CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Epingl] Dying Light

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 septembre 2014 à 22:47:06

Bonjour,

je souhaite que ces deux topics soient épinglés, afin d'éviter une future (et très probable) prolifération de topics clones fait pour poser mille fois les mêmes questions... qui au final ne feront que polluer le forum aux alentours de la sortie du jeu...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30934-68470-1-0-1-0-guide-mon-pc-fera-tourner.htm

et

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30934-64053-1-0-1-0-dying-light-qu-est-ce.htm

Merci :ok:

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
30 septembre 2014 à 20:39:58

Ton premier topic ne vaut rien vu qu'on a pas la config du jeu. Là tu fais des extrapolations sur la config. Rien de concret.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
30 septembre 2014 à 20:55:10

La config "officielle" elle sera facile à deviner, tu prends n'importe laquelle de n'importe quel AAA sortis entre 2014 et février 2015 et voilà.
ça avancera vachement les joueurs qui savent pas trop s'y retrouver avec tout ça.
Tu verras, dix contre un que même avec "l'officielle" on aura 10 topics par jour pour demander si ça passe.

+ "extrapolation"... :pf:

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:58:30

killer a raison, on peut déjà prédire entre les rendus du moteur et ce que les devs en ont dit de l'optimisation, qu'est-ce qui faudra pour le faire tourner. Même si c'est un peu tôt ça empêche une pollution de topic inutiles sur le forum.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:54:15

Bien sur que killer a raison ...

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
01 octobre 2014 à 10:17:01

Extrapolation = Supposition :pf:

"La config "officielle" elle sera facile à deviner"
"on peut déjà prédire"
"ce que les devs en ont dit de l'optimisation"

:d) Il n'y a rien de concret ou d'officiel sur la config du jeu à part ce que vous imaginez sur le sujet.
Attendez au moins d'avoir la config officielle avant de vouloir vous faire épingler du vent.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
01 octobre 2014 à 13:39:44

Bon, je vais essayer de ré-expliquer autrement :

Prenons une config officielle sur Steam, celle de Dying Light justement tiens (ça sera la même sur JVC de toute façon, et c'est elle que les PCistes regarderont)

:cd: RECOMMENDED:
Processor:quad core CPU @3GHz
Memory:8 GB RAM
Graphics:Radeon 7900 Series / GeForce GTX 670, >2GB VRAM
DirectX®:11
Hard Drive:20 GB HD space
Sound:DirectX® 10–compliant
Additional:This is just predicted hardware setup, details can change slightly over time as the game is still under development. :cd:

Désolé mais ça reste assez voir très vague ! "7900 séries", mais et ceux qui ont pas des 7900, ils font comment pour savoir ?
Ceux qui ont des dual core et pas des quad core ?
Bah c'est simple, ils viendront tous faire leur petit topic pour s'enquérir du potentiel de leur machine sur Dying Light ! D'où mon topic, pas parfait certes mais convenable je crois, pour éclairer un peu la lanterne des moins à l'aise avec le hardware.

Maintenant je considère que j'ai assez exposé et expliqué ma démarche comme ça, c'est le tour des modos d'ici de trancher s'ils transmettent ou non, et si oui, ça sera aux admins de voir s'ils épinglent ou non.

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
01 octobre 2014 à 13:54:50

"Prenons une config officielle sur Steam, celle de Dying Light"

"This is just predicted hardware setup, details can change slightly over time as the game is still under development."

:d) C'est bien ce que je dis, il n'y a rien d'officiel sur la config de ce jeu et même sur Steam ils ne savent pas. Ils ont juste mis une vague estimation tellement large qu'elle ne vaut pas grand chose.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
01 octobre 2014 à 14:13:46

Crysis 3
Jeuxvidéo.com :

Config minimum : CPU Dualcore (Intel Core2 Duo 2.4 Ghz), 2 Go de RAM (3 sous Vista), Carte 3D compatible DirectX 11 1Go (Nvidia GTS 450/Radeon HD5770), Win Vista/7/8

Config conseillée : CPU Quadcore (Intel Core i3-530), 4Go de RAM, Carte 3D compatible DirectX 11 1Go de RAM (Nvidia GTX 560/Radeon HD5870)

On est à peine plus précis.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
01 octobre 2014 à 14:16:56

+ je trouve étrange que tu mettes un tel acharnement contre cet épinglage... si je ne m'abuse, ce n'est pas à toi de prendre la décision (tu n'es pas cité dans le topic de Camille), tu ne viens pas à ma connaissance sur le forum Dying Light donc en quoi ça te concerne vraiment ?
Est-ce si terrible qu'un topic ayant pour objectif d'aider ceux qui demanderont forcément de l'aide soit un peu plus visible que la moyenne ?

Désolé du double

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
01 octobre 2014 à 14:25:10

J'ai jamais dis que j'étais contre. Je dis simplement que ton topic n'est fait que de suppositions sur la config, c'est tout.
Après on peut aussi se poser la question du pourquoi tu veux absolument une épingle sur un sujet où l'on ne sait rien.
C'est juste pour avoir tes deux topics épinglés ?

De plus je passe régulièrement sur le forum, mais je poste pas parce qu'il n'y a rien à dire sur le jeu pour l'instant.

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
01 octobre 2014 à 14:34:09

Par contre ton deuxième topic "Dying Light : qu'est-ce ?" est intéressant et mériterait une épingle. :ok:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
01 octobre 2014 à 14:38:59

:d) Après on peut aussi se poser la question du pourquoi tu veux absolument une épingle sur un sujet où l'on ne sait rien.

Facile, je tiens énormément à ce forum, j'y suis quasi quotidiennement depuis l'été 2013, et j'en prends le plus soin possible. ça passe par aider tous ceux qui y passent, même si des fois certains sont exaspérants au possible, je réponds quand même.

Au pire, si le contenu du topic est jugé insuffisant, il est sûrement envisageable d'en faire un autre qui l'inclurais, mais serait aussi une sorte de FAQ rassemblant toutes les infos sur le jeu, alimentées donc après la sortie.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 octobre 2014 à 16:10:26

Bonjour,

Je transmets.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment