CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [election]Tag force III

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
LeBalrog LeBalrog
MP
Niveau 11
20 janvier 2009 à 16:28:02

Bonjour. Je ne passe pas souvent sur le forum GX Tag Force 3 seulement depuis hier un psychopathe ne cesse de venir en foutre pleins la gueule au forum GX Tag Force 3. Pour être honnête je ne les ais jamais porté dans mon coeur, seulement le concerné cherche visiblement à déclencher une guerre avec l'académie du nord à en voir certains de ses messages qu'ils postent à leur nom et se permet également d'usurper mon identité.
C'est pourquoi pour le bien des deux camps je poste mon soutien pour l'élection d'un modérateur afin de gérer au mieux ces conflits. Il serait grand temps que vous arrêtez de faire passer les règles stipulant la cessation des élections avant le confort de navigation de vos membres.

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:05:42

si comme parkko l'a dit que les elections sont stoppé!! je te pris de bien vouloir passer sur notre forum que quelques minutes pour balayer ses animaux sans scrupules car ils ne sont pas plus de trois!!!
ou bien on te poste les liens où ils ont frappé et tu te contentera des les bannir en quelques seconde!!
stp, on a vraiment besoin de l'intervention d'un superieur car ils prévoient encore de revenir ce soir pour faire encore plus de massacre :snif:

PaladinMax2 PaladinMax2
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:12:36

il post leur message en créant des topics dans le genre

topic:je vais me couché
post:a demain

comme LeBalrog la dit il nous prend pour ces esclaves ce psichopathe il nous fais des dictons de psichopathes et nous dit qu'on est des insectes ou une fourmilière

Lord-Charles Lord-Charles
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 08:31:11

Oui il faudrait que vous les bannier et que vous faites un nettoyage des messages de flood si possible.

john208 john208
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:36:38

Je me permet d'apporter mon soutien à cette élection, on a vraiment besoin d'un modérateur là, je passe souvent sur le forum, et en plus de flooder sur le forum en lui-même ils floodent sur les topics existants et se permettent d'insulter les forumeurs présents ainsi que de se prendre pour des Dieux ( Oui c'est pathétique, je sais ... Je leur ai dit ).
De plus même si les élections sont stoppées en ce moment, je connais beaucoup de gens qui se sont fait ban définitivement pour des "insultes" amicales, pour rire dans un trip ( qui bien sûr, lorsqu'on ne voit pas les messages précédents, peuvent être mépris ), alors que j'ai du envoyer bien 50 avertissements pour leurs différents messages et ils reviennent chaque jour pour flooder un peu plus...
Bref, besoin urgent de modérateur, merci d'avance :) Je citerais quelques noms de ces floodeurs :
Lawliet06
RackxKv1
Totoghihanmeuhw
flood-bide-go

Et j'en oublie sûrement, je me rappelle de ceux-ci car ils sont présents à cet heure-ci sur notre forum.

Cordialement, John208.

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:29:17

Ne pouvant faire une demande en bonne et due forme sous peine de voir notre topic supprimé par le modérateur du forum réclamation, on aurait aussi le besoin de bannir les floodeurs de notre forum, si tu es d'accord nous te donneront la liste et le nom ainsi que les topics de ces floodeurs, merci de ton attention :ok:

Un modérateur as besoin d'urgence d'arriver sur notreforum je trouve :(

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:58:02

:up: je viens d'apprendre une info, comme quoi ces floodeurs sont des acharnés et qu'ils ne se priveront pas de faire de pseudos supplémentaires, et ce par beaucoup d'adresses e-mail, y aurait-il moyen de les bannir définitivement si je prouve mes dires?

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:51:13

une réponse peut être?

Chromain28 Chromain28
MP
Niveau 8
24 janvier 2009 à 12:14:57

faut pas rêver kill... on sera surement floodé jusqu'ala fin de nos jours...

john208 john208
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 13:18:22

Y a vraiment pas moyen d'avoir un modérateur ? ;[

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 15:23:37
Yuseii Yuseii
MP
Niveau 9
07 avril 2009 à 19:02:17

Désolé de ce UP mais je voudrais savoir si, en fin de compte, des éléctions auraient lieu sur ce Forum ? :p)

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
07 avril 2009 à 19:10:08

Je vais voir ce qu'on peut faire pour ce forum ! C'est vrai qu'il est encore actif.

Yuseii Yuseii
MP
Niveau 9
07 avril 2009 à 19:11:21

D'accord et merci ! :content:

Yuseii Yuseii
MP
Niveau 9
09 avril 2009 à 11:08:33

Topic à locker, les éléctions ont démarrée sur le Forum, et encore une fois merci. :-)))

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
09 avril 2009 à 18:47:51

En effet, je ferme ce topic vu qu'il y a des élections sur ce forum :-)))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment