CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Saborage v5

Saborage
Saborage
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:29:13

Peut être que si vous arrêtiez d'être des emmerdeurs pendant plus de 6 secondes hors des heures de sommeil des gens normaux, ça serait bien aussi non ?

StartaleBomber
StartaleBomber
Niveau 8
19 juin 2014 à 19:32:07

C'est ça ta seule défense ? Si t'arrêtais ton diktat ridicule tu crois pas que ça détendrait l'atmosphère aussi ? Allez, arrêtons le massacre s'il vous plaît.

Saborage
Saborage
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:41:01

Je pense que j'vais devenir très très violent dans mes propos si tu la fermes pas.

StartaleBomber
StartaleBomber
Niveau 8
19 juin 2014 à 19:52:53

Oui, si tu pouvais faire une démonstration en direct live devant les admins, histoire de continuer de te débattre dans ta flaque de médiocrité, je t'en serai très reconnaissant :-))

Saborage
Saborage
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:43:05

Oh putain de merde.
JE REVE.
JE SUIS EN PLEIN CAUCHEMAR NOM DE DIEU.

Ma parole, tomber aussi bas putain de merde.
Je vais l'étriper putain.

Kaytradamus
Kaytradamus
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:48:17

Moi non j'aime pas qu'on vienne m'emmerder en dehors de JVC. C'est un argument que tu avais sorti lors d'une de tes plaintes

Saborage
Saborage
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:52:58

Putain de merde.

Chers admins: Je me contrefous éperduement de ce qui va m'arriver. J'ai dépassé le stade ou je pense encore à ma propre gueule. Maintenant tout ce que je veux c'est que ce forum paye le prix fort. Peu importe si je suis destitué. Il faut agir. Une commu aussi toxique ça devrait pas être autorisé à exister sur JVC.

Je m'excuse envers le 15-18 pour tout ce que j'ai pu dire au cours de mon séjour sur JVC: Vous êtes des SAINTS. Je préfèrerais 1000 fois modérer ce forum que le forum de TF2.

Ce forum ça devrait être une punition pour les forumeurs pour qui le permaban c'est trop doux. On devrait les forcer à modérer ces sous-êtres dont le seul but c'est de nuire à autrui.

Bannissez moi si vous le voulez; tout ce que je demande c'est qu'ils payent tous. TOUS. Qu'ils aillent tous bruler en enfer.

ColorsSunshines
ColorsSunshines
Niveau 15
19 juin 2014 à 21:53:40

"Ce forum ça devrait être une punition pour les forumeurs pour qui le permaban c'est trop doux. On devrait les forcer à modérer ces sous-êtres dont le seul but c'est de nuire à autrui. "

Il traite les gens de "sous etre" ce genre de propos c'est devant un tribunal que sa devrait se régler

Blaze
Blaze
Niveau 32
19 juin 2014 à 22:42:15

Je pense que ça va suffire. Plus une plainte fait de pages, moins il y a de chance qu'elle soit traitée. Merci de ne plus poster ici.

pure-souche
pure-souche
Niveau 7
20 juin 2014 à 00:34:47

Election Election Election ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 08:38:04

Une commu de brebies galleuses ecervelees plutot.

SlyFox
SlyFox
Niveau 5
20 juin 2014 à 09:22:59

Blaze Voir le profil de Blaze
Posté le 19 juin 2014 à 22:42:15 Avertir un administrateur
Je pense que ça va suffire. Plus une plainte fait de pages, moins il y a de chance qu'elle soit traitée. Merci de ne plus poster ici.

Vous ne savez pas lire les gars.

LeRadisVengeur
LeRadisVengeur
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:27:49

Perso' tant mieux si la plainte est pas traitée, faudrait plutôt remettre en place cette commu de dégénéré.

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
20 juin 2014 à 11:41:37

Salut les gars, et bravo. À force de mettre en rogne un modo qui se donnait à fond pour vous, vous avez réussi à le faire sortir de ses gonds, c'est très très bien. :bravo:
Vous avez un modérateur de moins. Ce n'est pas du tout une sanction contre lui, et s'il le souhaite il pourra revenir sans aucun problème dans quelques temps, mais là il a besoin de se guérir de votre influence dégueulasse. Continuez comme ça les mecs, vous êtes de superbes représentants d'une communauté qui, j'en suis sûr, vaut bien mieux que ça. Peut être qu'un jour vous vous rendrez compte que vous battre contre vous-même n'est pas une bonne solution.

Bonne journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment