CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [election]Tag force III

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:13:25

Les candidats ne sont pas jugés par leur popularité.

roi-ramon-2 roi-ramon-2
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:44:04

Oui mais on est populaire car on a beaucoup donnée pour le forum

roi-ramon-2 roi-ramon-2
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:45:52
  • Msila28 Voir le profil de Msila28

* Posté le 06 décembre 2008 à 17:10:49 Avertir un modérateur
* C'est; "entre Darkcid et moi."
Mais c'est vrai que ce forum a besoin d'un modérateur.
* Lien permanent

Non car les membre du fofo vont voter beaucoup pour moi et darkcid car les membre nous connait très bien et toi msila ont te connait pas :non:

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:43:12

Faut déjà que tu aies les aptitudes pour modérer :o)))
Et comme dit Tiny, il ne suffit pas d'être populaire :-)))
Après si tu contribues seulement au forum dans le but d'être modérateur :hum:

roi-ramon-2 roi-ramon-2
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:03:21

Tkt pas je sais modérer :ok:

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
06 décembre 2008 à 21:08:41

Ça me rappel Dehu... :noel:

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:09:34

Au passage Imposs = Moi :-)))

Msila28 Msila28
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 21:40:53

Je ne faisait que de corriger la phrase citée plus haut car il avait dit :" moi et Darkcid" alors qu'on dit; " Darkcid et moi".
Je ne suis pas là pour gêner ta course à la modération du forum. :ok:

sangotenboss sangotenboss
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:21:27

Mais ce sera eux car tout le monde les aime et tout le monde les connais.

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:21:21

Bon je vais poster une dernière fois sur ce topic car normalement je ne devais pas poster une telle fréquence de posts de ma part :

1- Un forumeur ne devient pas modo juste parce qu'il est populaire "Ok sa joue un petit rôle mais pas tant que ça"

2- Je n'ai jamais dis que DarkCid ne pouvait pas être modo, j'ai juste dis que ramon avait peu de chance de l'être car regarde les topics qu'il à crée ensuite il affirme animer le forum alors que je suis passé faire un tour sur le forum TAG Force 3, et franchement c'est plus DarkCid que lui.
Après il demande à ce que des personnes votent pour lui, pense tu réellement que c'est digne d'une personne qui soit disant aurai les aptitudes pour modérer ?
Bref je n'ai rien contre ramon mais si il devient modérateur alors ce serait du n'importe quoi car depuis un certains temps des personnes deviennent modérateurs alors qu'ils n'auraient jamais du l'être "Exemple : Dehu, et un certains Winker (Un ex Hackeur)"
Je me base sur des posts venant de lui et son objectif premier et d'être modérateur donc seul le pouvoir l'intéresse :-)))

Désolé pour un tel pavé :o))

roi-ramon-2 roi-ramon-2
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:22:38

Je ne suis pas un hackeur je n'ai pas de mauvais intentions :snif:

sangotenboss sangotenboss
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:55:50

:up:

sangotenboss sangotenboss
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:11:42

:up:

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:35:39

je fais un :up: car depuis nous avons un bon paquet de boulets/floodeurs en masse qui postent simplement par plaisir d'énerver le monde venant tout droit d'un forum de l'académie du nord, ça serait bien et urgent d'avoir un modérateur, merci :ok:

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:39:34

voila quelques exemples assez explicites je trouve :

Le-naab
Posté le 28 décembre 2008 à 23:33:51 O_o DES FESSES DES FESSES DES FESSES PTDR XD BIDAY FUCK LOL

Le-naab
Posté le 28 décembre 2008 à 23:31:13 O_o moi jui autiste je me tappe ta mère mouhahahahahahahahahahahaha Ta mère elle st AUTISTE

è___èo___o_o_o_o_oi_ix_x_x_x_x_x_x_v_v_v_v_v_e_ed_

da_a_a__a_a_a_b

Totoghihanmeuhw
Posté le 28 décembre 2008 à 22:31:59 Mec faudrait voir tes vannes de l'an 15

1 "Le topic a casiment coulé depuis hier" Aujourd'hui est un autre jour m'voyez?

2 "faudrait acheter un miroir et un propre pour pouvoir bien voir ta tête d'handicapé mental!" Magad je suis un handicapé mental,voila un truc qui va revolutionner le monde yugiste (comprendront ceux qui me conaissent)

3 "belle preuve de maturité !!!!!!!!!!!" J'ai tout dit dans mon post,pour faire simple: Taggle + Ophtalmo

4 Cay balot chuis ni un noob ni un no-life,par contre toi on voit que tu sais pas quoi foutre de ton temps si on en revient à ce que j'ai dit plus tot

PS: Je répond plus aux bestioles mal dressées maintenant è_é
Lien permanent

Jor Joey il fait son héros mais il sait meme pas pourquoi il nous répond,je devrais meme pas avoir à répondre si il avait comprit ne serait-ce que 3 des mots que j'ai employé -_-"

Do you speak French Joey? It seems you don't OMG!
J'ai tout bien expliqué et tu persiste dans tes vannes pourries meme pas fondées et tu cours quand je te fais marcher,t'es génial comme animal de compagnie o_o

bref ça suffit je pense nivveau exemples, c'est pas ce qui manque, et désolé pour le double post, je tiens simplement a prouver mes dires : c'est très urgent!

Mode_Gx Mode_Gx
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 01:44:16

Voilà je up ce topic car il nous faudrait un Modo c'est vraiment urgent!

Il y'a trop de flood,et de création de topic inutile!

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 03:33:41
killdragon killdragon
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 10:07:17

oui j'ai très bien lu mais la nous sommes devant un problème de taille : invasion d'un forum de jv et possibilité de verolation de ce même forum....
Pouvons nous au moins avoir une fermeture voir une suppression d'un topic en particulier?

JEsse-ruby JEsse-ruby
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:47:01

Pour ma part il nous faut absolument un modo. ce n'est pas la première fois que le forum est envahi (noelistes, floodeurs ou même membre de l'aca du nord !)

Beaucoup de topics inutile se crées et le topic est pour ma part très actif !! si vous refusez là alors je n'y comprends vraiment plus rien.

Comme l'a dit l'ami kill ^^ la fermeture d'un topic serait déjà un début mais nous voulons plus, nous voudrions une élection d'un modérateur car cela peut recommencer à tout moment

Voila je voulais vous faire part de nos intentions en espérant que vous les accepteriez :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment