si le bug est que l´on ne peut descendre dans le trou de la pièce secrète, alors je ne l´ai pas eu, la corde ramassée m´a servie au début pour prendre de l´eau dans le puit et samedi (1566) j´ai modifié la corde usée et j´ai pu m´en servir sans problème pour descendre vers le sidh.
Mais si il s´agit d´un autre bug, là je vois pas, maintenant il neme reste en corde que la valeur d´un lacet...
Merci de vos éclaicissement!
PS Romya, je n´ai pas fait les mini jeux de Reprobates, ça me prenait trop la tête, ici il n´y a aucun jeu de rapidité et ça me va très bien!
Entre temps j´ai fait Sanitarium, vieux mais GENIAL!!!