CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec]The Elder Scrolls 2 : Daggerfall

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
13 août 2010 à 16:12:57

Lien vers le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-341-0-1-0-1-0-the-elder-scrolls-ii-daggerfall.htm

Lien vers les statistiques du forum : http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/1978/index.html

Date de sortie du jeu : 31 août 1996

Comme tous les jours depuis NEUF ans, je vais faire un petit tour sur le forum Daggerfall, pour essayer d'aider les nouveaux joueurs qui découvrent le jeu, grâce au dossier de JV.com, grâce à ses petits frères Morrowind ou Oblivion, ou grâce aux rumeurs autour de TES5 et TES Online.

Et comme quasiment toutes les semaines maintenant, et de plus en plus souvent, je passe quelques secondes ou quelques minutes à avertir les modérateurs du flood avec lequel des petits malins s'amusent de plus en plus souvent à polluer notre forum qui, même s'il n'est pas très vivant, est quand même LE PLUS VIVANT des jeux de son âge sur JV.com (j'ai vérifié). Ca fait neuf ans que ça dure, et j'espère que ce n'est pas près de s'arrêter.

Tout ça pour dire que cette nuit, il y en a encore un qui a pollué pas moins de 74 topics avec son flood. C'est vraiment le bouquet. Je sais que vous allez refuser l'élection d'un modérateur, mais je viens râler quand même. C'est idiot qu'on ne puisse pas avoir un petit modéro (pas forcément moi, je m'en fous), qui m'éviterait de me faire perdre mon temps après neuf années de bons et loyaux services (je suis pas sûr qu'il y ait UN SEUL modo sur JV.com qui puisse en dire autant).

J'avais déjà proposé ça il y a à peine deux mois, mais vu que ça recommence toutes les semaines, et que cette nuit ça a vraiment été un climax, je reviens à la charge... même si je sais que je vais encore me faire jeter.

Lien vers le topic où j'avais demandé une première fois : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-77544-1-0-1-0-elec-the-elder-scrolls-ii-daggerfall.htm

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
13 août 2010 à 18:21:35

Ce forum n'est pas actif car les topics ont été up :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 août 2010 à 21:12:31

Bonsoir. Le forum n'est pas actif, l'apparente activités est due à des ups des topics.
Je comprends qu'il y a des petits problèmes, mais jv.com ne met des mods que sur les forums les plus actifs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment