CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préco sur amazon

_Gamer_Fou_
_Gamer_Fou_
Niveau 6
07 mai 2008 à 13:28:15

Au risque de me faire incendier toussa.. je pose quand même la question car sa me tracasse assez..

J'ai précommander hier sur amazon, le jeu donc : Age of Conan + Bonus de précommande, en l'occurence le rhino toussa.. mais a chaque fois je voit que quelqu'un recoit un message qui parle du rhino.. Or je n'ai eu aucun message a se sujet et je m'inquiéte un peu que en l'absence de se message je ne recoive pas le code pour activé le rhino..

Quelqu'un aurait commandé sur amazon et pourrais me rassurer ou me dire se qui c'est passé pour vous ? :o

kominext33
kominext33
Niveau 22
07 mai 2008 à 14:24:11

Euh je ne vais pas te rassurer malheureusement ^^ . J'avais réservé AOC sur le site de la fnac , ne recevant rien j'ai décidé de le réserver sur amazon mais pour le moment je n'ai toujours rien reçu non plus l'ami .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:34:03

En réalité, moi non plus je n'est pas le code. On le recevra le jour j^^

(moi aussi je suis sur amazon)

kominext33
kominext33
Niveau 22
07 mai 2008 à 18:01:22

Tenons nous au courant ^^

Masterevil13
Masterevil13
Niveau 8
07 mai 2008 à 18:57:28

Coucou, je l'ai commander moi aussi sur Amazone hier (en collector), et d'après ce qu'on ma dit sur le forum Officiel, on devrais la recevoir avant le 13 obligatoirement ^^

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:00:01

moi je l'ai précommandé sur eidos, mais a priori, vous n'aurez pas le rhino tous de suite, c'est la clé cd du jeu officiel qui débloquera le rhino (donc vous aurez ca le 23 au mieux).

PS : j'ai pas reçu non plus la clé de précommande, en plus les serveurs seront ouvert le 17 mais a 17 heures GMT (donc 19 heures pour nous), annonce faite sur le site officiel.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:00:55

serveurs ouvert le 17 au lieu du 20 mai.

_Gamer_Fou_
_Gamer_Fou_
Niveau 6
07 mai 2008 à 19:37:02

Moué.. eh bien merci quand même les gars... =D

kominext33
kominext33
Niveau 22
07 mai 2008 à 22:40:30

Euh fano je pense qu'on s'en fiche d'avoir le rhino , ou vent la clef qui nous permet de jouer dés le 17 pa de chevaucher le rhino...

lycaon11
lycaon11
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:45:53

Voilà j'ai encore raison >< Bande de Noobs.....

Bye Mika

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 mai 2008 à 23:49:53

Ca fait 3 fois qu'il dit bye quand même l'inconnu :(

lioutz
lioutz
Niveau 3
08 mai 2008 à 12:24:25

Moi je l'ai commandé sur alapage... et je n'ai toujours pas recu non plus la clé pour l acces anticipé...
Mais d'apres ce que j'ai pu lire sur les forums...
Il arrete les precommandes le 11 à minuit et envois les liste de mail a funcom et eu nous contacterons par mail. enfin je l espère!!
Ca me parrait logique car sinon ils envoyent des mail a funcom tous les jours loool alors il ne le font qu'une fois.

kominext33
kominext33
Niveau 22
08 mai 2008 à 13:23:54

Euh Haseo tu as appris la mauvaise foi avec Ségolène Royal ?
Tu me dénigre parce que tu es déçu d'avoir dis une bétise ?
Je n'ai absolument pas fais de remarque agressive je t'ai dis que tu n'avais pas vraiment compris notre objectif et inquiétude .Sinon je n'ai pas de problème familiaux , je te remercie de t'en inquiéter , en revanche , je suis en période d'examen(droit)alors je m'attarde pas sur les forums pour donner une réponse qui pourrait ménager les susceptibilités de chacun . Si tu es susceptible a ce point c'est pas a moi d'aller faire un tour en psychiatrie ;)
Cordialement ,

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
08 mai 2008 à 13:27:18

Euh , je ne suis pas fanofrpg :(

kominext33 Posté le 08 mai 2008 à 13:23:54 Euh Haseo tu as appris la mauvaise foi avec Ségolène Royal ?

Ne me compare pas à cette incompétente , merci .

beuzcrs
beuzcrs
Niveau 1
08 mai 2008 à 13:50:40

C'est simple , hier je suis allé a la fnac precommander le jeu
Le boitier contient seulement une clef qui te permet d'avoir le bonus rhino + 8 emplacements ceinture. Cette clef il faut la rentrer sur le site officielle, la il vont te filer un code que tu dois garder precieusement( il faudra le rentrer au moment de la creation de ton perso des la sortie du jeu)
NB: Attention il faut VALIDER la clef de precommande pour le bonus avant le 11 mai minuit sinon ca ne sert a rien. Pareil ca ne sert a rien d acheter une clef de precommande apres le 11 meme si il en reste en rayons au magasin.
A bientot salut

_Gamer_Fou_
_Gamer_Fou_
Niveau 6
08 mai 2008 à 18:19:48
  1. beuzcrs Voir le profil de beuzcrs
  2. Posté le 08 mai 2008 à 13:50:40 Avertir un modérateur

#

NB: Attention il faut VALIDER la clef de precommande pour le bonus avant le 11 mai minuit sinon ca ne sert a rien.

Ca veux dire que il faut recevoir le code et l'activé sur le site officiel, avant le 11 mai, pour avoir la possibilité d'avoir le rhino et l'emplacement sinan sa sert a rien ?

Je flippe un peu la... :o

sebasan
sebasan
Niveau 3
08 mai 2008 à 22:13:44

j'ai commandé le jeu sur amazon également, et pour être certain de recevoir la clé de precommande je leur ai envoyé un mail, voici la réponse :

Nous avons effectue des recherches sur votre commande et nous vous confirmons que vous beneficiez bien de la promotion "En réservant le jeu Age of Conan : Hyborian Adventures avant le 11 mai minuit, vous obtiendrez la monture exclusive "le Rhinocéros Tueur ainsi que ses 8 emplacements d’inventaire supplémentaires". Vous recevrez quelques jours avant la sortie du jeu un email contenant un code unique de déblocage de ce bonus. Attention : les pré commandes réalisées après le 11 mai à minuit ne profiteront plus de ce bonus de pré-commande, ni de la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie le 23 mai 2008."

Conformement aux conditons d'application de cette promotion, votre bonus de pre-commande vous sera envoye le 13 mai 2008.

Nous vous confirmons qu'il n'est pas indique sur notre site que vous devrez entrer votre cle relative au bonus de pre-commande avant le 11 mai 2008 mais il est indique si vous commandez cet article avant 11 mai, vous recevrez quelques jours avant la sortie du jeu un email contenant un code unique de déblocage de ce bonus etles pré commandes réalisées après le 11 mai à minuit ne profiteront plus de ce bonus de pré-commande, ni de la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie le 23 mai 2008.

sebasan
sebasan
Niveau 3
08 mai 2008 à 22:18:05

j'ajoute que l'on pourra effectivement se connecter aux serveurs quelques jours plus tôt, moyennant un paiement, on ne sait pas combien ça va couter ni pour combien de jours avant la sortie officielle.

Bayemon
Bayemon
Niveau 3
09 mai 2008 à 13:01:35

bien sur qu'ont le sait, suffit d'aller sur le forum officiel!!

Toutes les precommandes faites en ligne recevront leur clé quelque jours après la fin de la période de l'offre de precommande. L'offre se terminant le 11 à minuit vous devriez recevoir le mail vers le 13. A savoir que le code permettant le déblocage de la monture servira aussi à créer votre compte chez Funcom et vous permettra de télécharger le client. L'ouverture des serveur pour les personnes ayant l'accés anticipé se fera 6 jours avant la sortie officielle, qui est prevu le 23 ( 23-6=17 ).

La vidéo du moment