"s´est déjà fait bannir une trentaine de pseudos de + 1000 jours"
Tous les moyens sont bons mon ami... Je parlais de diffamation tout à l´heure. Provisoirement (espérons-le) tu ne fais que radoter en oubliant une chose primordiale, tu n´étaies pas ce que tu débites, pourquoi donc ? De simples copier/coller ne se valent plus quand ils ont été réfutés un à un. Tu ramènes sur le tapis un amas d´indications infondées teintées d´un peu d´hâblerie sachant que l´ignorance est un maître-mot dans ton jargon. Un peu culotté sur les bords, en particulier quand on arbore ce que l´on croit savoir avec un pseudonyme secondaire et un zeste d´acrimonie.
Venons-en à mon post: il n´y a rien à défendre, doumix déclarait que les gens n´avait qu´à ne pas cliquer sur la solution, autrement dit le lien. J´ai simplement rétorqué que la solution était de toutes façons donnée dans le lien en prétextant ce qu´il se passerait si je venais à en poster davantage, j´ai bien dit en prétextant. Vallion a mis au point un jeu pour égayer l´ambiance du forum un peu trop sibylline à mes yeux, jamais je ne me serai permis de livrer aux autres ce qu´ils recherchaient. Nayru pourra voir d´elle-même, la réponse est donnée dans le lien pour la première énigme, je n´ai fait que réitérer la phrase qui y était dûment inscrite.
La prochaine fois que tu chercheras à m´exclure du forum (qui n´est pas tien, je rappelle), ne mens pas et étaie la majeure partie de ce que tu déblatères, non pas au moyen de copier/coller joliment sélectionnés pour me placer en mauvaise posture mais au moyen de bien-fondés comme je l´avais fait de mon côté.
En attendant tu parles pour tout un forum mais nous aimerions bien que d´autres viennent confirmer ou infirmer ce que tu racontes et cette fois-ci en faisant, au préalable, abstraction de tout pseudo inconnu, c´est une attitude couarde que je n´ai jamais cautionnée.