CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Age of Conan

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
20 mai 2008 à 21:58:47

Ben je trouve le forum assez actif mais je vois pas l'utilité d'un modo , y'a pas de flood et les sujets ne partent pas dans tout les sens , bon après il y a des gens qui insultent comme vanau ou xxxlo mais ils se sont calmés .

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:27:32

Haseo, tu n'as qucune crédibilité, et tous les membres du forum peuvent en témoigner. C'est à cause de personnes comme toi qu'on veut un modo :-(

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:56:04

L'activité du forum a augmenté justement à cause de la proche release et des trolls , le troll s'est arrété et la release approche , aucun topic d'insulte , ou en tout cas aucun crée pour le moment pour avoir un modérateur comme le feront certains , moi je vois 4 à 5 personnes actifs qui postent à tout les posts , je ne releverais pas pourquoi :sarcastic: .

Ps: je ne citerais pas tous les posts ou beaucoup m'ont répondu par les insultes , ça ferait perdre de ta crédibilité ainsi que celui des autres forumeurs .

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:06:36

Ce topic n'est pas là pour un réglement de compte.
Haseo, ce n'est pas à toi de décider de la nécessité d'un modéro ou pas.
J'ai fait la demande, maintenant il faut attendre que Yeroc la valide ou pas.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
20 mai 2008 à 23:13:22

Euh , c'est vous qui à chacun de mes postes me descendez non ? moi je poste mon argument , avoir un modo juste pour faire comme tout le monde je trouve ça inutile , je poste des arguments décents donc voila , apprenez le respect :(

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:22:02

D'acc.
Tu peux me citer les arguments que tu énonces dans ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-11876-1-0-426-0-0.htm

Un rapport avec le jeu, ou même avec le sujet du post ?

Et le fait que tu sois mal vu sur au moins 2 forums, c'est pour quelle raison dis-moi ?

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:41:06

C'est vrai qu'un modo sur ce forum ça serait pas du luxe :)

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
21 mai 2008 à 12:51:30

Je suis pour :) .

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 mai 2008 à 14:29:08

Si ce topic n'est pas locké, c'est que l'activité n'est pas néligeable. ^^
Donc le "sort" du forum doit être en train de se discuter. :o))

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
22 mai 2008 à 21:12:44

Salut à tous,

Pour mes motivations, sachant que je suis tout de même assez fan du jeu depuis pas mal de temps, en faite depuis les débuts de la beta, je ne penses pas me lassé du jeu de si tôt. J'aime bien aider les gens, pour ainsi répondre à leur questions, étant vendeur dans une boutique d'informatique en dehors de mes études, j'ai l'habitude ^^'.
Si je modère, ce sera pour permettre une meilleure lecture et recherche pour faciliter la vie à tous ceux venant sur ce forum.

Comme je l'ai dit je travail dans une boutique d'informatique et vu le nombre de de topics sur les config, je pense pouvoir en résoudre un certain nombre :-)))
J'ai déjà joué à un bon paquet de mmo : Lineage 2, Final Fantasy XI, WOW, Guild wars (corpg) et beaucoup d'autres.
Ainsi mon expérience dans le domaine des Mmorpg est tout de même acceptable :p)
J'ai déjà été administrateur sur d'autres forum que j'ai créé, et tout ce passait en général très bien :oui:

Enfin bref passant pas mal de temps sur les forums de jeuxvideo.com, m'occuper d'un forum me parait être, une bonne idée :)

Pour me contacter : esboss@hotmail.fr

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:13:48

Comme dis dans le règlement, on ne demande pas à être modo, c'est le meilleur moyen de ne pas être élu... Mais t'inquiètes pas, tu feras ta présentation en temps voulu :)

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
22 mai 2008 à 21:15:59

Oui bien sur Captain_Cowkill mais être modérateur est quand même une responsabilité à ne pas prendre à la légère :non:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:17:32

Pour le moment, la question n'est pas de savoir qui sera modéro, mais plutôt est-ce qu'il y en aura un.

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
22 mai 2008 à 21:55:23

Ceci me parait pourtant évident pour un jeu de cette ampleur :(

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:24:59

AgeOfConan tu ne seras jamais modérateur , pourquoi ? pour pouvoir participer à des élections il faut avoir un certains nombres de jours , tes 24 jours ne sont pas suffisant ensuite personne ne t'a jamais vu sur le forum à part les fois où il y avait un post sur les modos alors là tu postais bien sur les topics , je pense pas qu'une personne qui ne se montre que pour se devenir modo le devienne , voila ....

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
22 mai 2008 à 22:30:28

TU ne m'as pas vu mais je suis bien la, en plsu mon ancien pseudo de 3 ans a été hacké donc je ne peux pas faire autrement malheureusement :-(

gorky
gorky
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:30:20

Mouais j'espère que la demande aboutira parce que je sais que par expérience ils ont du mal à accepter le fait que tel ou tel forum ait besoin d'un modérateur. Mais bon Age Of Conan, c'est pas Oui-oui aux pays des jouets non plus :)

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:52:39

Up.

Ce topic a besoin d'un modérateur, ça créve les yeux.

Sans autorité ni moyen on ne peut pas faire respecter une ligne de conduite à des gamins de 12 ans qui prennent un forum pour une occasion de sortir le plus d'insultes injustifiées possible.

Il faut au moins créer une Faq et deux trois topics permanent.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
24 mai 2008 à 16:57:30

Faut attendre quelques jours pour voir si l'excitation retombe , le résultat peut être le même que le forum de two world , un modo a été nommé sur le jeu puis après même pas deux semaines après la sortie du jeu la fréquentation a chuté fortement , maintenant il fait juste figuration , s'il y a des problèmes alors utilises des balises pour le moment .

spectrelulj
spectrelulj
Niveau 6
24 mai 2008 à 17:02:18

un modo, un modo, un modo, enf ait, je pense savoir pourquoi vs voulez un moderateur, c'est parceque vs vs apercevez petit à petit que j'avais raison, et comme la vérité derange, vs voulez me ban, ah la la la la la la, elle est dure la vie, enfin pour vous, parceque moi, impeccable, malgré ce qu'en dise certains

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment