Bonjour
Je post peut étre ce message trop tard mais tanpis, mieu vaut essayer qu'attendre en croisant les doigts pour que la situation s'arrange.
Etant un joueur de dofus nouvellement inscrit sur Jeuxvidéo.com, j'ai trouvé que le Forum de ce jeu était remplis de Topics qu'ils ne devrait pas y avoir.
En regardant le profil du dernier Moderateur (Resaa) je me suis aperçu qu'il a était banni, j'ai donc utilisé la fonction rechercher pour voir si une demande d'election avait était formulée et en effet je suis tombé sur celui-ci.
Le forum est remplis de demandes de don de comptes, de logiciel de hack (dans le but de volé un ou plusieurs comptes a une ou plusieurs personnes), de vente/achat de codes audios (permettant de s'abonner a Dofus) et j'en passe.
Bien evidemment le réglement du jeu Dofus mentionnent bien que la vente de comptes, codes audios, vente d'items contre de l'argent réel et ce genre de démarches sont passibles de ban, donc interdite.
C'est pourquoi je demande, au meme titre que plusieurs personnes ici meme, l'élection d'un nouveau modérateur, avec l'espoire qu'il puisse remmettre un peu d'ordre dans tout ce foutoir.
Merci.
Seehk