et je me suis jamais mis au tas (par contre qu'est ce qu'on peut voir comme voitures de sport et autre supercars crashées, c'est la folie comme elle tiennent pas la route ces italo germaniques :hap: ).

Snouwy
Snouwy
Niveau 7
16 octobre 2008 à 17:22:36

"(y a même moyen de méchamment prendre son pied sur circuit et sur départementales) "

Ca doit être royal pour se balader :bave:

jerybidenmousse
jerybidenmousse
Niveau 8
16 octobre 2008 à 18:10:28

rolala t'en a pas marre de déformer tout mes propos :(

les ricaines me rende pas malade et si je parle de tenu de route moyenne c'est surtout pour les muscles cars genre vieille camaro, dodge etc

et pis dodge en général j'aime pas, c'est pas ma faute ( a part la viper pit être )

:d) Et ouai, ça c'est de la caisse de mec virile et bien bandante.

mouaif les designers ce cassé pas trop le cul a l'époque une caisse toute carré et une calandre toute droite, on a quant même vu mieux a cette époque. enfin les gouts et les couleurs !

enfin bon on va arrêter le débat la sinon je sens qu'on va faire chié tout l'monde :hum:

ps petit extrait du wiki a muscle car :

"Ces véhicules sont à la base des familiales moyennes ou des Pony cars de quatre places en général. Bon marchés et rapides, elles visaient souvent un public jeune adepte des courses --en ligne droite-- contrairement aux sportives de l'époque telles que les Chevrolet Corvette et autre Ford GT40"

:noel:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:10:33

Oui :)

Surtout quand le soleil brille, coude à la portière avec le son du V8.. conduire dans ces conditions c'est royal comme tu dis.
J'aime bien la conduite sportive, les freinages en appuis, rétrogradages rageur, les yeux rivés sur l'apex, prise de la corde, sur virages en réaccélérations aux limites du décrochage; mais franchement avec les années le vrai bonheur en automobile c'est la balade, le cruising, dans une vraie bagnole qui ronronne comme il faut.
Si avec une voiture t'es obligé de la pousser pour prendre du plaisir avec elle, c'est que ce n'est pas la voiture qui te faut; c'est une de mes devises perso. :-)

Snouwy
Snouwy
Niveau 7
16 octobre 2008 à 18:17:36

"Surtout quand le soleil brille, coude à la portière avec le son du V8.. conduire dans ces conditions c'est royal comme tu dis. "

Avec un tapis de feuille d'automne qui s'envole sous ton passage :bave:

karl0123
karl0123
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:28:55

En décreuse mon topic :hap:

Moi mon meilleur Muscle car V8 c'est la Mustang Mach one/Boss :coeur:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:33:28

T'es tellement inculte que tu as besoin de wikipedia pour comprendre le sujet :noelistedmerde:

Ce que l'article ne dis pas c'est que les courses de rues se faisait d'un feu à l'autre, en course d'accélération, si tu vois comment est fait l'urbanisation américaine tu comprends dessuite.
Ce que l'article ne dis pas aussi, c'est qu'on retrouvait ces mêmes camaro qui tiennent pas la route en trans am sur des circuits routiers tels que Riverside, et que la référence qu'étaient la porsche 911 se faisait laminer.

Ensuite comme tu l'as si bien copié collé, c'était des voitures abordables, pas trop le cas des ferrari auxquelles tu veux les comparer.

Et enfin, preuve que tu ne lis qu'entre les lignes (air de déjà vu), je ne prétends pas que les muscle cars soient les autos les meilleures au monde niveau tenue de route, (voir mon message de 15h44, je vais pas passer mon temps à me répéter).

Pour le style, vas y, dis nous ce que tu aimes au lieu de critiquer depuis le départ, puisque t'as vu plus de voitures que moi dans ta misérable vie de branleur tu dois avoir tout un tas de noms à me citer.

La Charger 68/70 c'est une des plus belles caisse de tout les temps, que ça te fasse mal au cul de lire ça me réjouis d'avance; va donc chier ailleurs avec tes idées préconçues et tes gouts que tu ne veux pas divulguer et ton age faux, t'as voulu faire le grand mais je t'ai grillé d'entrée la pucelle à papa.

