Bonjour Weeder
Je voulais juste savoir pourquoi la demande de Emo a été purement et simplement censurée ??
merci
au cas où, voici le contenu du topic (2 messages totalement correst)
[Elec]Un modérateur sur FM2008
Nouveau sujet Liste des sujets
alerte mail répondre rafraichir
* EmOgIObin profil Citer Ignorer emogiobin
* Posté le 07 décembre 2007 à 11:21:09 avertir modérateur
* Bonjour,
Je me permet de poster une demande d´élection pour un modérateur sur le forum Football Manager 2008
En effet, [USA]Dylan, nommé par Nayru-Chan il y de ca 2 mois, se fait surtout remarqué par ces absences récurente et ses seules présence le matin en semaine.
Le forum FM2008 étant l´un des plus important de la communauté de JV.com, je pense, comme plusieurs autres forumeurs, qu´une élection ou a défaut, la nomination d´un forumeur étant présent plus souvent serait de bonne augure.
A noter que le flood est présent le soir et le week end, et que notre modérateur ne prends la peine de faire une errazage uniquement lors de ces deux heures de présence matinales. Je tiens à préciser que le dialogue est quasi impossible.
Je vous remercie de prendre le temps de lire ce post, et de réfléchir à la demande que j´exprime au nom de beaucoup de forumeurs.
Cordialement.
* JeTeTacle profil Citer Ignorer jetetacle
* Posté le 07 décembre 2007 à 11:48:13 avertir modérateur
* Bonjour
Il est vrai que le moderateur qui à l´air d´etre quelqu´un de tres charmant ne peut en réalité assurer pleinement son role.
d´ailleur il est le premier à le préciser.
en effet comme tout le monde ou presque, il a une vie privée, ce qui fait qu´il n´est pas toujours là.
seulement en acceptant d´etre moderateur il a accepté de remplir sa tache , ce qui n´est pas tout a fait le cas, voir meme que ce n´est absolument pas le cas.
entre la tarte aux pommes de mamie ginette et l´envie de ne pas se connecter durant trois jours, il ne reste plus beaucoup de place a la modération.
les problemes de moderations sur les forums FM sont légions, par le passé des erreurs ont été commises et le(s) responsable(s) sanctionné(s).
Il y a des forumeurs qui sont pret a relever le defi, d´une part parcequ´ils sont volontaire, d´autre part parce qu´ils ont le soutien de la communauté FMiste et également car ils ne sont pas en accord avec ce que l´on nous impose; c´est a dire qqn qui n´est pas là, qui ne connait pas le jeu ainsi que la plupart des forumeur.
Avec un peu confiance, les administrateurs pourraient revenir sur leurs préjugés et laisser une oportunité à une de ces personnes de remplir le role qu´ils prétendent pouvoir assumer.
Désolé pour le pavé
JTT