CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] DijonFCO (6)

fredericbiri
fredericbiri
Niveau 5
07 mars 2013 à 01:00:32

un des modérateurs du forum football, nommé dijonFCO, me harcèle depuis des mois, chacun de mes posts est effacé et mon pseudo kické, sans raison

il se base sur ce que j'aurai dit à l'exterieur du forum pour décreter que je mérite d'etre kické, alors que je fais bien attention à respecter strictement la charte

la seule infraction que j'ai pu faire sur le forum football, est de créer plusieurs sujets le meme jour, ce qui peut etre considéré comme du flood
mais malgré le fait que j'étais pret à accepter n'importe quelle limite sur le nombre de sujets créés par jour, il continuait à me kicker à vue, alors que les autres modérateurs ne le font pas

voilà une capture d'écran ou l'individu déclare que je suis kické à vue:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362583634-kick3.jpg

je n'arrive pas à retrouver le sujet car il a surement été effacé comme tout ce que je poste, par ce meme modérateur, alors que rien n'était hors-charte

mais le titre du sujet est visible, vous pourrez le retrouver

dernierement il a franchi un nouveau pallier en postant un profil facebook, ce qui, il me semble, est de la divulgation d'informations privées étant donné qu'à aucun momment je n'ai parlé d'un profil facebook qui m'appartiendrait:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22000090-4-0-1-0-benzema-prend-cher.htm

message posté par LeHootball le 6 mars 2013 entre 15h19 et 15h31 (impossible de retrouver l'heure car le message a été effacé (probablement par lui meme)

d'ailleurs il poste ce message avec un profil secondaire, attitude digne du troll haineux qu'il est bien

preuves que ce pseudo lui appartient bien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-493383-1-0-1-0-fin-du-ban-tempo-dijon-fco.htm

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/46/280095/profile_r_8036.html

je me fiche que l'individu soit banni ou non pour avoir posté ce qu'il pensait etre des informations personnelles, tout ce que je veux c'est que tous mes messages ne soient plus effacés automatiquement par lui, sans aucune raison

je pourrai poster des centaines de kicks injustifiés, mais vous comprendrez que je ne le fais pas car ca serait trop long et inutile, étant donné que pour lui je suis un ennemi à abattre, le moindre de mes posts, y compris le plus anodin, vaut un kick quand ce modérateur le lit

merci de m'aider car je suis à bout, j'essaye toujours de garder mon "self-control" et je pense etre un des posteurs qui garde le plus son sang froid quand il poste, ne se laisse jamais emporter malgré les insultes que je recois, les kicks automatiques sans raison, argumente toujours face à des detracteurs ect, mais là ca devient insuportable, d'autant plus que cette personne passe semble-t-il sa vie sur le forum, donc je n'ai jamais de répit

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
26 avril 2013 à 15:52:22

Bonjour,

Cela ne devrait plus arriver actuellement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment