Stat : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=13036
Motif : énormément de topics a répétition, arrivée de flooder.
Luffy100000
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:16:47
ça serais bien d'avoir un modo même genial
joffrey36
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:50:43
Bonjour, j'aimerais être le modérateur de ce forum car j'adore ce jeu mais je nai pas la Wii mais j'ai pu y jouer grâce à mes cousins... Merci Au revoir !