CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le probléme du nazisme sur Actualités

Executive-Force
Executive-Force
Niveau 5
29 septembre 2007 à 18:36:16

Bonjour cher admins.

Comme vous le savez, le forum actualités est infesté d´extrémistes en tout genre, parmi ces extremistes se trouve des néo-nazis qui opèrent leur propagande quotidienne en toute impunité sans ce soucier des lois et des règles qui régissent ce site, ce forum a une très mauvaise influence sur les forumers, sur leurs mentales, vous restez 1 semaine sur ce forum et vous en ressortirez raciste et paranoïaque.

Par exemple aujourd´hui un nazi a indiqué qu´il faillait agir contre les juifs comme vous pouvez le voir sur ce topic antisémite.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-934072-1-0-1-0-0.htm

IL FAUT BANNIR CE FLOODER NAZI !

Un autre nazi nous déballe sa haine des musulmans tout les jours, sans être banni bien évidemment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-934089-1-0-1-0-0.htm
( ces autres topic viennent d´être effacé mais il post régulièrement des vidéo de nazi russe .. )

Il y aussi d´autres nazi sur le forum comme vous le voyez..
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Reich-IV-Israel&dxo=2007-09-29&k=7a405af820f77d10d15518475cceb6f8
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=himmler93600-4&dxo=2007-09-29&k=2ee252aa375b84333df26e4b6981f421
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sniper-SS&dxo=2007-08-10&k=d802124fa99eb53377f7ec959058b78f

Quelque chose doit être fait pour résoudre ces multiples problèmes, merci à vous.

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
29 septembre 2007 à 18:45:09

C´est vrai qu´on devrait bannir quelques uns.

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2007 à 18:45:15
Executive-Force
Executive-Force
Niveau 5
29 septembre 2007 à 18:46:58

Arf ... ça a déjà été poster, je m´excuse. :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2007 à 18:52:54

Pas la peine de t´excuser, mon topic de topic n´était pas très clair pour une recherche >____<

N´empêche je suis très étonné de voir que le pseudo himmler ... 4 n´est pas banni étant donné qu´il y a déjà 3-4 jours j´ai fait de multiples demandes contre lui pour des propos inadmissibles ! :ouch:

Sniper SS c´est pareil ! :honte: ...

Je ne comprends pas l´immunité que ces personnes ont ! :(

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:15:59

Le forum actualité est pire que le 15-18 et on a l´impression que cela ne gêne personne. :hum:

:o))

Executive-Force
Executive-Force
Niveau 5
29 septembre 2007 à 19:50:53
Alparslan
Alparslan
Niveau 4
29 septembre 2007 à 20:06:31
Alparslan
Alparslan
Niveau 4
29 septembre 2007 à 20:09:16
cacodemon
cacodemon
Niveau 5
29 septembre 2007 à 20:25:05

Sérieusement, il faudrait songer à faire quelquechose car ral le bol de ces extrémistes qui se croient tout permis.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:41:27

malheureusement on ne pourra rien faire de ces energumenes sans scrupule et lache se planquant derriere un ordinateur pour balancer ce genre de c*nneries en attendant qu´ils soit bannis mieux vaux les ignorer tout ce qu´il faut se dire c´est que ne sont ni plus ni moins des laches, de pauvres petit gamins qui ont une vie miserable et qui ont besoin de s´exteriorisé, de se dévergonder derriere un ordinateur pour se donner un "semblant" de gloire dans leur vie qui doit etre vraiment pitoyable pour en venir a ca...

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:55:00

Je pense que tout d´abord il faudrait dire au modérateur de ce forum de se montrer plus stricte en ce qui concerne les topics et s´il ne fait rien nommé un nouveau modérateur.

:o))

Front_Noir
Front_Noir
Niveau 5
29 septembre 2007 à 21:04:34

C´est bizarre, on entend personne quand il s´agit d´islamistes intégristes qui appellent à la destruction d´Israel et d´egorger des "infidèles", ni quand ce sont des sionistes fanatiques qui déclarent "bander " quand ils voient des palestiniens/arabos-musulmans se faire tuer en Irak ou en Palestine... Y´en a que pour les méchants nazis fascistes racistes blancs voteurs de Le Pen. :sarcastic:

Ouvrez les yeux, bande de moutons.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:06:10

Non , mais faut faire pareil avec ceux là. :oui:

:o))

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:06:46

J´ai l´impression que peu de personnes qui se plaignent ici sont vraiment allé sur le forum actu.

IL N Y A PAS DE NAZIS DANS SUR CE FORUM, Pourquoi ? vous avez déjà vu des nazis soutenir Israël ? Non, les Sniper ss et autres Himmler ne sont que des crétins racistes, certes mais nullement nazis, sans quoi ils prôneraient l´extermination des juifs, ce qui n´est pas le cas.

Je tiens aussi à signaler que des messages remplis de haine à l´encontre des peuples et pays arabes sont écrit par des personnes qui sont juives, Tact, yanpac et French-Sioniste en autres, est-ce que ces personnes auront aussi des problèmes ou seront-ils épargné grâce à leur religion ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:07:31

:rire: Y a pas que le problème du nazisme sur Actu, y a aussi les topics de rivalités entre pro-Israel et pro-Palestine qui n´arrêtent pas et sont très lourdingues...

Pour info y a aussi un pervers sexuel qui rôde :sarcastic:

Sniper--SS
Sniper--SS
Niveau 6
29 septembre 2007 à 21:09:50

tiens on parle de moi :rire:

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:10:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-6176-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Front_Noir
| Date du message : 29 septembre 2007 à 21:04:34
| Contenu du message :
| "C´est bizarre, on entend personne quand il s´agit d´islamistes intégristes qui appellent à la destruction d´Israel et d´egorger des "infidèles", ni quand ce sont des sionistes fanatiques qui déclarent "bander " quand ils voient des palestiniens/arabos-musulmans se faire tuer en Irak ou en Palestine... Y´en a que pour les méchants nazis fascistes racistes blancs voteurs de Le Pen. :sarcastic:
|
| Ouvrez les yeux, bande de moutons."

:d) Ridicule. Par "islamistes" tu dois vouloir parler des gens comme qui s´insurgent devant les crimes commis par israel. Je n´ai jamais vu quelqu´un inviter les forumeurs a égorger des infideles désolé.
Et si c´est réellement arrivé, c´était probablement un fake :ok:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:10:51

Ce fameux tireur d´élite de la Sécurité Sociale :content:

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:12:11

Pour info DonBarzini est un de ces neo-nazi...ou du moins il est en train d´en devenir un.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment