´tain et moi qui croyais qu´en me pointant ici, je verrais tous les petits secrets des gens du forum, genre un closer du 25-35
bon t´façon faut que je file, mais va falloir que j´observe ce truc plus longtemps un de ces quatres
Neil , hélas , c´est un jeu sectaire...
Ah d´accord j´ai trouvé...J´avais la solution, mais encore fallait-il savoir où la mettre.
neil > ptdr, toi aussi t´es des yvelines ??
raec toi au moins tu es solidaire...
vla raec qui spoile maintenant !
je peux aussi vous filer les douze réponse maintenant si vous préférez !
Je vais m´amuser à résoudre les énigmes pour balancer les solutions ensuite
Lord > Jack
J´crois que j´vais m´arrêter à la question 2.J´vois pas du tout c´que représente la carte...
jack > ok, bon ba tout le monde passez un bon week end, et val´ demande à effacer le lien de syrcmy histoire que les autres galères comme j´ai galéré
Non mais c´est raec qui a raison : allez je balance les réponses ça ira plus vite !
* Posté le 05 octobre 2007 à 16:54:17 avertir modérateur * Je vais m´amuser à résoudre les énigmes pour balancer les solutions ensuite
la démarche n´est pas contestable en soi , le tout est de faire ça à la bien...
Et tu saboterais ainsi tout ton travail.
C´est pas du sabotage, c´est au bon vouloir des joueurs , ils cliquent ou non sur la soluce...
C´est une carte de quoi au juste la 2?
Quand il n´y a pas de lien tu es quand même moins réticent pour cliquer sur quoi que ce soit.
laissons raec se triturer les neurones ça lui fera pas de mal
quand tu pinailles sur un JV ,si un lien ou un site d´astuces existe tu fais quoi ?
1)tu jettes le jeu inachevé2)tu regardes l´aide
...?
Faut jamais me prendre au sérieux, je l´ai fait pour la première énigme, je ne l´aurai pas fait pour les suivantes.