mon pauvre AMG à une bien plus grande histoire que la vision que tu en a mais bon c´est pas la peine de débattre sur ce sujet.
Le type qui à pas du tout de préjugé sur des voitures qu’il ne connais pas. C’est bien de savoir lire mais après il faut peut être monté dedans pour vraiment jugé des capacité de ces voitures.
En plus de cela tu fait preuve d’un contradiction bien plus qu’affligeante tu dis que les Mercedes AMG sont lourdes sur ce point je suis d’accord mais toi qui est un grand fan de la Veyron tu oublie son poids
? Donc oublie ça comme critère pareil pour la boite automatique AMG modifie les boites Mercedes et de ce fait elle devient la meilleur boite automatique de « sport » qui existe.
Le sport ce n’est pas tout à fait la vocation principale d’une AMG ce sont d’abord des voitures qui ont une vitalité, un équilibre hors normes.
Tu juge sur une des idées reçu tu ne fait preuve d’aucune ouverture d’esprit surtout que qualifier les AMG de voiture sentant le vieux tu est bien de loin de la réalité en plus tu oublie les SLK 55amg, C 63amg, CLK 63amg et CLS 63amg qui sont des voitures qui ont de vrai capacité.
Je te laisse donc avec tes préjugés de m*rde. Bref ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
J´ai conduit 2 AMG
La premiere la SLK 55 AMG et perso elle procure un reel plaisir, moteur de 367 cv certe mais franchement un son et un moteur qui demande qu´a etre tater
la seconde et la j´ai ete scotcher....la CL 63 AMG la premiere fois j´ai rouler tranquille (en ville) je faisais du 40 50 a l´heure le moteur ronroner doucement....puis en route vers le nevada detecteur de radar sous le pare brise des que t´enfonce la pedale on dirait une sorte de transformation elle devient bestiale le compte tours passe de 2000 a 4500 tr/s en une fraction de seconde le compteur grimpe tres vite pour arriver a 120 mph (200 kph) pour finir a 180 mph (300 kph et des poussiere, voiture debrider d´usine) et franchement je me prendrais bien une CL 63 AMG comme voiture "quotidienne" et c´est le premier moteur 100 % amg un 6.2 depourvue de compresseur....la creme de la creme
bientot je testerais la C63 amg qui a mon avis surpasse la M3 et la RS4 en terme de plaisir de conduite c´est la plus performante de la categorie (450 hp, 0 a 100 en 4.5 une seconde d´ecart avec la S65 AMG) reste a voir son comportement sur le terrain
AMG fait des meubles de 600ch, je vois pas où est le problème tant que y´en a qui aiment. Mais de la à dire que ce sont de bons préparateurs...
Suffit de voir ce que mercedes faisait tout seul avec les 2./2.5-16s evo. Y´avait pas 650ch mais au moins, y´avait ce quelque chose en plus que n´ont pas les Amg.
Au passage les meilleures boite auto, c´est celles qui sont dans la nouvelle xkr et dans la maserati quattroporte.
Icespeak, t´as essayé la z4m ?
Non car elle est trop petite pour moi lol (no joke) bah la Z4M est une M3 version KART
Et Bonobos ya les sportive pure et sportive luxueuse donc dire que AMG sont nul car leurs voiture pese pas 800 kilos.....
bref si tout le monde crachait sur des monstre de 2 tonne on verra pas de bentley GT par exemple....
lol sinon pour les boite auto ta surement lu dans un mag "connue" pour la XKR meme si ta lu sa la boite de la XKR est la plus banale qui existe....la quattroporte c´est celle avec le millelisme 2008 j ai jamais essayer
par contre la XKR fait un jolie bruit mais bon jaguar....ya pas moins fiable ![]()
´par contre la XKR fait un jolie bruit mais bon jaguar....ya pas moins fiable´
En effet :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12051&highlight=&sid=4703ed75ce263a71ab8fb439a491e9cd
http://www.forum307.com/upload/images/Sherkan/2zb94ix.jpg regarde au dessus du phare de droite
´Et Bonobos ya les sportive pure et sportive luxueuse donc dire que AMG sont nul car leurs voiture pese pas 800 kilos..... ´
Oui, la seule catégorie dans laquelle pourrait figurer AMG serait ´grosses voitures puissantes pour papy-mamie´.
sa na rien avoir
et sa c´est un cas isoler contrairement a jaguar dont ya 36 000 soucis d´electronique le gars a 2 fois changer de XK et il a le meme soucis (probleme avec le bouton de demarrage, coupure du moteur aleatoire, moniteur qui reste noir etc etc)
se lien de forum a deja ete poster et c´est du nawak car aucune voiture n´est parfaite et quand je parle de fiabiliter c´est que 90 % des voiture qui sorte d´usine doivent l´etre et se gars la fait partie des 10 % de voiture "a default" faut pas prendre se genre de cas pour des generaliter et moi quand je dit un truc c´est rare que je dit d´apres se que j´ai lu mais je parle d´apres se que j´ai vu/vecu ![]()
"Oui, la seule catégorie dans laquelle pourrait figurer AMG serait ´grosses voitures puissantes pour papy-mamie´."
