CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP

Fugelas
Fugelas
Niveau 4
24 mai 2008 à 14:34:44

Bonjour,

Je lis depuis quelques jours les différents avis sur le forum pour me faire une petite idée de Age of Conan qui me fait envie.

Je pourrais résumé le forum de AOC en 1 mot --> WOW!!!
Trouvé le HIC

WOW est mieux, wow est le meilleur, ben on s'en fout. Ok, wow et AOC sont 2 MMORPG mais l'ambiance est carrément différente, voire diamétralement opposée dans le sens que wow est bonne enfant et AOC est beaucoup plus adulte, plus sombre, plus gore.

POur le forum je ne sais pas, il faudrait instaurer un filtre à boulet qui pense qu'à dénigrer le jeux sans savoir, juste pour le fun, sans avoir testé et pour ceux qu'ils l'ont testés, ne prennent pas en compte que un MMO à sa sortie est bourré de bug, qu'un MMO évolue.

Alors ce n'est pas parce que wow est votre mmo de prédilection que vous devez venir pour même pas dire un avis réfléchit, et argumentés mais tout bêtement AOC --> DE LA GROSSE MERDE, WOW POWA

Essayer d'évoluer un peut SVP, avoir une discussion réfléchie, cohérente, sérieuse, n'est plus possible avec cette invasions de petit golmons qui sont en incongruences avec eux.

Pfffff.

Fugelas
Fugelas
Niveau 4
24 mai 2008 à 14:40:03

Ouawww eh ben qu'elle argumentation impressionnante, et qu'elle intelligence, vraiment tu comprends bien tout ce que j'ai écris, je voudrais des avis réfléchis argumentés en gros pas besoin de ton commentaire :s

Cirth
Cirth
Niveau 7
24 mai 2008 à 14:42:36

En même tant il ne faut pas trop en demander pour un jeu... Si tu veux lire des choses intelligentes avec de belles argumentations, fais comme moi, lis de la philo :p

Fugelas
Fugelas
Niveau 4
24 mai 2008 à 14:45:54

Ouais j'ai lu "la folie à l'âge classique de Michel Foucault" et la philosophie de Descartes sur "les sens nous trompent" mais il y a pas à dire je ne sais toujours pas quoi penser ^^

Cirth
Cirth
Niveau 7
24 mai 2008 à 14:47:46

Ah ah bravo! C'est un très bon choix d'ouvrage! Je te conseil Nietzsche, le plus grand selon moi^^ Par contre, il est un peu difficile d'accès :D

Fugelas
Fugelas
Niveau 4
24 mai 2008 à 14:51:37

Il lie trop toutes nos valeurs à la métaphysique, je n'aime pas trop mais faudra un jour que je lise oui :)

Cirth
Cirth
Niveau 7
24 mai 2008 à 14:52:39

^_^', refais surface quand tu auras de l'humour ^^

Cirth
Cirth
Niveau 7
24 mai 2008 à 14:54:33

oooooohn tu m'étonnes Fugelas, quelqu'un qui veut bien parler philo :p On pourrait poursuivre la conversation, mais bon nous sommes hors sujet là lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 14:56:01

AoC pour le Momant c'est de la Merde . Les compte qui sont tous en anticipé , et pas en Complet , les clé d'essai qui existe pas dans la Boite , les Freeze toussa

Fugelas
Fugelas
Niveau 4
24 mai 2008 à 15:00:56

Lol oui un peut hors sujet il me semble ;)
Je suis pas un expert ^^ je suis qu'un petit apprenti :p

Pour en revenir à d'AOC, je vais dévier un peut le forum en demandant qui est partant pour jouer à d'AOC, moi je le serai le 13 juin (après mes examens ^^)

Je me ferai mon idée personnellement, je pense que c'est le mieux à faire.

Cirth
Cirth
Niveau 7
24 mai 2008 à 15:07:37

Sage décision... J'hésite bc je dois dire. On se retrouvera peut-être en juin ^^

spectrelulj
spectrelulj
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:31:35

+ 1 crochetkiller

Fugelas
Fugelas
Niveau 4
24 mai 2008 à 15:59:10

Tu verras par la suite mais dans 4 semaines, il y aura déjà beaucoup d'erreurs en moins. Sa te motivera sûrement plus :)

En tout cas j'espère que tu viendras :)

spectrelulj
spectrelulj
Niveau 6
24 mai 2008 à 16:16:33

mdr, non, u aura pas moins d'eereurs ou de bug, y'aura moins de joueurs

Irsec
Irsec
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:20:18

spectrelulj Posté le 24 mai 2008 à 16:16:33 mdr, non, u aura pas moins d'eereurs ou de bug, y'aura moins de joueurs

Moin de joueur comme toi qui a pas de vie a passé tout sont temp sur ce forum a dénigrer le jeux. Quand ya trop de joueur, sa ce remplis de boulet et l'ambiance est mauvaise.

Fugelas
Fugelas
Niveau 4
24 mai 2008 à 16:28:50

Pourquoi tu te fais pas kicker de ce forum, je comprend pas, tu fais chier juste parce que tu n'as rien d'autres à foutre :s
FAit un puzzle ou je sais pas quoi mais arrête avec t'es commentaires à deux rond :s

languebleu
languebleu
Niveau 6
24 mai 2008 à 16:31:59

je suis venu sur canan j'ai vu et je suis parti je suis venu sur wow et je suis resté alor arrétez vaux comparaison c'est 2 jeux different c'est comme comparer des chaussur de rando et des chaussure de foot celui qu'aime la rando dira que le foot c de la merde et inversement. alors arretez avec vo topic de troll svp.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:36:29

J'aime pas du tout la rando mais le foot, c'est de la merde! ^^

Fugelas
Fugelas
Niveau 4
24 mai 2008 à 16:36:40

Moi j'aime AOC ce n'est pas pour cela que je dénigre WOW, et moi qui n'aime pas forcément wow ce n'est pas pour autant que j'irais sur les forums de wow pour geuiller partout, "C'est de la merde en boîte :s"

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:04:04

depuis la fin du reigne du trollage d'haseo, yahno_O et parfois lamantin3, voilà maintenant spectrelulj.
Mais rassurer vous, lui est bien moins désagréable que ces ancêtres à une époque.

la il est juste très bête...il répète la même phrase stupide en boucle...pensant peut être changer l'avis des joueurs à force de les critiquer de raclure de fond de toilettes...

La vidéo du moment