
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11183-0-1-0-1-0-0.htm

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=418
problème : la sortie arrive dans 10 jours!, et voyez-vous même, nous sommes submergés! pleins de nouveaux arrivent et creent des topics dans tous les sens pour avoir une réponse à une question, bien souvent, déjà posée....
je ne leur en veux pas, mais si on a la possibilité de faire le ménage je suis pour!
ainsi nous avons tous choisi notre modéro et Ocelot_Lucas devrait le devenir!
voilà, en ésperant vous avoir convaincu
sincèrement, Lebagne 