Bonjour,
Je sens que je m'énerve. Ce forum est rempli de boulets avides de flood, les modos semblent organisés un peu n'importe comment, je sais pas ce qui se passe en particulierdans les topic des -15 ans, ou les autres d'ailleurs, les modos ne sont pas dérangés par le fait que des marathons de boost soient organisés sous leurs yeux, c'set complètement invivable quoi.
Alors je sais bien que j'ai pas posté sur le bon topic, mais semble pas yavoir de topic pour ça, les réclamations sont bourrées de boulets qui veulent se faire déban, c'est sérieusement honteux un forum pareil.
Si vous trouvez que j'ai tort dites le moi mais en principe les règlessot faites pour être respectées.
cordialement, Zell