Stop frustration ![]()
´se lien de forum a deja ete poster et c´est du nawak car aucune voiture n´est parfaite et quand je parle de fiabiliter c´est que 90 % des voiture qui sorte d´usine doivent l´etre et se gars la fait partie des 10 % de voiture "a default" faut pas prendre se genre de cas pour des generaliter et moi quand je dit un truc c´est rare que je dit d´apres se que j´ai lu mais je parle d´apres se que j´ai vu/vecu ´
Oui t´as raison, c´est bien la 1ere fois que j´entends parler de soucis chez mercedes
´Stop frustration ´
De la frustration ? Pour la prix d´une amg, tu dois avoir au moins 30 voitures autrement plus grisantes ![]()
En plus paye ton forum en carton c´est vraiment n´importe quoi Mercedes a eu entre 2003 et fin 2004 des soucis de fiabilités qui ont été amplement reconnus par la marque mais il ne faut pas déconner tout ça c´est finis d´ailleurs comme exemple tu n´a pas mieux qu´un ML ancienne génération et un SL pareil ancienne génération (un restylage à été fait il y a peu) donc ce sont des voitures piles dans la catégorie d´age ou il y a eu des souci bref ta haine envers Mercedes est injustifié d´ailleurs je me demande pourquoi tu continu à en parler si tu n´aime pas fout la paix à ceux qui n´ont pas la même opinion ça seras plus simple pour tout le monde.
Prix d´une AMG? comme sa coutait 400 000 $
une amg est soit au meme prix soit un peu superieur au haut de gamme du modele
exemple un CL600 vaut 150 000 $ une CL 63 AMG coute le meme prix voire moins cher (139 900 $)
Kleemann un préparateur Danois vient de faire passer 800chevaux dans un ml63AMG en ajoutant 2 turbocompresseurs.
Bref inutile de dire que la boite 7g d’origine ne vas pas tenir longtemps avec tout le couple d’un tel moteur
(sur les versions 65 amg utilise des boites automatiques à 5 rapport qui supporte mieux le couple du v12 dommage que Kleemann n’y est pas penser car je plaint les clients)
Bref un gros joujou mais à mon avis pas vraiment utilise vu la prestation du ml d’origine surtout que chez Kleemann la vitesse est bridée à 300km/h soit presque la vmax d’un ml 63amg débrider en usine.
Je reprends en présentant la nouvelle préparation de Brabus.
La marque qui vient de fêter ses 30 ans s’attaque à la SLR cabriolet la puissance passe à 650 chevaux accompagnés de quelques modifications esthétiques qui rendent la voitures encore plus agressive.
http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_itemId=44358&g2_navId=xbf71a249
http://www.leblogauto.com/2007/11/brabus-sattaque-a-la-slr-roadster.html#more-12150
desir_noir
Posté le 14 novembre 2007 à 16:38:06
Kleemann un préparateur Danois vient de faire passer 800chevaux dans un ml63AMG en ajoutant 2 turbocompresseurs.
-------
un 6,3 avec deux turbos qui fait 800cv, c´est plutot ridicule... y´a des moteurs deux fois plus petits, voire des 4 pattes qui font pareil avec un turbo, et surement plus fiable en plus.
m´enfin y´a bien des W16 4turbo 8 litres qui sont pas foutus de sortir plus de 1000 cv...
C´est vrai que 800 chevaux sur un moteur de 6.3l et surtout avec 2 turbos c´est pas énorme mais en fait si je le souligne c´est uniquement parce que c´est le premier ml qui reçoit une telle puissance et qu´en plus de ça c´est un SUV donc il a assez peux de prétention sportive à mon avis. ![]()
300 ch en plus grace a 2 turbo c´est correct quand meme mais bon....
kleeman veut tenter la course au cv c´est leurs choix car 800 cv dans un suv sa sert pas a grand chose
ML63 AMG stock monte a 295 kph je voit mal l interet de cree un monstre de 800 cv et brider a 300 kph (bien sur il est quiestion de securiter +300 en suv sa le fait pas....) a part si certain sont pret a payer le prix fort pour passer de 0 a 100 1 seconde plus vite que le ml63 stock....
Alpina, de retour en FIA-GT3.
http://www.endurance-info.com/article.php?sid=5432&thold=0
Cool sa! On dirait un peu une porsche de loin ![]()
Reagarder l'arriere une porsche toute craché apres ma petite retouche ![]()
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=p6dwq7ys.jpg