Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui postulent pour être modo , même ceux que je connaissent et connzissent de vue , même si je ne l'ai jamais été ( sauf sur un forum temporairement ) , j'aimerais vous prévenir ....
_être modo , sa peut sois durer 2 jours , sois 2 ans , tout dépendra de vous et surtout des supérieurs , si vous ne vous sentez pas aptes a cause des évenements qui viendront prochainement , c'est game over .
_être modo , sa demande de la maturité , pas tout le temps heuresement , mais le modo se doit de répondre aux trolls , aux floods et aux petits nouveaux correctement , et pas en déconnant et en rentrant dans leurs jeux .
_Un modo est comprehensif , si il nous fais comme ce cher Lucas , a kick et supprimer les doublons sans explication , c'est mort aussi .
_Être modo , sa represente du travail , il vous faudra passer minimum une a deux heures par jour sur Jv.c , sinon d'autres topic malsains viendront pourrir ce forum , si vous pensez que vous n'aurez pas l'autorisation de plus de 30min par je ne sais quels personnes , c'est mort .
_Bien lire et relire la charte , et en connaitre au moins les bases , cela vous aidera a differencier le bon et le moins bon ( ne pas écouter la charte tout le temps hein , fier vous comme même à votre jugement , ne devenez pas un Suumas .... )
_Être modo =/= ne plus jouer ; cela nous vous empechera pas de jouer vec vos amis etc .... mais si vous êtes dans une team ou être membre d'un T4 ; T8 etc ..... je pense que vous ne pourrez pas gérer la modération et le reste .
_Toujour être a l'écoute du Forreuneur , il peut très bien être un ex modo ou un kévin , mais celui viendra peut être vous conseillez , ou vous critiquez dans certains points que vous devriez arrangez .
Je pense que j'ai fais le tour , une dernière chose , evité de reproduire les mêmes erreurs que vos predessesseur , et peut être que vous devriez le modo parfait .
Sur ce , bonne chance soldat