Bonjour,
je suis une forumeuse respectable, je passe souvent sur les forums et j'ai jamais fait de mal à personne... Ma neutralité est totale dans cette histoire.
Je fait ce sujet pour donner mon avis sur la modération du forum Pes5...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-94329-1-0-1-0-modo-pes5-est-un-dictateur.htm
Suite à ce message, je pense que c'est tout a fait inadmissible que Adri. delete l'intégralité d'un topic car il a été boycotté.
Vous me direz que si le créateur du sujet ne l'avais pas boycotté, le sujet serais toujours là, mais voila, contre quelqu'un qui a le pouvoir, on ne peux pas faire de trente six mille manières pour donner son avis...
C'est comme aux jeux olympiques organisés en U.r.s.s., les E.-u. avaient boycotté la compétition, vous voyez ?
C'est LUI le créateur du topic, après tout il en fait ce qu'il veut. Je dit juste que le créateur du sujet a passé du temps a organisé son sujet, a faire les mises a jour ce qui est très long et pénible, a faire un classement, a vérifier des résultats...
En aucun cas son topic ne devait disparaitre... Maintenant ce forum est une vraie pagaille, et c'est pas avec Adri. que ca s'arrangera a mon avis. Donc voila, faites quelque chose parce que j'en ai mal au coeur pour le créateur du sujet...
Bonne journée,
Mercedes.
C'est entièrement vrai ce que tu dis là.
La difficulté, c'est qu'AdrianoKiller est un enfant immature, frustré de par sa condition de belge mal-aimé dans sa vie, et qui cherche une reconnaissance aveugle par le Net.
Typiquement le genre de personnes qui ne doit jamais bénéficier de la moindre crédibilité ou du moindre pouvoir virtuel.
AdrianoKiller fait son petit caprice, et profite de ses "pouvoirs" pour le mener à bien. Il est même rejeté sur Internet et réalise à quel point sa vie est misérable.
Bon, il y a une autre chose qui me tracasse aussi, c'est quand des personnes demandent leurs comptes sur son topic de modération ( exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5515597-120-0-1-0-moderation-du-killer.htm#message_5571296 ), elles sont tout simplement ignorées :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5515597-120-0-1-0-moderation-du-killer.htm
Adri. a mieux a faire que de leur répondre apparement :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5515597-120-0-1-0-moderation-du-killer.htm#message_5571372
Merci ![]()
C'est vrais que j'ai passer pas mal du temps pour ce topic...
Sérieusement, c'est abusé, surtout qu'il nous nargue, hier, il y avait une personne qui était venu dans son topic de "moderation" ( qui est son blabla en faite) et il parlait avec lui, alors que personne ne le connait dans le forum...
Et nos réponses, on les a toujours pas eu
C'est juste un petit gamin qui s'amuse. Et on vient de trouver ça...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1025407-1159-0-1-0-0.htm#message_2697210
C'est clair et net, qu'aujourd'hui, il se venge, mais aucun admin ne veut le comprendre, malheureusement pour nous...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-94399-1-0-1-0-0.htm#message_94536
| Citation de : MJ-Danydane
| Date du message : 31 août 2008 à 19:08:50
| Contenu du message :
| "C'est quand que les forumeurs seront plus matures ![]()
|
| Moi aussi je peux le faire. ![]()
|
| Faut arrêter de se faire passer pour une victime. ![]()
"
Ça n'a rien, mais absolument rien à voir!
Le modérateur est volontaire, et choisi, le forumeur lui, on le choisi pas, à partir du moment où on devient modo, on devrais faire preuve d'un minimum d'intelligence. "Bouuuh tu m'a supprimé de ton topic, et bah j'efface tout!!!
" Ah ok le modo... ![]()
Mercedes
Tu as déjà mis les pieds sur le forum PES 5 ?
-]lebanni0013[-
Sauf que si il laissait le topic ça devenait du n'importe quoi, en gros t'es en train de me dire que juste parce qu'une personne se prend pour le chef car il vient de créer le topic il peut tout se permettre ? Donc toutes les personnes qu'il n'apprécie pas doivent subir car ils sont en désaccord avec le créateur ? ![]()
Rooh y a des mecs qui se mêlent de tout. ![]()
Je pense avoir été clair hier. Je n'ai pas besoin de me ré expliquer à ce sujet. Si j'aurai triché ou quoi que ce soit, y avait pas de problème, mais me retirer du jeu sans raisons valables, je dis non.
Bonne soirée. ^^
Adrianokiller, t'es droits de modération ne t'autorise pas à supprimer un topic juste parce que celui-ci ne te convient plus...
Au contraire il me convenait bien plutôt, mais j'ai été rétiré du jeu après quelques jours sans raisons.
"Au contraire il me convenait bien plutôt, mais j'ai été rétiré du jeu après quelques jours sans raisons."
J'ignore les raisons qui ont poussé l'auteur du topic à t'exclure du jeu. Mais je trouve plus intelligent de discuter avec lui sur les motifs avant d'en venir directement à la suppression pure et simple du topic juste parce tu es frustré de son attitude, et ainsi priver les autres forumeurs du jeu...
Là c'est du "Je n'y joue pas ?! alors personne n'y jouera !!", ce qui peut s'apparenter à de la dictature mais surtout à de l'immaturité...
"surement dû a la moyenne d'âge des modérateurs que j'estimerais à 15ans"
Excuse moi, mais je n'en lirais pas plus de tes messages.
Sauf si tu réponds clairement à cette question : Quel est le lien entre l'âge et la maturité ?
Je t'aide ? Aucun. ![]()
Donc au lieu de lier certains facteurs qui te sont inconnus tu ferais mieux de réviser tes petits discours qui n'ont que le but de nuire à Adriano en déployant ta rage dessus. Ah et si t'as oublié, ce n'est pas de l'IRL. ![]()
Sans vouloir être méchant... alors d'une, tu n'as aucun ordre à donner. Déjà que ton topic souille ce forum et certaines personne en les insultant moralement, je ne vois pas en quoi on peut y nuire. De deux, si on en suit ta logique du prochain qui post, tu considères que ce topic est clos ? Dans ce cas ne répond pas après ce message à moins de me donner raison quant à ta réflexion simiesque. Ensuite troisièment, je t'apprendrai ce que le flood si j'en ai envie un jour. Puis dernièrement, un peu de respect merci, on a pas élevé les cochons ensemble. Tu ferais mieux de t'adresser sur un autre ton à tes interlocuteurs, ton attitude hautaine nuit à ta crédibilité.
Amicalement,
![]()
et pis je pensais qu'on ne pouvait devenir modérateur surtout quand on le demandait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1025407-1159-0-1-0-0.htm
lisez juste cette page, c'est......choquant
lui même le savait qu'il était détesté sur plein de fofo dont le pes5, et pourtant.... ![]()
Facile de dire ça, mais la phrase que j'ai toujours trouvé pourrie "Ne prends pas ton cas pour une généralité" est cette fois ci appropriée, chaque personne étant différente on ne peut lier la maturité et l'âge.
Etant donné que tu ne me connais pas je ne vois pas en quoi tu pourrais en juger sauf en reportant ton enfance sur celle des autres. ![]()
Pour reprendre le titre : OUI ça devient inadmissible là...
Mais pour une autre raison : Vous en avez pas marre de créer toujours ce topic contre Adrianokiller ?
Vous faîtes vos reloud tout le temps...
Y avait quand même quelques choses à faire sur ce forum et il le fait comme il peux...alors arrrêtez svp...
Merci
pour une fois kai, je ne suis pas d'accords avec toi.
Lors de sa prise de pouvoir, Adriano, dans son topic de modérateur a bien clairement définit sa position:
"Tout d'abord, ne pensez pas que je vais être le tyran du forum, je suis juste là pour mettre un peu d'ordre sur le forum et puis c'est tout"
De l'ordre il en a mis, oh oui. Il a tellement mis d'ordre que désormais les membres actifs du fofo pes5 se comptent sur les doigts d'une main. Il agit de façon partial et réponds de façon pédante (et souvent même ne répond pas) lorsqu'on lui demande le pourquoi du comment. Il modère très mal ce forum, l'a pris pour acquis alors que lui même savait depuis déjà très longtemps combien il était peu apprécié dessus ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1025407-1159-0-1-0-0.htm#message_2697216 )
Il s'accroche à ce rôle de modo qui ne lui va pas du tout et se venge de toute les petites moqueries pas très méchantes qu'il a subit ces derniers mois. Il faut dire que son attitude consistant à être disons...très "collant" vis a vis d'un modo ou d'un admi n'a jamais joué en sa faveur.
Je n'ai, personnellement, jamais eu de problème avec AK le forumeur mais ai plus de mal avec AK le modérateur.
Annoncé un modérateur sur forum avec si peu de monde était déjà bizarre, Alors lorsque le modérateur n'est absolument pas en phase avec les forumeurs et qu'il persiste dans son rôle ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5515597-123-0-1-0-moderation-du-killer.htm#message_5572424 ) (peut être est il maso?) alors ca devient franchement ridicule.
Salut Wuhan...
...je suis surpris, je n'etais pas au courant de tout.
Mon jugement est faussé parce que j'aime bien adriano...
Désolé Wuhan, la prochaine fois je me tiendrai + au courant.
ps : c'est quand même un brâve gars adriano...
ps 2 : après si il veut régler des comptes...ça ne regarde que lui après tout.
Mais quand on est modo ce sont des choses qui arrivent malheureusement.
J'en sais quelques choses, sur mon fofo je me fais insulter parfois (ma famille...enfin je vous fais pas un dessin) et c'est vrai que c'est dur de ne pas prendre parti parfois...
ps 3 : wuhan ![]()
pourquoi ya jamais de réponse officielle de JV.com dès qu'il y a un post ( justifié ) contre un modo ?
Et pourquoi adriano ne répond pas a la phrase " si t'as plus de droit d'y jouer alors personne n'y jouera plus " ? La vérité blesse ?
Mouais, pas mal de réponses qui étaient contre Adrianokiller on été supprimer
. C'est bien beau ça, mais en attendant les admins et les modos du forum ne se bougent toujours pas le cul, alors que ça fait un moment qu'on accuse Adrianokiller par de multiples plaintes et des preuves accablantes.
je comprends le mec quand je vois ça !!!! ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2706874-1-0-1-0-je-m-autoproclame-maitre-ce-forum.htm
![]()
Reglez ça sur le forum, adriano répondra à vos question et réclamations sur le forum pes, pas sur ce forum.