CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération

OrangeMecanic
OrangeMecanic
Niveau 9
04 décembre 2007 à 16:30:57

•••
Pourquoi mettre un modero sur ce forum et en refuser sur des forums bien plus actifs ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13406-4411-1-0-1-0-0.htm

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:52:34

Acro > Toi je crois qu´on va t´imprimer que ton forum n´a pas besoin de modérateur. On a dit non mais tu dis si, qui donne les avis içi ? C´est toi ? Non alors maintenant tu la ferme parce que depuis le temps c´est toi qui est bien plus saoulant que tout le flood de jv...

Populaire > Je ne pense pas qu´un nouveau modérateur va être mit sur PES5... Tu veux un motif ? Ok on en met un, mais votre communauté sera dissoute étant donné que si un modérateur applique les règles vous devrez parler du jeu. Or, c´est quelque chose que vous ne faites jamais la bas (normal tu me dira on en est deja à PES8). Maintenant ceux qui vont toujours sur le forum savent à quoi s´attendre.

Orange > Faudra que tu m´explique où tu vois un modérateur sur ce forum hein :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:06:35

Bobaldinho

Exact, plus personne ne parle de PES, mais cette communauté est avant tous une communauté de supporters, on y parle de foot etc.. en fait un modo serait nécessaire pour effacer tous ce qui est hors charte, le flood etc.., tout en laissant une certaine liberté a parler de football et du blabla sympathique sans abuser.

Maintenant c´est vrai qu´y a un forum football, mais si les forumeurs pes5 n´y migrent pas c´est avant tout pour garder l´esprit de la communauté qui s´est créée .... les forumeurs qui se connaissent qui deconnent ensemble etc...!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 décembre 2007 à 18:10:42

Bonjour Weed´, on a toujours aucune nouvelle d´une eventuelle nomination sur le DS, tu en sais un peu plus ou c´est encore le calme plat ? :o))
Merci de te réponse.

tonQen3d
tonQen3d
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:39:08

pour émeraude zaviez qu´a pas vous inscrire pour ce job si ca vous prend tellement de tps...

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:43:48

PopuIaire Posté le 04 décembre 2007 à 18:06:35 Bobaldinho

Exact, plus personne ne parle de PES, mais cette communauté est avant tous une communauté de supporters, on y parle de foot etc.. en fait un modo serait nécessaire pour effacer tous ce qui est hors charte, le flood etc.., tout en laissant une certaine liberté a parler de football et du blabla sympathique sans abuser.

Maintenant c´est vrai qu´y a un forum football, mais si les forumeurs pes5 n´y migrent pas c´est avant tout pour garder l´esprit de la communauté qui s´est créée .... les forumeurs qui se connaissent qui deconnent ensemble etc...!

tout a fait d´accord c´est pour cela qu´un forumeur de pes5 qui est dans cet etat esprit devienne modo :ok: J´espere que vous allez au moins y reflechir :)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:00:33

tonQen3D ~~> La question n´est pas là, t´as rien compris.

Orque14
Orque14
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:46:14

Un petit up pour savoir ce qu´il en est du délock du topic elec pour Mass effect :-)

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:51:15

euh, Weeder ou peut importe qui

j´ai demander une election de modo pour naruto ROAN, et pourquoi le topic a carrement eté SUPPRIMER ?

j´exige une reponse svp

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:35:00

Mal présenté ? Topic déjà existant ?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:20:16

Si tu prenais la peine de rechercher tu saurais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-3992-1-0-1-0-0.htm

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:09:31

aaa, oui je l´avais vu la demande mais genre 2H apres ma creation, et il a eté locker, mais la, c´etait le 19 Octobre, la on est en Decembre, et le forum est plus actif qu´avant^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:25:21

Dans ce cas la faut demander un delockage, pas recréer un topic.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:26:17

a ok...

ba Weeder, tu peux delocker le topic de Naruto Rise Of a Ninja stp...

Weeder
Weeder
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:09:19

le forum n´est tjs pas assez actif pour avoir éventuellement une élec/nomin.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:44:55

A, je vois ^___^

Je croyais que les modos n´aimait pas Naruto(j´ai lu ca je sais pu ou dans un topic sur naruto dedans oO) XDDD

mais bon je sais que c´est pas le cas <<, en faite je le croyais assez actif, mais bon, apres je crois pas qu´il sera plus actif que ca ^^. :-)))

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:58:39

Bonjour Weeder

Je voulais juste savoir pourquoi la demande de Emo a été purement et simplement censurée ??

merci

au cas où, voici le contenu du topic (2 messages totalement correst)

[Elec]Un modérateur sur FM2008
Nouveau sujet Liste des sujets

alerte mail répondre rafraichir

* EmOgIObin profil Citer Ignorer emogiobin
* Posté le 07 décembre 2007 à 11:21:09 avertir modérateur
* Bonjour,

Je me permet de poster une demande d´élection pour un modérateur sur le forum Football Manager 2008 :(

En effet, [USA]Dylan, nommé par Nayru-Chan il y de ca 2 mois, se fait surtout remarqué par ces absences récurente et ses seules présence le matin en semaine.

Le forum FM2008 étant l´un des plus important de la communauté de JV.com, je pense, comme plusieurs autres forumeurs, qu´une élection ou a défaut, la nomination d´un forumeur étant présent plus souvent serait de bonne augure.

A noter que le flood est présent le soir et le week end, et que notre modérateur ne prends la peine de faire une errazage uniquement lors de ces deux heures de présence matinales. Je tiens à préciser que le dialogue est quasi impossible.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ce post, et de réfléchir à la demande que j´exprime au nom de beaucoup de forumeurs.

Cordialement.

* JeTeTacle profil Citer Ignorer jetetacle
* Posté le 07 décembre 2007 à 11:48:13 avertir modérateur
* Bonjour

Il est vrai que le moderateur qui à l´air d´etre quelqu´un de tres charmant ne peut en réalité assurer pleinement son role.

d´ailleur il est le premier à le préciser.

en effet comme tout le monde ou presque, il a une vie privée, ce qui fait qu´il n´est pas toujours là.

seulement en acceptant d´etre moderateur il a accepté de remplir sa tache , ce qui n´est pas tout a fait le cas, voir meme que ce n´est absolument pas le cas.

entre la tarte aux pommes de mamie ginette et l´envie de ne pas se connecter durant trois jours, il ne reste plus beaucoup de place a la modération.

les problemes de moderations sur les forums FM sont légions, par le passé des erreurs ont été commises et le(s) responsable(s) sanctionné(s).

Il y a des forumeurs qui sont pret a relever le defi, d´une part parcequ´ils sont volontaire, d´autre part parce qu´ils ont le soutien de la communauté FMiste et également car ils ne sont pas en accord avec ce que l´on nous impose; c´est a dire qqn qui n´est pas là, qui ne connait pas le jeu ainsi que la plupart des forumeur.

Avec un peu confiance, les administrateurs pourraient revenir sur leurs préjugés et laisser une oportunité à une de ces personnes de remplir le role qu´ils prétendent pouvoir assumer.

Désolé pour le pavé :)

JTT :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:01:04

le pic ne respectait pas les règles de demandes d´élec données dans un des post-it

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:02:26

ok

je vais veiller à ce que le prochain respecte ces regles :ok:

merci de la réponse :)

MikouLeVrai
MikouLeVrai
Niveau 7
07 décembre 2007 à 12:26:33

Intêret de lockage de mon topic la ?

Explique , j´ai pas compris , tout est bon pourtant . :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections