Bonjour,
Je lis depuis quelques jours les différents avis sur le forum pour me faire une petite idée de Age of Conan qui me fait envie.
Je pourrais résumé le forum de AOC en 1 mot --> WOW!!!
Trouvé le HIC
WOW est mieux, wow est le meilleur, ben on s'en fout. Ok, wow et AOC sont 2 MMORPG mais l'ambiance est carrément différente, voire diamétralement opposée dans le sens que wow est bonne enfant et AOC est beaucoup plus adulte, plus sombre, plus gore.
POur le forum je ne sais pas, il faudrait instaurer un filtre à boulet qui pense qu'à dénigrer le jeux sans savoir, juste pour le fun, sans avoir testé et pour ceux qu'ils l'ont testés, ne prennent pas en compte que un MMO à sa sortie est bourré de bug, qu'un MMO évolue.
Alors ce n'est pas parce que wow est votre mmo de prédilection que vous devez venir pour même pas dire un avis réfléchit, et argumentés mais tout bêtement AOC --> DE LA GROSSE MERDE, WOW POWA
Essayer d'évoluer un peut SVP, avoir une discussion réfléchie, cohérente, sérieuse, n'est plus possible avec cette invasions de petit golmons qui sont en incongruences avec eux.
Pfffff.