Et arrête (ouai je sais dire ce mot aussi) de dire "mais bon j'arrête la" ou "enfin bon on va arrêter le débat" car à chacun de mes posts ou je démonte toutes tes affirmation une par une tu reviens à la charge.

Hitman_Biosk
Hitman_Biosk
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:47:15

Pavé César.

H3LLR1DER
H3LLR1DER
Niveau 6
16 octobre 2008 à 18:48:21

aaaaa ma preferée c'est pas pour dire mais toutes le ferrari peuvent aller a la casse face a cette bete

http://www.camaro5.com/forums/attachment.php?attachmentid=4274&d=1206655190

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:52:59

Smokey and the Bandit. :-)

GunsOf-Patriots
GunsOf-Patriots
Niveau 9
16 octobre 2008 à 18:53:27

MCD vit dans un rêve, les caisses américaines sont magnifiques mais il fantasme sur des caisses dont il ne lui reste que le pneu en bonne état dans son garage.
Au lieu de te chercher des excuses, transpire un an ou deux dans ton garage avec ta Charger de 68, et tu pourrais enfin réaliser une balade telle que tu l'as décrite quelques lignes au dessus! :ok:

GunsOf-Patriots
GunsOf-Patriots
Niveau 9
16 octobre 2008 à 18:54:50

a ce moment là, on pourra t'appeler "Passionné"

jerybidenmousse
jerybidenmousse
Niveau 8
16 octobre 2008 à 18:57:00

ba si je met du wiki c'est pour détailler un peu mes propos vu que tu me prend pas au sérieux :(

:d) car à chacun de mes posts ou je démonte toutes tes affirmation une par une tu reviens à la charge.

ba franchement si t'était moins agressif je te laisserai clore le débat mais quant tu me traite d'inculte de kikoolol ou je sais pas quoi en plus tu me pause des question, dur de pas répondre :(

tu remarquera en plus que je ne t'est jamais insulté.

:d) La Charger 68/70 c'est une des plus belles caisse de tout les temps, que ça te fasse mal au cul de lire ça me réjouis d'avance

c'est une des plus belle voiture au monde ... pour toi !

enfin personnellement puisque tu me demande j'ai un petit faible pour les allemandes d'ailleurs ce dimanche je vais conduire une Boxter S :)

j'ai un petit faible pour Porsche c'est vrais c'est des voitures sobre mais avec un pointe de sportivité tout comme j'aime !

maintenant tu peux dire que Porshe c'est de la merde m'en fou pas mal tu a le droit d'avoir ton opinion.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:09:18

GunsOf-Patriots , c'est quoi ton soucis? tu profites de la situation pour régler tes comptes, le gros vautour de base quoi.
Je n'y peux absolument rien si je vis mon rêve, et toi tu rames avec une bm pourrie.
C'est pas la meilleure des façons de montrer sa jalousie.

jerybidenmousse tu me soules, vas faire mumuse avec tes allemandes (si ça te plait tant mieux, je m'en secoue les burnes, je chie pas sur les gouts des autres comme t'as appris ton papa) avec GunsOf-Patriots (vous allez très bien vous entendre entre bloulets incultes).

GunsOf-Patriots
GunsOf-Patriots
Niveau 9
16 octobre 2008 à 19:25:21

BM pourite? ça sent la jalousie? :sarcastic: je suis seulement en train de te faire réaliser que tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas, et faire de belles phrases tout le monde en est capable, mais si tu veux voir en quelques sortes, "ton véritable reflet" par rapport au monde de l'automobile auquel tu te passionnes, alors ouvre ton garage et admire. Et ma BMW pourri t'emmerde :ok:

GunsOf-Patriots
GunsOf-Patriots
Niveau 9
16 octobre 2008 à 19:28:22

a titre d'information, si tu ne l'as pas remarqué a travers mes paroles ce que je suis en train de faire c'est te bouster un peu a rénover ta Charger '68...j'aime les anciennes ricaines et j'aimerai aussi voir cette "semi- épave" renaître de ces cendres, si ca c'est des paroles de jaloux..ok quoi!

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment