CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Plainte ] herissonsauvage / forum MKX

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:52:05

Salut,

Je porte une plainte a l'encontre du modérateur herissonsauvage du forum Mortal Kombat X pour insultes.

Voici les deux liens:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33177-11759-7-0-1-0-moderation-netherrealm.htm

Sur cette page nous voyons le modérateur insulter a plusieurs reprises Cecile de Raciste.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33177-11759-8-0-1-0-moderation-netherrealm.htm

nous voyons la même chose sur la page suivante avec en prime la preuve qu'il kick Cecile sans raisons,a aucun moment elle fait preuve de racisme ni d'incitation a la haine comme il le dit.

Bien sur sur cette page d'autres messages incriminant ce modérateur ont étés effacés par ces soins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:19:49

Salut Cassyus, toujours autant la rage apres ton kick pour insulte ? ^^

Oui Cécile a bien eu des propos raciste, je cite:

"Je deteste Israel"

Et qui dit insulte(pour toi) ou racisme(pour cecile) se doit d'être éffacé :) C'est la charte, tu devrais la connaitre pourtant :hap:

Parcontre vos motifs de kick vous les recevez bien, même s'ils ont était éffacé ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:54:34

Ah merci Joyau ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-815438-1-0-1-0-plainte-herissonsauvage-forum-mkx.htm#message_815514

Sinon pour la sois disante "insulte"(du dernier de mes message supprimé dans le topic de modé MKX) où je dis que cecile est une raciste refoulé, oui je le pense vraiment et ce n'est en aucun cas une insulte mais bien une vérité, et le jour où elle assumera le fait qu'elle soit raciste, là je l'a traiterais de "raciste" tout court :ok:
Dailleurs j'en profite pour faire une demande de ban pour racisme mais aussi sur le fait qu'elle dit clairement qu'elle prenait le forum des reclam pour des c** en se faisant passer pour une pro israel avec son pseudo isralove, pour faire en sorte que son pseudo cecile302 soit debanni, voilà le message en question dit claire détester israel et aussi se vanter d'avoir d'avoir fait expres d'être pro israel pour récupérer son compte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33177-11759-8-0-1-0-moderation-netherrealm.htm#message_14649

et aussi une autre demande de ban pour propos raciste sur l’Éthiopie avec son compte secondaire isralove:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33177-12432-2-0-1-0-communaute-trombinoscope.htm#message_13936

Encore une chose cassyus, arrête de défendre une personne raciste. Comme ci t'étais pas assez incohérent^^
Et le dernier message supprimé du topic moderation n'a pas était supprimé par moi(malheureusement pour toi Cassyus ^^), je peux te l'assurer :ok:

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
11 juillet 2014 à 01:24:03

en quoi "je deteste israel" est un propos raciste ?

israel est un pays, et non une race, je n'ai jamais dit que je detestais les israéliens, j'ai dit que je n'aimais pas un pays..

de plus, tu n'as pas attendu que je tienne ce propos "je deteste israel" pour me traiter de raciste.

à Joyau, voici un florilège d'insultes proférées par Herissonsauvage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33177-11759-8-0-1-0-moderation-netherrealm.htm

ici, il me traite de raciste refoulée, à plusieurs reprises. mais il efface son messag. donc bon, je pense qu'il a réalisé l'ampleur de l'excès de son propos et a préféré l'effacer, alors passons

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33177-12975-9-0-1-0-pas-de-kung-lao.htm

ici, il m'insulte encore une fois, et me traite d'hystérique et aussi de boulet.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33177-12975-8-0-1-0-pas-de-kung-lao.htm

là encore, il m'insulte en me traitant d'hystérique.

notez que dans tous les messages que j'ai posté, jamais je ne me suis permise de l'insulter

_______________________
Mes vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/cecile302/videos

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:45:43

Oui, tu me traitais juste de lâche^^ (tkt les admins verront ton message :oui: )

Et oui je te le répete, tu es bien une raciste refoulé, à moins que tu l'assume, et là tu seras une raciste tout cours :oui:

Et tout ceux qui ont des propos raciste, que ce soit envers israel, la palestine, l'ethiopie ou n'importe quels autre pays se veront kické sur le champ avec une ddb en plus :)

ceciIe302 Voir le profil de ceciIe302
Posté le 11 juillet 2014 à 01:24:03 Avertir un administrateur
en quoi "je deteste israel" est un propos raciste ?
:rire: t'essai de faire croire quoi là ? que c'est la geographie de la carte que tu deteste :rire:

ceciIe302 Voir le profil de ceciIe302
Posté le 11 juillet 2014 à 01:24:03 Avertir un administrateur
"de plus, tu n'as pas attendu que je tienne ce propos "je deteste israel" pour me traiter de raciste. "

t'essai de t'en sortir ? c'est peine perdu :rire2:
Vu que t'as déjà eu des propos raciste sur l'ethiopie avec ton compte secondaire Isralove avant ça, tout le monde t'en a fais la remarque sur le topic trombinoscope :) Mais bon tu le sais très bien, t'esperais juste que je le repete pas mais non jte le répete ^^

Serieux arrête d'essayer d'endormir les modo de ce forum en te croyant plus intelligente, t'as bien vu que ça n'a pas marché avec ta reclam avec ton pseudo isralove ^^

Sinon oui, tu es bien une hystérique qui ne sait que répondre aux gens avec un air hautain en se croyant superieur, mais ça tu t'en rends pas compte, ton ego ne te le permet pas :)

Toi, Cassyus et sa femme(normal c'est sa femme), êtes les seuls personnes avec qui j'ai eu des problemes depuis que je suis modo.
Les modos et admins peuvent venir vérifier, le forum MKX se porte très bien, excepté le topic de moderation où tout les kické viennent se plaindre(ce que je peux comprendre).

C'est normal qu'on soit un peu enervé lorsqu'on vient chercher sa voiture à la fourrière ^^

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
11 juillet 2014 à 09:13:20

Nan mais inutile d'essayer d'éluder le probleme, il est évident que tu as pris peur et que tu essayes de te défendre comme tu peux.
Mais 1), tu ne m'a jamais traité de raciste concernant le fait que j'ai dit que je détestais israel (tu essayes juste de faire une pirouette)
2) les propos mis en cause ont été proférés avec un autre compte. De plus, ce n'est pas de m'avoir qualifiée de raciste que je met en cause, c'est plutot le faire de le répéter, encore et encore, alors que ton travail de modération a été fait.

et oui, on peut detester un pays représenté par sa politique et ses gouvernements, sans pour autant en detester ses habitants

PS. oser me traiter de raciste quand on créé des topics pour se foutre de juifs, c'est quand même un peu culotté, la preuve :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-155246304-1-0-1-0-une-juive-m-a-ajoute-sur-facebook.htm

bref, maintenant, merci d'arrêter de polluer ce topic et laisser les admins faire leur travail

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:09:02

Peur ? :rire:

Ne me mets pas dans le même sac que toi, et arrête de croire que c'est moi qui ai supprimé le dernier message dans le topic de moderation, je sais que te ferais plaisir mais non(si un modo ou admin peut venir le confirmer)

Tu es clairement une raciste, tu disais clairement que l'israélienne était surement mauvaise à l'interieur dans un ancien topic, tu as fais une réference dégueulasse sur l'éthiopie, tu as aussi clairement dit detester israel(et tout son peuple), ne parle pas de politique.
Alors arrête de faire ta victime, ça marche pas, surtout quand tu dis ouvertement avoir pris le forum de reclam(ICI, là où tu viens chialer comme à ton habitude :noel: ) pour des imbeciles afin récuperer ton compte alors évite de la ramener, t'es perdu d'avance, raciste :)
Et arrête de parler de "proferer avec un autre compte"(surtout que c'est avec tout tes comptes que t'as eu des propos raciste), c'est la même personne qu'etait derriere.

Sinon, tiens, je savais que c'était toi qu'allait fouiller mes anciens délire(j'avoue), bien avant que je sois modo pour les ddb :rire:

tu fais vraiment pitié, ça prouve vraiment que t'as rien à dire sur moi "ACTUELLEMENT", toute façon j'en ai parlé à un admin :ok:

Et non moi chui pas raciste comme toi, (arrête d'essayer à tout prix de me mettre dans le meme sac que toi) sinon oui je connais encore plein de blague sur tout pays et religions :)

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
11 juillet 2014 à 13:38:12

quand moi je fais une blague sur un ethiopien, je suis une raciste, mais quand toi tu fais une blague sur la cupidité présumée des juifs, c'est juste de l'humour ? :sarcastic:

va chercher la logique la dedans.. aussi logique que ta modération, en somme.

concernant le message supprimé, inutile d'essayer de te défiler. l'une des closes des administrateurs est qu'ils n'interviennent pas sur la modération d'un topic déja modéré. donc tu es le seul a avoir pu le supprimer, arête de mentir :honte:

et je n'ai pas vraiment eu besoin de fouiller, tu dissémines des TALCS un peu partout sur le site.. celui que j'ai choisi de diffuser ici est le plus "light" mais sinon on trouve des pépites, et beaucoup ont été bannis pour moins que ça.

bref, de toute façon, je m'en fou de tout ça. tu essayes encore d'éluder l'objet de cette plainte qui est les insultes gratuites que tu profères à mon encontre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:38:34

Mais tu es clairement anti juif, arrête de me mettre dans ton sac ^^

Si j'aurais moi même supprimé le message, pourquoi je ne l'avouerais pas :) Un modo ou admin vas te le confirmer :ok:

Combien de fois t'ai je remis en place sans que tu sache repondre à par gueuler tout en essayant de t'affirmer ?
Tu crois vraiment que c'est avec toi que je me défilerais ? :rire:
T'inquiete pas vas, y a des gens bien plus intelligents et avec beaucoup plus de repartie que toi :ok:

Moi mentir ? l'hôpital qui se fout de la charité, tu n'as jamais était capable d'assumer quoi que ce soit, que ce soit ton racisme(raciste refoulé ^^) ou ta façon de parler dans les forum, regarde juste dont certains membres te tailles dans les topics, t'es devenu une sorte de risée(et ne viens pas me dire que je me cache derriere les autres parceque je sais pas me défendre tout seul) :)

Sinon j'attends toujours que tu me cites les insultes que jt'ai faite ^^

Une derniere chose, ça sert à rien que t’aille encore ddb mes publications qui date de bien avant que je sois modo, j'en ai parlais à l'admin :ok:

Moi, je sais faire la différence entre être un membre normal et un modo, oui je déconnais comme pratiquement TOUT LE MONDE, et apres je suis devenu modo, et là c'est plus la même chose.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
11 juillet 2014 à 14:49:09

Herissonsauvage Voir le profil de Herissonsauvage
Posté le 11 juillet 2014 à 14:38:34 Avertir un administrateur
Mais tu es clairement anti juif, arrête de me mettre dans ton sac ^^

:d) source ? sinon, ça s'appelle clairement de la diffamation, et j'ajoute ça a la liste des insultes proférées :ok:

Oui, tu m'as tellement remise en place, que la seule solution que tu as eu ça a été de supprimer mes messages et m'empêcher de me répondre (en me menaçant au passage)

Les insultes proférées sont déjà citées, je vais les remettre pour être certaine que le modo les voit

à Joyau, voici un florilège d'insultes proférées par Herissonsauvage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33177-11759-8-0-1-0-moderation-netherrealm.htm

ici, il me traite de raciste refoulée, à plusieurs reprises. mais il efface son messag. donc bon, je pense qu'il a réalisé l'ampleur de l'excès de son propos et a préféré l'effacer, alors passons

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33177-12975-9-0-1-0-pas-de-kung-lao.htm

ici, il m'insulte encore une fois, et me traite d'hystérique et aussi de boulet.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33177-12975-8-0-1-0-pas-de-kung-lao.htm

là encore, il m'insulte en me traitant d'hystérique.

notez que dans tous les messages que j'ai posté, jamais je ne me suis permise de l'insulter

Et ne dis pas que tu déconnais quand tu te moquais des juifs, ce n'est clairement pas le ton de ton commentaire, et je trouve ça bizarre que ça soit uniquement les juifs qui en prennent plein la gueule avec toi (pour quelqu'un qui dit qu'il rit de toutes les religions :sarcastic: )

c'est ça la différence, moi quand j'ai dit a un forumeur qu'il ressemblait a un éthiopien, je n'ai pas insulté le fait qu'il soit éthiopien.. toi tu as clairement insulté la religion juive en faisant faisait une allusion à l'argent

wolfensteinTN0 wolfensteinTN0
MP
Niveau 5
11 juillet 2014 à 14:56:24

Excusez moi mais arrêtez de vous battez c'est qu'un forum les gars.mettez cette querelle de cote est passer a autre chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:13:48

wolfenstein :rire2:

Maintenant elle essai de faire croire que c'est moi qui est anti juif, et elle non raciste :rire:

pourtant dans un de tes coms, celui où tu disais détester israel tu disais aussi que ça me gêner que tu n'aimais pas Israel, encore une preuve de ta puanteur de mauvaise foi et pure mensonge :)

Tu dis un truc et ensuite tu dis l'inverse, un coup tu disais que ça me gênais que tu étais contre israel tout en rajoutant qu'on a rien avoir ensemble(ce qui voulait dire que j'étais pro israel et un gars tres mechant) et là maintenant tu dis que je suis contre les juifs, pauvre de toi.

Pareil pour l'ethiopie, tu disais assumer cette blague degueulasse et que t'en etais désolé et maintenant tu dis que tu n'as pas insulté parcequ'il etait ethiopien :honte:

Serieusement, d'où te vient cette lâcheté et toute cette incohérence sans parler du fait que tu n'as jamais rien assumé ?

C'est mon tout dernier message dans ce topic, jte repondrais plus, tu es tres faible d'esprit.

En tout cas sache un truc, si tu reviens sur MKX avec des propos raciste comme t'as l'habitude d'en tenir tu seras encore kické, et pareil pour tes provocations avec tes airs hautain qui foutent le boxon dans les topics, ça sera un kick aussi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:17:38

Sur ce je retourne sur le forum MKX qui se passe dans la bonne ambiance comme tu peux le constater cecile, oui je sais ça te fout en rogne, et ça te fait dire le contraire ^^

ps: les sois disantes insulte de ma part que j'ai effacé seront vu par les admins, ils en jugeront eux même, et là tu ne pourras plus mentir ou inventer quoi que ce soit :ok:

désolé du double post, je ne repondrais plus sur le topic

wolfensteinTN0 wolfensteinTN0
MP
Niveau 5
11 juillet 2014 à 15:27:36

Cecil tu es en tort. Merde on va arrêter de polluer le topic des reclam pour une haineuse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment