CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[elec] TSW

hap-olinaire
hap-olinaire
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:22:40

Bonjour/bonsoir

Je viens de proposer mon bénévolat au forum the secret world, nouveau mmo fraichement daté, la communauté des mmo comme tout le monde la connait à parfois besoin d'un semblant d'organisation et d'éclairage. Certains types de "pollutions" ne tarderont pas à se faire sentir même si pour le moment la communauté mature est très agréable et se porte bien.

Je postais donc ma demande dans une optique certes de "legislateur" mais aussi vraiment de bénévole, je suis adepte de ce genre de gérance ( reporter aAa pour bf3 également ), et dans cette optique je propose plusieurs service de FAQ et d'aides en tout genre, également de mettre à disposition des passerelles tel que mumble, ts, des stream gratuitement pour la communauté de ce jeu.

Cela faciliterais ma proposition d'aide à la communauté avec un statue de modérateur pour que cette dîte communauté puisse trouver facilement et rapidement un lieu ou se retrouver et des réponses aux questions récurentes le plus rapidement possible.

J'ai d'ailleur pour cela lancé un petit "débat" sur mon offre, ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13295-18849-1-0-1-0-proposition-au-forum.htm )je suis très disponible et attentionné à la "modération de communauté" c'est un aspect de ma personnalité que j'apprécierais offrir à toute la communauté du forum TSW de Jv.com .

merci d'avoir lu, à bientôt ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 13:16:57
Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
13 juillet 2012 à 15:09:26

salut ,

plutot que de recreer un autre topic pour le meme jeu , je me permet simplement de mettre les renseignements necessaires pour que celui ci soit "acceptable"

voici le lien du forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13295-0-1-0-1-0-the-secret-world.htm

un lien vers les statistiques

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12459/index.html

le jeu est sortie offiellement le 3 juillet 2012

hap-olinaire a décidé de postuler concernant des aides aux joueurs , surtout les nouveaux , et faire un peu de tri

personnellement je postule pour faire le tri concernant les topics interessant et autres pas , les troll ( et oui il y en a )
les problémes d'insultes , éviter que cela dégénére

beaucoup de gens arrivent , le jeu attire mine de rien , et donc on proposerai a tout les nouveaux arrivants de bénéficier d'un forum clair , plutot que d'avoir 10000 fois les mêmes questions
faire partir quelques troll , fermé les topics a risques et autres

voila quelques unes des raisons que j'avais deja émis il y a quelques jours ,
j'éspére que cela va etre pris en compte
on pourrai donc organiser tout cela plus facilement

merci ,

et désolé de reposter ici , mais c'est pour éviter d'avoir un éniéme topic the secret world , car le titre je pense est valide
il y en a eu un qui a été close

ici l'adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-117925-1-0-1-0-elec-the-secret-world.htm

un autre supprimé
esperons que celui ci passe

aqoah
aqoah
Niveau 7
13 juillet 2012 à 18:09:57

Lis les règles non ? On ne se présente pas soit même ;)

hap-olinaire
hap-olinaire
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:50:14

Merci bien Trigun de compléter c'est sympa, et oui je pense qu'on partage un même point de vue, qui me semble assez cohérent au vue de ce que l'on peut commencer à observer.

Aqoah, je ne souhaite en aucun cas me mettre en avant le moment ou je dis que je suis un habitué pour gérer des communautés, c'est juste pour appuyer mes propos et montrer que je suis capable de donner de ma personne pour que ca se passe bien et offrir de meilleur conditions ( et petits plus ) aux forumeurs/jours.

Après bon si tu penses que j'ai fais une autobiographie, ( faut peut être pas éxagérer non plus hein..) c'est ton droit !

Merci d'avoir lu en tout cas.

aqoah
aqoah
Niveau 7
15 juillet 2012 à 01:56:35

Je parlais de ta demande de bénévolat ;)

hap-olinaire
hap-olinaire
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:04:54

C'est sympa ! enfin quoi qu'il arrive je me débrouillerais pour que ce soit accéssible ect, si ça peut rendre service à certains, créer des relations ect, c'est le but après tout.

Merci :ok:

hap-olinaire.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juillet 2012 à 21:17:07

Salut. Ce forum n'est pas fait pour se proposer à devenir modérateur comme c'est expliqué sur le lien suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-89400-1-0-1-0-comment-demander-une-election.htm
De toute façon le forum que tu proposes n'est pas assez actif pour bénéficier d'un modérateur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment