CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Khamsou/ Guerre des consoles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Electromagneto Electromagneto
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:50:00

Bonsoir,

Comme le titre l'indique, je viens me plaindre au sujet du modérateur Khamsou, du forum guerre des consoles. Je me lance dans cette action après deux kicks (que je considère comme abusifs) dont une accusation à tord que je m'efforcerai de détailler de manière brève et concise.

_____________________________________________

:d) 1) Tout d'abord, l'un de mes pseudos secondaires "AStormGathers" à été kické pour la raison suivante :

Votre pseudo AStormGathers vient d'être exclu du forum Guerre des Consoles
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Guerre des Consoles de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : Dead Rising 3 va tout déchirer

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

De ce que j'en ai vu :bave:

- Plus beau que the Last Of Us
- Monde ouvert, on peut rentrer dans les magasins comme le premier dead rising 1
- Très grosse profondeur de champ avec parfois plusieurs centaines de zombies à l'écran
- On peut piloter des véhicules, y a même des zombies qui peuvent rentrer par les fenêtres
- On peut interagir avec quasiment tout les objets qu'on croise couteaux, fruits, livres, poubelles, poteau de téléphone...
- ça pisse le sang partout, le côté gore est vraiment présent, j'ai cru voir qu'on peut transpercer les yeux des zombies pour les rendre aveugle
- on peut crafter des armes et combiner deux objets pour en faire un troisième
- Même si l'ambiance semble sérieuse, le jeu à l'air très très fun.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18921467-1-0-1-0-dead-rising-3-va-tout-dechirer.htm#message_18921467

Au début, j'ai cru à une erreur, j'en ai alors discuté avec l'intéressé. Il ne répondait pas sur le topic de modération alors je l'ai fait par MP. Ce dernier m'a répondu qu'il en avait marre de mes trolls sur The Last Of Us. Soit, mais d'une je n'ai pas souvenir d'avoir trollé ce jeu, et de deux, quel rapport avec ce topic et le kick en question ? Il ne veut rien entendre et refuse, soit. Je passe l'éponge.

_______________________________________________

:d) 2) Mon pseudo principal Electromagneto est kické. Malheureusement, je suis incapable de vous fournir le message du kick, ma boite mail ayant expiré depuis une éternité. Mais (heureusement) l'intéressé se souvient du motif du kick. Il me répond qu'il en a "marre que je réponde avec mes pseudos secondaires sur mes propres topics".

Après lui avoir adjuré que ce n'était pas le cas et qu'il se trompait (ça arrive à tout le monde), je lui demande quel est le pseudo qu'il prenait pour moi : NinokuniPS3. Je vous le donne en 100 ou en 1000, et vous pouvez vérifier : J'ai de nombreux pseudos mais il ne s'agit pas de moi. Et si je poste ici, c'est surtout pour éviter que ce genre d'incidents se reproduise à nouveau car cette histoire pose autant problème à lui qu'a moi. Par ailleurs, j'ai expliqué que ne comprends pas comment l'on puisse faire d'amalgame avec cette personne avec qui je n'ai pourtant rien en commun, mais je n'ai pas eu de réponse.

Merci d'avoir lu. Je tiens à préciser que je n'ai aucune haine ou rancœur envers l'intéressé avec qui j'ai tenté un dialogue poli et cordial hélas non réciproque. Je possède les MP comme preuve si vous les demandez. Merci par avance :-)

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:25:02

Bonjour,

Je confirme qu'il ne semble pas y avoir de réponse avec des pseudos secondaires dans ce sujet, ce motif de kick n'est donc pas valable. J'invite les modérateur à faire preuve de la plus grande prudence, ils n'ont pas les outils nécessaires pour déterminer ce genre de choses par eux-même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment