je viens de voir...
je me suis fait bannir il y a 4 jours mon pseudo Sniper-SS, l´original, avec lequel je ne poste plus, vu que je suis habitué a cette autre version. Mon pseudo de secours donc,a été banni definitivement il y a 4 jours pour "profil", c´est a dire aucune explication (sur le profil j´avais ecrit "tiens l´admin prends une :banane: " c´est un motif de ban?)
, et l´admin a cru bon de sortir avec ca un post ecrit en debut aout (le 06 aout, j´ai vérifié)... pour un ban "profil" definitif en octobre?
c´est zarb cette histoire, un peu psycho quand meme l´admin qui me banne les pseudos qui ne postent pas
et surtout pour des raisons inexistantes...
Et puis je viens ici et je trouves ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-6131-1-0-1-0-0.htm
ou le pseudo Sniper-SS (mon ancien, vu que l´idiot qui a fait le topic n´a pas remarqué que j´utilises désormais Sniper--SS, avec deux "--") est décrit comme un fake nazi qui flood le actu... C´est marrant ca, si hummler9605 et Reich_IV sont bien des fakes ridicules, moi malgré le pseudo je ne suis pas nazi (ben ouais, ca arrive), je me fait même insulter de "sale sioniste juif mechant" quasiment tous les jours par les boulets mouk/jenine/IBY de l´actu
Bref, l´admin qui a banni mon pseudo de secours, tu t´es fait berner par un couillon qui m´a mis dans la liste pour essayer de me faire chier, ou alors t´as vraiment magouillé pour banner un pseudo de secours qui ne poste plus, en croyant bien faire.
Ca fout en peu les boules quand même de voir que vous ne verifiez pas vos infos quand il y a des dénoncations mensongéres.
Après pour le [deban] c´est toi qui vois, je m´en fous un peu on m´en a banni d´autres, mais l´enorme majorité de mes bans ont été mérités mais là... Ce qui me gêne surtout c´est que tu as été trompé et t´as cru le premier gogol venu, il y a l´air. Je me trompes?