CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Age of Conan

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
24 mai 2008 à 17:05:33

Oui je sais bien mais la ça peut pas continuer :hum:

le problème "spectrelulj" ne peut plus continuer, il faut le régler d'une manière, ou d'une autre :(

quelques exemples:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-21638-1-0-1-0-0.htm#message_21644

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-21638-1-0-1-0-0.htm#message_21993

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-21887-1-0-1-0-0.htm#message_21898

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-21821-1-0-1-0-0.htm#message_21826

et j'en passe, c'est comme ça sur tous les topics, tant que personne ne viendra l'arrêter, il continuera :hum:

Il est temps d'agir !!

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:20:24

en même temps, au vu de la politesse et de la fréquence des messages des troll, on peut concidéré le forum AOC comme le leur.

En effet, toute discussions raisonnés et interressées entre joueur (donc à l'interieur de la communauté) est continuellement provoquer par des posts non constructif et insultant.
A la longue, il faut bien avouer que cela en devient consternant et empeche toute joua à poster un message.

Alors si il y a un modérateur, t'en mieu! Mais si il n'y en pas, il est possible que le nombre de topic créé se stabilise très vite: la lassitude et la méchanceté de certain l'emportant sur la passion.

pour moi, cela reste donc un wait&see.... (mais si ya pas de modo, j'ai aucune raison de rester étant donner que nos discussions constuctive du début d'année ont sombrés sous les provocations et les demandent récurantes en tout genre...)

spectrelulj
spectrelulj
Niveau 6
24 mai 2008 à 17:22:33

non, ça ne peut plus durer, ce spectrelulj, commence vraiment à faire chier à troller, rendons ce forum à ses vrais jouers

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:26:24

et j'en passe, c'est comme ça sur tous les topics, tant que personne ne viendra l'arrêter, il continuera :hum:

Il est temps d'agir !!

Suffit d'utiliser les balises et de pas prêter attention au floodeur , en attendant ça fait depuis hier qu'il est là donc dire que le ciel est en train de tomber sur la tête du forum est abusé , les modérateurs ne vont pas élire un modérateur alors que le jeu vient de sortir , ça n'a pas de sens vu qu'il est normal qu'il y ait un pic d'activité à la sortie d'un jeu :ok:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:33:52

je suis d'accord pour un modo
ps:haseo c'est moi ou t'a arreté de dénigrer aoc et les pro aoc

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:48:28

morgan59870 Posté le 24 mai 2008 à 17:33:52 je suis d'accord pour un modo
ps:haseo c'est moi ou t'a arreté de dénigrer aoc et les pro aoc

En même temps les admins ne demandent l'avis de personne , ils veulent juste des informations donc voter pour ou contre un modo ne sert à rien :sarcastic:

spectrelulj
spectrelulj
Niveau 6
24 mai 2008 à 18:12:41

modo, si t'es champion, appuie-euh, appuie-euh, modo, si t'es champion, appuie sur ton bouton

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:12:47

bon je vais donner de l'info
forum troller un max surtout en ce moment par spectrelulj qui répéte la méme phrase:"AOC,c'est de la merde"
ensuite les topics"wow c'est 10000000 fois mieux" pullule,une vraie épidémie
les topics "config" "info 360" j'en passe et des meilleurs il y en a plein
bref ce forum devient invivable

spectrelulj
spectrelulj
Niveau 6
24 mai 2008 à 18:23:17

ah, les 2 derniers topics que tu as cité, c'est pas moi

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:55:32

Nous ne sommes pas là pour te pendre mais pour faire une demande de modération. Tu n'es pas la seule plaie du forum spectre.

spectrelulj
spectrelulj
Niveau 6
24 mai 2008 à 18:57:20

mince, il va falloir que je redouble d'efforts pour evincer mes concurrents alors

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
24 mai 2008 à 20:25:39

on en a marre du flood la, il faut agir :hum:

spectrelulj
spectrelulj
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:26:20

oui, agissons tous ensemble pour dire non à funcom et son jeu de merde

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
25 mai 2008 à 09:01:26

agissons pour que spectre alias lamantin soit éradiqué de ce forum

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:04:18

On ne peut rien faire d'autre qu'attendre que Yeroc revienne, qu'il relance les admins pour qu'on ait un modéro, que les admins lancent une élection, que le modéro soit opérationnel.
Encore un bon mois à tenir, donc.

Berserkov
Berserkov
Niveau 3
25 mai 2008 à 10:36:41

Vivement que notre héro revienne parmis nous , nous avons vraiment besoin de quelqun de responsable pour pouvoir gérer ce forum , je veus bien sur parler d'un Modo ...
Marre de voir les Trolls flood les posts avec des "AoC c'est de la m****" ou des insultes directe aux joueurs ...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:54:50

Comment tu veux voir émerger une communauté quand la plupart des forumeurs se cassent les dents sur les 2-3 boulets aux multiples pseudos.
Enlève les, et tu verras quelque chose de correct.

22vlalesflics
22vlalesflics
Niveau 4
25 mai 2008 à 10:56:03

Oula, j'en rigole là.

C'est quoi les restrictions pour avoir un modérateur sur un forum maintenant ? Avoir au moins 500 personnes qui post par jour ? 14 topics en première page avec 50.000+ messages et 6 de flood ?
Les forums avec ces caractéristiques se font rare, et au vu de tous les forums acceptés dans les listes, celui-ci devrait en faire parti...

Je m'occupais avec Parkko il y a un peu plus d'un an au topic sur les élections de modérateurs, on y ajoutait des forums pour moins que ça..
Maintenant on dirait que pour avoir l'opportunité d'avoir un modo faut être en crise sur un forum.

Personnellement j'ai jamais posté sur le forum Age of Conan, mais avoir plus de 2 pages de sujets par jour + des messages incessants de gamins, si on empêche toute personne d'y faire quoi que ce soit, désolé, mais à quoi bon aller sur les forums ? S'y faire insulter ? Ne pas pouvoir parler librement ?.....

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:01:18

Perso, j'en ai tellement ma claque de toutes ces andouilles que j'ai quitté le forum. C'est devenu totalement invivable depuis la sortie, et les admins de JV.com sont toujours aussi "rapides"... M'enfin, je souhaite bien du courage au futur modérateur avec toute la quantité de merde qu'il va avoir à nettoyer.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:34:12

morgan59870 Posté le 25 mai 2008 à 09:01:26 agissons pour que spectre alias lamantin soit éradiqué de ce forum

Morgan t'as intérêt à arrêter de faire courir ce genre de bruit ou je demande un ban pour ton compte pour diffamation , les modos pourront voir que spectre et moi n'avons rien à voir :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment