CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte]Moderation 18-25

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
11 juillet 2008 à 00:14:38

Zayppo, on a toujours été ouvert pour discuter des règles que je sache. 'parait que le topic de modération est là pour ça.

Maintenant, je suggère de laisser ce topic tel qu'il est, je pense que chacun à dit ce qu'il voulait. Sergei et/ou Liu feront ce qu'ils voudront eux-mêmes.

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
11 juillet 2008 à 00:21:49

nagla il a le kick/ban facile c'est bien connu ça de toute façon :(

Aule
Aule
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:35:12

Hum, ça m'embête qu'on pense qu'il y ait carrément un gang autour des modos.
Ca ne fait pas longtemps que je fréquente le topic de modération, et je suis content d'y trouver des personnes sympathiques.
Aprés, faut pas délirer, si je n'ai ni ban ni kick c'est peut-être parce que je ne troll ou ne flood pas, non ?
Tu sembles te considérer comme une victime Flaad mais n'oublie pas que c'est toi qui a commencé à te chamailler avec dum (qui lui étant pourtant très proche des modos a tout de même été kické à 2 reprises) et qui n'a pas voulu arrêter par la suite, aprés plusieurs messages d'avertissements de nagla ET de framb'.
Ensuite tu as menacer de flooder le forum tôt le matin, ce que tu as fait. Que veux-tu qu'on dise !?

Et puis en ce moment sur le 18-25 l'ambiance n'est pas géniale, non, ça c'est clair, mais je ne pense pas que ce soit la faute des modos. Récemment y a eu impa et pas mal de troll élitistes du genre, c'est pas toujours joyeux...

6contador6
6contador6
Niveau 5
11 juillet 2008 à 00:56:32

oué framboise é machin glagla vous etes skon appelle des dictateurs é on en veut plus alor changer tte suite de comportements ou je vous raye du pays !!!!!! :merci:

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
11 juillet 2008 à 10:09:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4145449-763-0-1-0-0.htm

Pour repondre ce qui est dis sur cette page, je ne tiens pas a "monter un dossier" je dit juste des faits que j'ai pu constater en seulement 3 jours de forum 18-25,et d'ailleurs j'ai pas envie de chercher dans 70 pages de topics pendant deux heures pour voir des messages effaces.

Ensuite nagla tu dis que tu pratiques une politique anti-troll je suis désolé moi je vois plus ça comme une excuse pour transformer le forum 18-25 en votre petit salon privée pour remplacer celui-la

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4145449-752-0-1-0-0.htm

Pour ce faire vous abusez de vos pouvoirs en temoigne moi et impa, d'ailleurs c'est bizare je n'ai jamais vu impa faire un topic hors-chartre par contre "troll" , "Troll", "trol" j'ai du lire ce mot 500 fois en 4 jour maintenant dis moi en quoi les pseudos flaad-bonjour flaadEstDesole flaadTupePatest et bien d'autres ont trollé :question:

Je suis desolé mais je pense participer au meme titre que vous voir plus a la reussite du site jeuxvideo.com il m'arrive de cliker sur leur pub, de rediger des avis sur certains jeux , d'aider sur certains forum comme cod4 ou fifa09 ou tout simplement de participer normalement comme sur le forum football.
De ce fait le 18-25 n'est ni un MMORPG, ni votre salon privé , ni votre forum et vous n'avez pas a kicker ou faire bannir pour la seule raison que vous n'aimez pas une personne.
Explique moi pourquoi j'ai ete banni sur ce sujet avec le pseudo FlaadTuPePaTest si ce n'est que vous vous etes excité sur les demandes de bann (d'ailleurs j'avais trouve bizare que vous me laissiez poster plus de un message sans etre kické , maintenant j'ai compris )

ici,juste avant un de mes message qui est encore present:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4514383-1-0-1-0-mixed-martial-arts.htm

Banni pour un "laissseee tu peux pas test ce sport" (qui montre mon admiration pour ce sport rien de plus ) alors que j'avais du poster maximum 5 messages en tout avec ce pseudo et 2-3 sur le 18-25.

Aule :d) toi tu dis que j'ai ete "le premier a commencer" je ne vais pas rentre dans ce jeu juste te dire que si a un moment je me suis mal comporté je l'avoue et est d'ailleurs ete sanctionné pour ca. A la difference des modos qui je pense sont tout sauf des exemples.Mais dis moi qui aurais resisté a une dizaine de pseudos kické sans raison et eu comme explication un "t'es un boulet/troll" ou "on t'aime pas" et/ou apres avoir recu un "t'es fiché maintenant tu pourras plus poster" .

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
11 juillet 2008 à 10:41:15

Je ne saoule des forumeurs que du groupe no-life que j'ai cité moi j'ammene pas mes amis du mode online de fifa08 sur le forum fifa09 par exemple pour dire a des personnes de "degager" ou "aller voir ailleurs"; tu confirmes exactement ce que je dis je n'ai pas a etre bienvenue sur un forum qui n'est pas a vous ni subir vos moqueries/insultes et jeu du kick quand je respecte la chartre.

Maintenant c'est bizarre mais ceux qui sont contre moi sont ceux que j'ai cité et au vu des reactions des autres ici personnes je pense avoir raison qu'il y a un probleme avec framboisine73 .

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
11 juillet 2008 à 10:54:28

Desolé mais quand vous me laissiez postez avec un pseudo pour le bannir bizarrement personne n'etais contre moi.Donc votre communauté de 8 personnes qui en embete au moins plus de 500, ben oui on comprend mieux la reussite du 15-18 maintenant et que des gens de 22 ans ne vont pas sur le 18-25, et oui je constate tout ces abus en seulement 3 jour alors j'imagine pas sur toute votre moderation.
Maintenant arretez d'essayer de noyer le poisson en postant le plus possible ici pour cacher les faits, d'ailleurs je ne repondrais plus a vos absurdité.

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
11 juillet 2008 à 10:57:15

Oups j'ai oublié de dire , normal que tu les a jamais vu ils ont surement recu un kick+bann sans raison et ne sont plus revenus ou avec un autre pseudo :ok: .
Puis bon je parle pas des topics que tu efface sans les lire donc bon :nonnon: (et pas les miens hein j'en ai fais aucun sur votre forum )j'en ai marre de me justifier et de batailler avec vous on se croirais a la maternelle.

++ .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:42:58
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 11:06:56 Avertir un modérateur
  3. Archange :d) On ne te retient pas ! :ok: Va donc sur le 15-18 si tu le préfères mais sur le 18-25, certaines choses sont dépassés... du moins en âge, hein !

Si c'est un forum trop mature pour toi, alors go 15-18, ou moins de quinze ans.

Tu pourrais t'exprimer poliment , si tu veux juste juste du clash virtuel et provoquer ça ne sert à rien que tu débattes , tu es extrêmement désagréable .

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
11 juillet 2008 à 22:31:12
  • Ignorer Lamantin3 Lamantin3 Voir le profil de Lamantin3

* Posté le 11 juillet 2008 à 20:42:58 Avertir un modérateur
* # Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
# Posté le 11 juillet 2008 à 11:06:56 Avertir un modérateur
# Archange :d) On ne te retient pas ! :ok: Va donc sur le 15-18 si tu le préfères mais sur le 18-25, certaines choses sont dépassés... du moins en âge, hein !

Si c'est un forum trop mature pour toi, alors go 15-18, ou moins de quinze ans.

Tu pourrais t'exprimer poliment , si tu veux juste juste du clash virtuel et provoquer ça ne sert à rien que tu débattes , tu es extrêmement désagréable .
* Lien permanent

:d) Il ne fais que ca et le pire c'est qu'il traite les autres de troll ou boulet apres, surtout que je n'ai jamais dis que je preferais le 15-18 mais que certains qui ont reagis ici l'ont dis et ce malgres leur vingtaine d'année.

Cyborg17 deja que tu devrais pas intervenir si tu pouvais lire ce que les autres ecrivent avant de repondre ce serais bien :merci: .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:56:49

En revanche, la plupart de ceux qui ont intervenus pour toi (deux je crois) n'ont connaissance de l'histoire que par ce que tu dis ici, et bizarrement tu ne leur dis pas qu'ils n'ont pas à intervenir.

Je me suis renseigné , de plus c'est pas comme si c'était la première fois qu'il y avait des plaintes pour ce forum , et en même temps les admins ne vont pas faire attention à ceux qui sont en dehors de l'histoire , c'est à dire toi , moi et d'autres .

Mais je comprends... quand on a aucun soutien de ceux qui connaissent l'histoire, il faut bien se raccrocher à quelque chose, mais si ce quelque chose n'a aucune valeur en tant que "témoin" de l'histoire.

En même temps toi et tes paroles aussi n'avez aucune utilité , et pourtant tu vomis des posts pour "kasser!" plus qu'autre chose -_- .....

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:28:49

Waouh ! Tu es un détective en plus ! :noel: En tout cas, mauvais détective puisque apparemment tu ne connais même pas l'histoire sinon tu n'aurais pas dit que j'en étais extérieur puisque dans son tout premier post il me cite et qu'il continue à le faire dans d'autres messages.

J'avais voulu le préciser mais je ne l'ai pas fais le croyant inutile ..... apparemment tu n'as pas compris que ton avis les admins ne ont rien à faire -_- , t'es lourd à venir pour calmer tes tensions en postant inutilement , il te cite ... yahou t'es super impliqué dis moi ?! encore si tu postais des choses utiles y'aurait rien à dire :hum: ... au fait je vais arrêter de te répondre , profites en bien ...

Sergei
Sergei
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:41:23

C'est con j'avais trouvé une super réponse pour toi !
Mais j'ai complètement oublié :(

Donc faudra juste te contenter d'un lock pour plainte abusive.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment