CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Mario et Sonic aux JO

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:05:33

:merci: pour la réponse :cool:

Zellyunie
Zellyunie
Niveau 4
27 janvier 2008 à 08:41:06

Bonjour,

Je sens que je m'énerve. Ce forum est rempli de boulets avides de flood, les modos semblent organisés un peu n'importe comment, je sais pas ce qui se passe en particulierdans les topic des -15 ans, ou les autres d'ailleurs, les modos ne sont pas dérangés par le fait que des marathons de boost soient organisés sous leurs yeux, c'set complètement invivable quoi.

Alors je sais bien que j'ai pas posté sur le bon topic, mais semble pas yavoir de topic pour ça, les réclamations sont bourrées de boulets qui veulent se faire déban, c'est sérieusement honteux un forum pareil.

Si vous trouvez que j'ai tort dites le moi mais en principe les règlessot faites pour être respectées.

cordialement, Zell

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:12:37

Ya de plus en plus de flood sur le foum , depechez vous :ok:

flint93260
flint93260
Niveau 51
27 janvier 2008 à 17:22:59

Oui le forum devient un peu flodder :o)) .
zell personne ne te connait la bas :ok: .

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:24:31

Faudrait lire avant de psoter.
Vous avez pas compris qu'il ya des mis à jour pour les forums qui vont avoir des élections ? Suffit juste d'attendre votre tour si la demande est acceptée.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:45:13

zell aucune raison de t'enerver, on ne t'as jamais vu sur le forum :ouch:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:14:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13036-0-137-0-1-0-0.htm

et voila le flood a commencer ...

c'est sur vue que le forum est dans le top, ça attire des floodeurs et apparement ça ne fait que commencer.

si vous voulez pas faire d'election , il n'y a cas mettre directement en modo Zenicoboy ou 7alvin, ça irat plus vite et tout le monde sera content :)

flint93260
flint93260
Niveau 51
27 janvier 2008 à 21:41:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13036-0-41-0-1-0-0.htm
Troip de flodd :) .
Merci d emavoir oublier accro :) ;

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:50:22

c'est la 1ére fois que ce forum connait une telle vague de flood :snif2:

LETSENDTHIS
LETSENDTHIS
Niveau 2
27 janvier 2008 à 22:02:52

Je sais très bien qu`en voyant ce message sur ce forum vous me direz sûrement "Tire toi pauvre con".
Mais j`en ai marre, tout le monde me tombe dessus. à l`école sa va mal, mes parents sont très mauvais dans leurs rôles, et moi, je reste en vie artificiellement grâce à mes jeux vidéos.
Mais enfin, c`est pas une vie ça, voilà pourquoi je vais me suicider...

Zellyunie
Zellyunie
Niveau 4
27 janvier 2008 à 23:03:22

Ah mais je suis calme =)

Je me suis inscrit y'a un moment mais j'avais presque jamais posté.
Je suis du forum rpg creative et là bas on m'a raconté qu'ici c'était un nid à boulets, curieux, je vérifie par moi-même et je suis encore effrayé de voir comment le forum de JV.com part en sucette -_-

Il y a combien de modos sur tous les topics réunis?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:29:56

"Il y a combien de modos sur tous les topics réunis?"

Gné ?

Zellyunie
Zellyunie
Niveau 4
27 janvier 2008 à 23:37:23

Excusez moi si j'ai pas été très clair, je voulais dire:

Pour tout le forum entier, combien y'a de modérateurs?

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 janvier 2008 à 00:48:03

Tu voulais sans doute parler du nombre de modérateur sur le site ?
Actuellement, il y a 240 modérateurs pour 308 forums modérés.

Zellyunie
Zellyunie
Niveau 4
28 janvier 2008 à 01:25:55

Merci, en tout cas y'a des gens d'un niveau ici...quand j'ai proposé de devenir modo du forum des -15 j'ai eu comme réponse:

Lol.

En tout cas si je passe comme modo je vais nettoyer tout ça!

Et j'espère que le forum mario et sonic aux J.O va trouver un bon modérateur ^^

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
28 janvier 2008 à 07:49:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13036-0-1-0-1-2-flood%20by%20me.htm
1400 topics de flood et il semble que ce gars n'a toujours pas finis ...

Zellyunie
Zellyunie
Niveau 4
28 janvier 2008 à 08:30:23

Les membres qui font ce genre de truc sont des boulets.

Et d'ailleurs ça m'etonne que personne ne le banisse celui-ci.

Autre chose, il faudrait un jour qu'ils banissent les gens par leur IP et non leur pseudo, ça empêcherait à pas mal de boulets de revenir

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 janvier 2008 à 09:42:18

La suggestion a déjà été proposé et refusé.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 09:51:45

étant donné que la fonction demande de ban ne marche plus, ou faut-il faire la demande pour que quelqu'un vienne nous supprimer tout le flood? :question:

:merci: d'avance

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:57:09

c'est bon je les fais sur la réclamation :ok:

dargor ou nayru l'effaceront quand ils le verront :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment